Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Choix casques VR
1
SweetBrindille
Niveau 1
09 novembre 2018 à 15:12:38

Salut les kheys,

A l'approche de Noël, j'aimerais profiter des Black Fridays et des promos de fin d'année pour me prendre un casque VR.
J'ai une Playstation 4 Pro et un Samsung S8 mais j'hésite entre le PS VR et le Samsung Gear, apparemment Sony part sur un PS VR 2.0 plus silencieux.
Geekodrome https://www.geekodrome.fr/jeux-video/5-bonnes-raisons-acheter-casque-vr-2018/?fbclid=IwAR0Y52BPxNQpPWVMA6ti8zZ3F62DzGc7H_7WevnmF_oqn4hUEmi7kPxCXf4 fais une liste de casques mais j'aurais bien voulu avoir votre avis ? :play:

Cthulhus
Niveau 38
10 novembre 2018 à 20:02:06

C'est pas vraiment la même chose. En gros sur Samsung Gear tu n'auras que des jeux type mobiles, donc si tu aimes les jeux mobiles, alors pourquoi pas. Le PSVR est un vrai casque VR avec des jeux et expériences plus poussées (Des jeux comme Gran Turismo, Skyrim, Resident Evil VII etc.).

Donc voilà, à savoir ce que toi tu souhaites, le budget n'étant pas le même entre les deux.

Personnellement, j'ai le HTV Vive Pro et je trouve que le solution de Sony est très séduisante et cohérente comparé au top actuel.

1
Sujet : Choix casques VR
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page