Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Henry Cavill dans le rôle de Geralt de Riv
Sondage : Henry Cavill (Les Tudors, Superman) jouera Geralt de Riv dans la série The Witcher !
1
Kaaraj
Niveau 10
05 septembre 2018 à 09:37:45

Henry Cavill (Les Tudors, Superman) jouera Geralt de Riv dans la série The Witcher !

L'information est tombée hier : https://m.jeuxvideo.com/news/914722/the-witcher-la-serie-tv-henry-cavill-endossera-bien-le-role-de-geralt.htm

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 septembre 2018 à 12:37:54

Pour moi c'est surtout son jeu d'acteur (et ce qu'on lui imposera/laissera comme liberté artistique) qui fera qu'il sera capable ou non de prendre les traits "physique" de Geralt. `

C'est un truc que je remarque l'apparence physique d'un acteur ne lui permet pas d'incarner le personnage, c'est sa "mentalité" qui fait tout.

Donc wait and see :D (et franchement c'est pas un mauvais acteur donc pour moi on part pas sur de mauvaise base non plus)

Abramatrap
Niveau 31
05 septembre 2018 à 20:48:12

Je connais pas cet acteur

Cthulhus
Niveau 38
06 septembre 2018 à 09:55:35

Faut voir une fois qu'il aura endossé son rôle, maquillage et costume... J'ai trop son apparence Superman en tête pour le moment. Mais à mon avis, ça devrait être pas mal. Une série que j'attends de pied ferme !

Randall72
Niveau 10
07 septembre 2018 à 00:38:54

Coquille vide sans aucune présence, un minet de salon.
OK il gagne des fortunes, mais sera t'il un jour capable d'avoir un vrai rôle dans un vrai film d'envergure? Avec un réalisateur de 1er plan? ... ca j'en doute.
Sa seule vraie place serait dans les feux de l'amour ou autre.

Frankinio91
Niveau 5
07 septembre 2018 à 10:35:30

Je voyais tellement Mads Mikkelsen dans le rôle de Geralt! Dommage

Shine603
Niveau 10
07 septembre 2018 à 17:58:34

Le 07 septembre 2018 à 10:35:30 Frankinio91 a écrit :
Je voyais tellement Mads Mikkelsen dans le rôle de Geralt! Dommage

C'est vrai qu'il (Mikkelsen) a la gueule pour l'incarner en plus d'être un très bon acteur. Le choix d'Henry Cavill me semble surtout motivé par des choix marketing. L'acteur est très en vue en ce moment et est plutôt convaincant (bien que je ne l'ai pas vu dans des films qui le sortent de sa zone de confort).
Je voyais plus un acteur "à gueule" qu'un minet pour incarner Geralt mais je pense qu'Henry Cavill peut faire du bon travail si la direction d'acteur est au niveau et s'il a accordé de l'intérêt pour la licence.

Gandelf
Niveau 7
07 septembre 2018 à 19:29:15

Je ne supporte pas du tout cet acteur, forcément ça ne me met pas en joie. :hap:
J'attends tout de même de voir sa prestation, parler de scepticisme dans mon cas est adapté, peut être même un peu trop léger comparé à ma pensé.

wynner92
Niveau 8
08 septembre 2018 à 12:52:45

Physiquement il est loin du personnage mais après tout n'est-ce pas le jeu qui transcende le rôle? À voir.

[Psykotrip]
Niveau 14
10 septembre 2018 à 04:09:08

Le 07 septembre 2018 à 00:38:54 Randall72 a écrit :
Coquille vide sans aucune présence, un minet de salon.
OK il gagne des fortunes, mais sera t'il un jour capable d'avoir un vrai rôle dans un vrai film d'envergure? Avec un réalisateur de 1er plan? ... ca j'en doute.
Sa seule vraie place serait dans les feux de l'amour ou autre.

Cette haine, il a violé ton hamster ?

Wait & see, c'est un sondage débile, comme tout les ouins ouins sur tels ou tels acteurs ça dépend surtout de la production et du scénario; ça ne se limite tellement pas qu'à l'acteur.

1
Sujet : Henry Cavill dans le rôle de Geralt de Riv
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page