Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Que veulent les joueurs de jv.com ?
1
Chaotik_Suffer
Niveau 2
14 janvier 2019 à 17:58:38

Bonjour a tous ! :) Vu que je poste très peu mais que je regarde pas mal les forums je voulais vous poser une question tout simple . Si vous pouviez demander a un studio indépendant de vous faire un jeu , ce serais quoi ? Je m'interroge surtout pour le type de jeu ( FPS, RPG etc...) . Moi personellement ce serais plus un jeu d'horreur a l'ancienne et vous ?
Merci de vos réponses :)

IndyWill
Niveau 35
31 mars 2019 à 18:46:02

Ouah le vent que tu t'es pris... Enorme.
Bon bin je vais faire un up de deux mois mais pour qu'au moins quelqu'un t'ai répondu donc ça sera ma bonne action de la semaine.
Moi je dirais plutot un RPG stratégique et surtout dans un monde fantastique, un peu marre du réalisme....

DGH
Niveau 33
02 avril 2019 à 19:21:00

Un Postal 4 qui soit la suite du 2 et qui n'ait aucun rapport avec cette bouse qu'est le 3 :bave:

ValerioFluo
Niveau 29
03 avril 2019 à 00:43:57

Un RPG Cyberpunk!! Car à part les Deus Ex dont le dernier épisode était bidon, et un Syndicate plutôt moyen, il n'y en a pas eu depuis longtemps!!!
En règle général je trouve que les jeux cyberpunk de bonne facture sont trop rares, par contre quand ils sont bons ils sont bons: Blade Runner, Snatcher, le premier Deus Ex, et Deus Ex: Human Revolution, font partie de mes jeux préférés de tous les temps.
Évidemment j'attends avec impatience Cyberpunk 2077, qui est en bonne voie pour s'ajouter à la liste ci-dessus, mais je trouve ça dommage que ce soit le seul et unique, projet dans ce genre là. À part lui, sur cette gen, on n'aura eu que le mauvais Deus Ex: Mankind Divided, c'est plutôt triste

1
Sujet : Que veulent les joueurs de jv.com ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page