Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : boycotter le day one
Sondage : boycotter le day one : pour ou contre ?
1
twistofake
Niveau 6
26 octobre 2018 à 19:17:28

le day one , cad foncer le premier jour de la sortie d'un jeu pour l'acheter .

voila , bon sondage

Twiixq
Niveau 10
27 octobre 2018 à 00:50:09

Et si plus personne achète le jeu "day one" Comment on fait pour se faire un avis sur celui des autres ? Comment vont réagir els entreprises qui vont y perdre un sacré paquet d'argent ? C'est vraiment une question stupide.

twistofake
Niveau 6
27 octobre 2018 à 01:07:52

justement , c'est le problème , l'argent , privilégier toujours la quantité a la qualité , comme ubisoft ( ou autre ) le fait , en ne jouant plus leur petit jeu capitaliste d'ultra consommation , on sauve le jeu vidéo qui redevient un art , pas seulement un secteur alimentaire supplementaire , tous ces gens seraient obligés de changer leur facon d'aborder le jeu video ,

avis perso bien evidemment :)

Twiixq
Niveau 10
27 octobre 2018 à 01:33:28

Tu prends l'exemple d'ubisoft et je te comprends, mais il n'y a pas que eux dans l'industri du jv, "boycotter" le principe du "day one" c'est mettre a mal tte l'industri, et art ou pas, c'est l'argent qui fait tout.

OliveiraLemon
Niveau 3
29 octobre 2018 à 09:39:04

Ça fait 8 ans que je n'achète plus day one. J'achète tous mes jeux en dessous de 15€ et pour les jeux qui ne sont déjà pas très chers, j'attends quand même des promos intéressantes. Il faut être patient, mais j'ai fait de super économies en suivant ce procédé.

Ragnamune
Niveau 10
03 novembre 2018 à 16:10:20

Ca dépend des jeux ...

Day one pour assassins creed ? non merci il m en reste encore 3 a faire avant d acheter odyssey & origins
Par contre tes6, gta6, ... bref tous les jeux ou il y en a 1 ou 2 par génération ca me dérange pas en day one.

-Black-Hole-
Niveau 21
07 novembre 2018 à 09:57:37

Le 27 octobre 2018 à 01:33:28 Twiixq a écrit :
Tu prends l'exemple d'ubisoft et je te comprends, mais il n'y a pas que eux dans l'industri du jv, "boycotter" le principe du "day one" c'est mettre a mal tte l'industri, et art ou pas, c'est l'argent qui fait tout.

C'est le principe du boycott, des fois que tu serais pas au courant :sarcastic:

1
Sujet : boycotter le day one
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page