Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Existence des extraterrestres
Sondage : Croyez-vous aux extraterrestres ?
1
Unknown_249
Niveau 6
11 septembre 2018 à 15:28:43

Bonjour à tous,

Je pose cette question juste à titre personnel pour savoir si c'est un sujet qui intéresse toujours les gens ou pas.

Merci de répondre à cette question de manière sérieuse et pas besoin de créer de débats visant à démonter ceux qui y croient ce sondage n'a pas cet objectif...

Merci

Unknown_249
Niveau 6
11 septembre 2018 à 15:31:15

Quand je dis extraterrestres c'est dans tout les sens du terme : des extraterrestres nous ressemblant physiquement, sous forme d'insectes microscopiques, des extraterrestres plus avancés que nous sur la connaissance et niveau technologique, ...

Reymisteriod2
Niveau 10
12 septembre 2018 à 08:16:08

Je pense que ne pas y croire serait presque une preuve, non pas de bêtise, mais de dogmatisme. L'univers est tellement faste qu'il paraît presque impossible que la vie terrestre soit la seule et unique. Quant à savoir la forme qu'elle a, ça, nous ne le saurons peut-être jamais... :-(

Peut-être même qu'une forme humanité, similaire à la nôtre du point de vue génétique, s'est développée autre part.

Unknown_249
Niveau 6
12 septembre 2018 à 10:25:38

c'est vrai

worksax
Niveau 17
15 septembre 2018 à 20:49:45

Bien sur, cest tres humain de penser le contraire de ce prendre pour des etre unique et surpuissant, apres esquils sont deja venu sur terre, ca jy crois beaucoup moin, mais des fois jai des gros doutes.

Riko-Uchiwa
Niveau 4
15 septembre 2018 à 22:56:36

Sujet très intéressant, moi a titre personnel j'ai toujours pensé qu'il pourrai sûrement y avoir une terre semblable à la nôtre mais dont le écosystème n'y est pas encore aussi développé que la terre, par exemple ils entreraient tout juste dans la période jurassique ou autre..

Unknown_249
Niveau 6
16 septembre 2018 à 10:40:45

Bonjour,

Oui je comprend vos points de vue intéressants.
Moi je pense qu'ils sont déjà venu sur terre il y a déjà bien longtemps....

Riko-Uchiwa
Niveau 4
16 septembre 2018 à 14:45:37

Oui vdd, ou même qu'ils continuent a venir en toute discrétion,juste voir comment nous évoluons et s assurer que nous ne deviendrons pas un obstacle a l'avenir.

Daddycool78
Niveau 4
17 septembre 2018 à 09:07:58

il en existe forcement ...

et probablement moins développé que nous puisque si ils étaient plus développé ils seraient déjà venu nous colonisé ..
suivant notre évolution, les espèces vivantes colonisent en dominant les plus faibles ...

et c'est pas délirant de ce dire que peut être un jours ce serons nous les extraterrestres... ceux qui sont super en avance qui ont tous défoncé sur leur planète et qui viennent squatté ( et donc asservir les être vivants de cette nouvelle planète ) .

Twiixq
Niveau 10
18 septembre 2018 à 11:23:43

Le 17 septembre 2018 à 09:07:58 Daddycool78 a écrit :
il en existe forcement ...

et probablement moins développé que nous puisque si ils étaient plus développé ils seraient déjà venu nous colonisé ..
suivant notre évolution, les espèces vivantes colonisent en dominant les plus faibles ...

et c'est pas délirant de ce dire que peut être un jours ce serons nous les extraterrestres... ceux qui sont super en avance qui ont tous défoncé sur leur planète et qui viennent squatté ( et donc asservir les être vivants de cette nouvelle planète ) .

Qu'ils existent c'est quasiment certain, mais moins développer sinon ils seraient déjà venu ? Tu sais qu'elle est la distance qui sépare chaque system solaire ? Et combien il y a de planète et d'étoile par galaxy ? Le chiffre est tellement immense dans chacun des cas qu'il pourrait il y a avoir un peuple de + de 100 milliard d'extraterrestres bien plus avancer que nous que ca resterai fort peu probable qu'ils puissent nous rejoindre, juste a cause de la distance qui est inimaginable.

( l'étoile la plus proche sans compter le soleil est a plusieurs année lumière, ce qui veut dire qu'il faudrait plusieurs année pour la rejoindre en ayant la vitesse de LA LUMIÈRE, sois la chose la plus rapide possible, et est physiquement inatteignable) et des étoile il y en a plusieurs centaines de milliard juste dans notre voie lactée...

-B-D-A
Niveau 6
22 septembre 2018 à 12:30:44

Non, nous sommes l'unique forme de vie intelligente de l'univers.

Imbannissable00
Niveau 8
22 septembre 2018 à 13:10:14

J'y croirais quand il y aura de vraies preuvent

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

xX-Ratchet-5800
Niveau 5
24 septembre 2018 à 03:49:23

Le monde est rempli de mystère

Re-L__Mayer
Niveau 9
24 septembre 2018 à 08:02:59

Il y a des planètes habitées, il peut pas en être autrement. L'Univers est tellement vaste que c'est impossible que la vie ait pu se développer sur Terre uniquement. Mais on peut tout aussi bien se dire qu'on est la seule civilisation, les autres formes de vie n'étant peut-être que de simples animaux.

Par contre, je pense sans souci que jamais nous n'établirons le moindre contact avec une autre race.

Unknown_249
Niveau 6
24 septembre 2018 à 15:15:35

Désolé pour la faute au mot "preuvent" ! Je l'ai vu après avoir validé... du coup c'est "preuves" et non "preuvent".

Grand_et_blond
Niveau 10
05 octobre 2018 à 14:32:15

il y a sans aucun doute d'autre forme de vie dans l'univers / les univers, ne serait ce que des organismes unicellulaires

mais je pense qu'il n'y aura plus aucun humain vivant sur terre bien avant qu'on puisse les atteindre pour le confirmer

Sniperdebebe
Niveau 6
12 octobre 2018 à 18:08:30

euh les bodganov, ç'est pas des extra ??

blushward
Niveau 9
14 octobre 2018 à 00:54:58

Ya meme un dans mon jardin :noel:

[-_muerte_-]
Niveau 20
24 octobre 2018 à 00:09:48

Sa dépend se que vous entendais pas extraterrestres ?

On a trouver des bactérie vivante sur Mars je crois.
Qui dit bactérie dit être vivant.
Et des bactérie sur Mars ces quoi ? Ba des être vivant extérieurement a la terre, donc des extraterrestres.

Unknown_249
Niveau 6
29 octobre 2018 à 12:49:32

Oui, pour moi dans ce cas s'en est.

1
Sujet : Existence des extraterrestres
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page