Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : 2 millions de Switch ont été vendues en France ! En possédez-vous une ?
Sondage : 2 millions de Switch ont été vendues en France ! En possédez-vous une ?
1
Kaaraj
Niveau 10
11 janvier 2019 à 09:20:35

2 millions de Switch ont été vendues en France ! En possédez-vous une ?

Il s'agit de la console la plus vendue en France en 2018 : https://m.jeuxvideo.com/news/983668/nintendo-atteint-ses-objectifs-en-france-avec-2-millions-de-switch-vendues.htm

Soft_Wet
Niveau 15
11 janvier 2019 à 13:59:15

Pas encore, j'attend une version "new".

Mechant-Poulet
Niveau 40
11 janvier 2019 à 14:10:31

Pas encore assez d'exclus m'intéressant pour justifier l'achat de la switch pour l'instant. Je vais sûrement faire comme pour la wii : attendre la fin de vie de la console pour l'acheter avec tous les jeux valant le coup pour une poignée d'euro

ralyer
Niveau 10
11 janvier 2019 à 15:04:15

Pas encore, j'attends que son prix baisse :ok:

deadmeary
Niveau 9
11 janvier 2019 à 16:19:06

la switch est une bonne console si on possède un autre support a coté au vu de son manque de jeux face a la concurrence :pacg:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2019 à 16:34:26

Oui, et franchement je regretterai presque d'avoir acheté une PS4 à côté, je préfère les expériences que j'ai eu sur Switch pour le coup (je reste PCiste ceci-dit).

Trois_Choucas
Niveau 10
11 janvier 2019 à 18:51:41

Oui xenoblade 2 m'a fait cracker sur un coup de tête et autant le jeu est une tuerie autant pour le moment j'attends encore de voir d'autres jeux débarquer.
Je sais qu'ils vont arriver, certains jeux annoncés me font très envie mais là pour l'instant ma console prend la poussière et je me dis que j'aurai peut être dû attendre un peu avant de passer à la caisse.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2019 à 19:46:25

Oui depuis sa sortie et je ne regrette pas.
En même pas 2 ans la console est exceptionnelle, à l’exception des fonctionnalités en ligne...

Adiego-danrrun
Niveau 10
12 janvier 2019 à 11:10:46

Non pas encore : j'ai eu la WiiU et presque tous les meilleurs jeux dessus, exclus et console virtuelle. Donc pour le moment la Switch ne m'intéresse pas plus que ça, son catalogue est encore un peu limité (malgré un Mario Odyssey, un Lapin Crétin en T-RPG et de bons RPG...). Quant aux jeux multi plateformes (Valkyria Chronicles 4), je les ai sur ps4. J'attends 2019 pour craquer s'il y a de nouveaux jeux

La_Tuche
Niveau 5
12 janvier 2019 à 11:23:24

Ceux qui parlent du catalogue.

Mario Odissey.
Bomberman R.
Mario Party.
Mario Kart.
Zelda Breath of the wild.
Mario Bros.
Hyrule warrior.
Mario tennis aces.
FIFA 19.

Je continue ou j'arrête ?

PetiteCloche
Niveau 2
12 janvier 2019 à 14:08:11

Pas encore, j'attends une éventuelle version "+" et que cette même version baisse de prix, donc c'est pas pour tout de suite.

Mechant-Poulet
Niveau 40
12 janvier 2019 à 15:47:11

Le 12 janvier 2019 à 11:23:24 La_Tuche a écrit :
Ceux qui parlent du catalogue.

Mario Odissey.
Bomberman R.
Mario Party.
Mario Kart.
Zelda Breath of the wild.
Mario Bros.
Hyrule warrior.
Mario tennis aces.
FIFA 19.

Je continue ou j'arrête ?

Ben perso les seuls jeux m'intéressant sur switch sont zelda, octopath traveler et bayonetta 2 (et peut être à l'extrême rigueur xenoblade mais j'avais pas super accroché au 1 alors je suis moyennement emballé par celui là). 3 jeux c'est trop peu pour justifier l'achat d'une console pour moi.

sniper-blade
Niveau 14
12 janvier 2019 à 17:21:28

Si c'est pour jouer a des jeux qu'il y'a sur gamecube.. non merci

Adiego-danrrun
Niveau 10
12 janvier 2019 à 17:27:17

Le 12 janvier 2019 à 11:23:24 La_Tuche a écrit :
Ceux qui parlent du catalogue.

Mario Odissey.
Bomberman R.
Mario Party.
Mario Kart.
Zelda Breath of the wild.
Mario Bros.
Hyrule warrior.
Mario tennis aces.
FIFA 19.

Je continue ou j'arrête ?

4 jeux sortis sur la WiiU, un jeu de foot qui ne m'intéresse pas (ni FIFA ni PES, je n'accroche pas au genre c'est tout)... Je n'ai pas dit que le catalogue était nul, j'ai dit que pour un possesseur de WiiU qui n'a pas envie de se retaper les mêmes jeux et un possesseur de PS4, je préfère attendre 2019-2020 pour craquer, car je sais que Mario Odyssey est un excellent jeu et j'attends le Pokémon, le Shin Megami Tensei, le Fire Emblem et les autres non encore annoncés.
J'espère aussi que son catalogue "console virtuelle" s'élargira.
Sur WiiU on avait d'excellents jeux de toutes les plateformes (SNES, N64, GBA avec trois excellents Advance Wars...)

Abe_59
Niveau 21
12 janvier 2019 à 19:38:46

Le 12 janvier 2019 à 11:23:24 La_Tuche a écrit :
Ceux qui parlent du catalogue.

Mario Odissey.
Bomberman R.
Mario Party.
Mario Kart.
Zelda Breath of the wild.
Mario Bros.
Hyrule warrior.
Mario tennis aces.
FIFA 19.

Je continue ou j'arrête ?

Aucun de ces jeux ne m'intéresse, continue je t'en prie :oui:

DrBloups
Niveau 3
13 janvier 2019 à 10:40:28

Un peu moins d'un an que j'en suis détenteur. La console correspond très bien à mes habitudes de joueur : et c'est clairement pour ça qu'il faut l'acheter, par rapport à comment on aime jouer plus même que pour les jeux qu'il y a dessus.
Je m'explique : je joue sur le PC pour le multi et les jeux indés, des fois les AAA mêmes s'ils m'intéressent généralement peu. La Switch c'est pour les exclus Nintendo mais surtout pour l'ergonomie, la joie de se balader avec sa console ou de se fourrer dans sa couette avec sa console :content: Et c'est une console qui est très bien pour les courtes sessions de jeu.
Et puis au pire des cas, si je veux tâter du Red Dead y'a la PS4 de mon colloc :ok: Ayant tendance à voir maintenant les consoles de salon comme consoles "d'appoint", la switch correspond très bien à cet usage.

Randall72
Niveau 10
13 janvier 2019 à 21:25:09

Réponse 5: revendue.
Ergonomie bofff et surtout camelote en plastoc qui grince. On est loin de la finition d'une PSP/PSVita.

HectoFragile
Niveau 8
13 janvier 2019 à 21:51:05

44% de nintendo fags sur JVC ? :hap:

C'est étonnant, tout le monde crachait sur cette console au lancement mais avec un peu de forcing ils ont fait leur bonhomme de chemin. Toujours aucune exclu potable cela dit en dehors de BOTW et Smash bros ultimate definitive reedition 542 :hap:

HectoFragile
Niveau 8
13 janvier 2019 à 21:52:05

Et Odyssey of course mais bon 3 jeux ça fait maigre... :(

Alexane06
Niveau 13
14 janvier 2019 à 05:14:02

Pas encore je comptais la prendre, mais la vu que jai entendu qu'une version pro aller sortir je l'attend

1
Sujet : 2 millions de Switch ont été vendues en France ! En possédez-vous une ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page