Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Pourquoi jouez vous au jeux vidéos ?
Sondage : Pourquoi jouez-vous aux jeux vidéos ?
1
Unknown_249
Niveau 6
09 octobre 2018 à 15:34:53

Je pose ce sondage juste pour avoir une idée générale de ce pourquoi les gens jouent aux jeux vidéos

Schedia
Niveau 10
09 octobre 2018 à 21:41:58

Pour me détendre, tout simplement

twistofake
Niveau 6
12 octobre 2018 à 13:10:38

la plupart des reponses sont pessimistes , ce qui est souvent le cas quand les gens demandent pourquoi on joue aux jeux videos , le cliché classique , c'est tellement mieux d'etre intégré a cette société d'ultra conso qui tue les gens au boulot , les exploite , crée des faux ideaux sociaux auxquels il faut se conformer , comme avoir un chien , un iphone , une grosse voiture , 4 gosses pour les allocs , ect

Alzaynor
Niveau 37
13 octobre 2018 à 15:23:21

Effectivement les choix proposés laissent à désiré.
Surtout que la logique, si vraiment tu veux savoir, serai de nous laissez en parler sans avancer tes propres croyances comme seul réponse direct (ça donne l'impression que tu cherches à confirmer plus que savoir). Un sondage n'est pas très adapter pour se genre de question.

Sinon pour te répondre, je dirai simplement que c'est se que j'aime faire, et que j'y joue pas mal parce que je n'aime pas faire grand chose d'autre. Et les jeux permettent de bien varier les expériences et répondre à plusieurs envie différentes, celui que je vais choisir va dépendre de mes gouts propres et éventuellement de mon état d'esprit du moment ou de mon moral. Ça ne diffère pas forcément beaucoup de se que qu'on peut faire avec la TV ou même youtube.

ralyer
Niveau 10
16 octobre 2018 à 23:56:32

Juste pour jouer, comme je lis des livres de temps en temps ou que je sors, c'est une activité comme une autre ...
'Fin voilà bizarre comme sondage, et toi l'auteur pourquoi tu postes ici ? :hap:

reroll
Niveau 11
21 octobre 2018 à 15:34:50

Pour les jeux solo c'est parce que les univers m'intéressent, genre Dark Souls
Pour les jeux multi c'était souvent parce que des potes y jouaient et que c'était sympa de faire des concours de bites virtuels si je puis dire.

1
Sujet : Pourquoi jouez vous au jeux vidéos ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page