Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Battlefield ou Call of duty ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 4
02 octobre 2018 à 00:27:42

J'aimerais connaitre vos avis !!

foot55pro
Niveau 57
02 octobre 2018 à 22:42:29

Call of plus nerveux et donc ça me correspond plus pour mon divertissement, c'est aussi simple que ça

Unknown_249
Niveau 6
16 octobre 2018 à 16:13:05

Pour cette année ce sera BF V mais je sais pas si je vais l'acheter... Pour le moment je continue sur WWII qui est un super jeu d'après moi :D

Twiixq
Niveau 10
16 octobre 2018 à 16:21:50

call of = nerveux et arcade, Bf = un peu plus ""simu"", plus réaliste et une meilleur sensation d'etre au milieu d'un vrai champ de bataille, mais du coup moins rapide, moins nerveux, un peu plus dure.

DGH
Niveau 33
21 octobre 2018 à 14:38:13

Battlefield, mais les premiers :ok:

On n'a pas UN jeu, mais DU jeu : Pas de script, pas de linéarité, une map, des points à prendre, et démerde toi! Pas de scénario, même si t'es seul face à des bots, aucune partie ne ressemble à une autre. C'est la marque d'un grand jeu, car la rejouabilité est quasiment infinie...

reroll
Niveau 11
21 octobre 2018 à 15:28:53

Call of, Battlefield c'est un jeu sans identité qui en fait trop, qui se veut plus réaliste mais qui ne l'est pas du tout car le studio a une vision étrange de l'histoire et de la guerre en générale...
Call of c'est sans prétention, de l'action nerveuse et efficace, qui se prend beaucoup moins au sérieux.

Les premiers BF étaient très bons cela dit.

1
Sujet : Battlefield ou Call of duty ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page