Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Casques audio ou écouteurs ?
1
LaBonneBa
Niveau 4
14 octobre 2018 à 19:30:04

Salut, je voulais savoir vous étiez plutôt casque audio ou écouteurs ? J'aimerais m'acheter les airpods et je voulais savoir si c'était un bon investissement, sachant que je les utilises pour : le bus, la voiture, dans la rue, en ville. Ou si je devais m'acheter un casque ?
Merci d'avance

Twiixq
Niveau 10
16 octobre 2018 à 16:20:34

J'ai toujours trouver le casque mieux, à prix égale la qualité du son (surtout des bass) est meilleur avec un casque, et c'est plus confortable. Après c'est un peu moins pratique niveau place c'est sur.

baptistew
Niveau 2
17 octobre 2018 à 21:24:18

clairement casque audio :
sa tombe pas tout le temps comme les écouteur,meilleur qualité du son et plus agréable,ya pas a dire.

  • enfin meilleur qualité du son je suis pas 100% sur ya peut être des bon écouteur pour sa.
Unknown_249
Niveau 6
18 octobre 2018 à 17:25:27

Moi je préfére mes oreillettes (concernant le son, le confort, le durée de jeu en utilisant les oreillettes... le micro est meilleur sur les casques même si celui des oreillettes est vraiment pas dégueu si on l'utilise bien) ROCCAT Aluma (50€ neuves environ) qui sont pour moi mieux qu'un casque qui vaut environ 120€ -130€ voir plus car :

- différentes taille de "coussinet" (je ne sais pas comment appeler ça) pour l'adaptation aux oreilles
- plus léger
- son égal voir meilleur aux gammes de casques évoqué ci-dessus
- ne fais pas mal aux oreilles
- j'ai moins chaud avec des oreillettes qu'avec un casque
- prend moins de place, plus discret lors des sorties et surtout ce n'est pas encombrant
- pas besoin de faire 36 000 comparatifs entre les casques audio
- je peux jouer plus longtemps qu'avec un casque qui me fait mal aux oreilles (pas aux tympans)

Voila mon avis !

reroll
Niveau 11
21 octobre 2018 à 15:31:04

Pour jouer: casque
Dans la vie de tous les jours: écouteurs, meme pas débat. Un casque ça te nique ta coiffure et c'est pas du tout esthétique je trouve, c'est chiant à transporter, ça se fait tirer plus facilement, l'été ça peut faire suer quand il fait chaud, c'est plus cher....
A la limite quand t'es une nana, que t'as un sac a main etc les casques ça se justifie en plus ça nique moins leur coupe généralement.

1
Sujet : Casques audio ou écouteurs ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page