Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Le manque de jeu vidéo ?
Sondage : Combien de temps pouvez-vous arrêter de jouer avant que le jeu vidéo ne vous manque vraiment ?
1
Kaaraj
Niveau 10
20 décembre 2018 à 09:19:42

Combien de temps pouvez-vous arrêter de jouer avant que le jeu vidéo vous manque ?

Abramatrap
Niveau 31
20 décembre 2018 à 17:50:38

plusieurs jours, mais ça fait du bien de faire de longue pause puis de retourner sur un jeu, je me sens plus frais et meilleurs

twistofake
Niveau 6
20 décembre 2018 à 18:13:18

a ce jour , j'ai presque arreté complètement , après une grosse addiction où je passais 8 heures par jour , tous les jours à jouer aux jeux vidéos , je faisais des terreurs nocturnes chaque nuit , je me bourrais d'anxiolitiques pour me calmer . Après avoir consulté un medecin , il m'a conseillé d'arreter tous les jeux dit << existants >> , a savoir les jeux hyper bourrins de shoot ou de bourrinage a la god of bide , ect .

Aujourd'hui , je joue 1 heure chaque jour a des jeux calmes , je ne prends plus aucun medicaments , fini les terreurs nocturnes , la preuve que le jeu vidéo en grosse quantité rend fou . La maturité y est pour beaucoup aussi , a plus de 35 ans , on prend plus de retrait sur tout ca qu'un gamin de 20 ans .

shyp3
Niveau 6
20 décembre 2018 à 18:18:05

j'ai répondu plusieurs heures même si c'est pas complètement vrai, j'aime énormément jouer aux jeux vidéos, surtout depuis l'adolescence (l'arrivé multiple des mmo... tout ça tout ça ...), aujourd'hui je pourrais me contenter de moins mais j'aime le temps passer dessus, donc je dois avouer que je ne compte pas le temps passé dessus, ET le temps entre 2 sessions, après les moments où je touche pas à un jeu correspondent plutôt à si je bouge pour aller voir un pote et que je reste là bas ou même si je pars en vacances quelque part .

ralyer
Niveau 10
20 décembre 2018 à 22:27:47

Quelque mois pour ma part, avec mon boulot de nuit, mes études, ma famille, je dois bien dire que malgré mon amour pour les jeux vidéos, j'ai moins de temps de pratiquer ça ... Et au bout de 2-3 mois j'en devient en manque de jeux vidéo :hap:

88-FFX-88
Niveau 8
20 décembre 2018 à 22:48:58

Pour moi ça dépend si il y a des jeux qui me plaisent qui sortent ou pas, du coup j'ai répondu "ne se prononce pas" s'il n'y a aucun jeux qui me plaisent qui sortent pendant une année, ben j'arrête pendant une année.

Veradun
Niveau 36
21 décembre 2018 à 03:11:52

Le 20 décembre 2018 à 18:13:18 Twistofake a écrit :
a ce jour , j'ai presque arreté complètement , après une grosse addiction où je passais 8 heures par jour , tous les jours à jouer aux jeux vidéos , je faisais des terreurs nocturnes chaque nuit , je me bourrais d'anxiolitiques pour me calmer . Après avoir consulté un medecin , il m'a conseillé d'arreter tous les jeux dit << existants >> , a savoir les jeux hyper bourrins de shoot ou de bourrinage a la god of bide , ect .

Aujourd'hui , je joue 1 heure chaque jour a des jeux calmes , je ne prends plus aucun medicaments , fini les terreurs nocturnes , la preuve que le jeu vidéo en grosse quantité rend fou . La maturité y est pour beaucoup aussi , a plus de 35 ans , on prend plus de retrait sur tout ca qu'un gamin de 20 ans .

Bon courrage ;)

SeinDeGwynevere
Niveau 6
21 décembre 2018 à 08:38:58

Ma bite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/4/1545339196-hand-3.png

Veunin-returns
Niveau 19
21 décembre 2018 à 09:30:56

Le 21 décembre 2018 à 08:38:58 SeinDeGwynevere a écrit :
Ma bite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/4/1545339196-hand-3.png

Carrément.

Veunin-returns
Niveau 19
21 décembre 2018 à 09:33:24

Plusieurs heures même si j'avoue qu'avec mes milliers d'heures de JV j'ai du mal à faire des sessions de 10 heures d'affilé sur un jeux, maintenant c'est plutôt la boulimie à jouer à tout avec certains jeux auxquels j'accroche vraiment et que je termine alors qu'avant si je commençais un jeux je le finissais forcément.

Veunin-returns
Niveau 19
21 décembre 2018 à 09:35:14

Le 21 décembre 2018 à 09:33:24 veunin-returns a écrit :
Plusieurs heures même si j'avoue qu'avec mes milliers d'heures de JV j'ai du mal à faire des sessions de 10 heures d'affilé sur un jeux, maintenant c'est plutôt la boulimie à jouer à tout avec certains jeux auxquels j'accroche vraiment et que je termine alors qu'avant si je commençais un jeux je le finissais forcément.

Il est vrai que depuis l'achat de ma ps4 pendant le black friday les clients ne me voient plus beaucoup au taf... Les joies du travail auto-géré.

Veunin-returns
Niveau 19
21 décembre 2018 à 09:38:21

Le 20 décembre 2018 à 18:13:18 Twistofake a écrit :
a ce jour , j'ai presque arreté complètement , après une grosse addiction où je passais 8 heures par jour , tous les jours à jouer aux jeux vidéos , je faisais des terreurs nocturnes chaque nuit , je me bourrais d'anxiolitiques pour me calmer . Après avoir consulté un medecin , il m'a conseillé d'arreter tous les jeux dit << existants >> , a savoir les jeux hyper bourrins de shoot ou de bourrinage a la god of bide , ect .

Aujourd'hui , je joue 1 heure chaque jour a des jeux calmes , je ne prends plus aucun medicaments , fini les terreurs nocturnes , la preuve que le jeu vidéo en grosse quantité rend fou . La maturité y est pour beaucoup aussi , a plus de 35 ans , on prend plus de retrait sur tout ca qu'un gamin de 20 ans .

T'aurais du essayer les drogues, le JV a été créé pour consommer des drogues à cotés, les anxios c'est de la daube...

wynner92
Niveau 8
21 décembre 2018 à 10:15:33

Si je suis en prison pour trafic de stup' je peux même m'arrêter plusieurs mois.

Fatalordi
Niveau 25
22 décembre 2018 à 15:27:29

Je peux arrêter de jouer aux JV pendant plusieurs jours, mais il faut que je compense avec d'autres occupations devant un écran. En général je traîne sur le net, comme là ...

uraboy
Niveau 10
23 décembre 2018 à 14:53:15

Tout dépend de l'occupation de substitution :hum:

Anticopy
Niveau 10
24 décembre 2018 à 09:55:54

Le 21 décembre 2018 à 10:15:33 wynner92 a écrit :
Si je suis en prison pour trafic de stup' je peux même m'arrêter plusieurs mois.

Chez nous en belgique , on peut jouer a la playstation en taule. Pas besoin d'arrêter de jouer ! :ok:

Cabolodge
Niveau 10
24 décembre 2018 à 15:47:22

J'arrête quand je veux...j'arrête demain promis.

Randall72
Niveau 10
24 décembre 2018 à 20:39:04

Quand y a pas de Fallout (digne de ce nom) ou d'AC... la moyenne d'heures chute de facon vertigineuse.

ValerioFluo
Niveau 29
26 décembre 2018 à 18:57:55

La question est un peu bête selon moi, car tout dépend de ce qui se passe dans notre vie et de ce que l'on fait en fait. Je suis un grand passionné de jv, et je joue tous les jours, mais quand je pars en vacances à l'étranger, je trouve ça un peu con de passer du temps à jouer au lieu de découvrir le nouveau pays où je suis, et je n'ai aucune sensation de manque ou quoi. Il m'est arrivé de partir 6 mois, sans toucher à la console et ressentir un manque. Enfin voilà personne ne peut sortir une durée précise car celle-ci varie en fonction de ce qu'on fait, ça peut être quelques jours aujourd'hui, et plusieurs mois demain.

twistofake
Niveau 6
26 décembre 2018 à 22:11:15

Le 21 décembre 2018 à 09:38:21 veunin-returns a écrit :

Le 20 décembre 2018 à 18:13:18

T'aurais du essayer les drogues, le JV a été créé pour consommer des drogues à cotés, les anxios c'est de la daube...

sauf que la drogue , quand on commence , c'est foutu , surtout les dures , dès la première prise t'es déjà mort , l'addiction est trop grande , avec les calmants , tu trembles juste quelques semaines , et puis petit a petit , tu redeviens toi meme , fini la parano , les hallucinations , les agressions sur sa propre famille , ect...

1
Sujet : Le manque de jeu vidéo ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page