Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Quel prix pour les prochains consoles de Sony et Microsoft ?
Sondage : À votre avis, à quel prix seront lancées les consoles de Sony et Microsoft ?
1
Kaaraj
Niveau 10
21 janvier 2019 à 09:24:04

Quel prix pour les prochains consoles de Sony et Microsoft ?

chiron2x2
Niveau 9
21 janvier 2019 à 11:58:55

500 euros ils peuvent se les mettre ou je pense. 400, deja c'est plus raisonable

muito
Niveau 13
21 janvier 2019 à 15:00:37

199 € + 9,99 € par mois pour l'accès au jeu. :ok:

D_en_bulle
Niveau 14
21 janvier 2019 à 15:59:56

Bonjour.
J'ai répondu 399 euros mais je me doute fortement qu'ils vont encore essayer de grapiller un peu plus de sous à leur communauté en noyant le tout sous plein de justifications traditionnelles, consoles avec des graphismes de fou, le tout super fluide, streamable en 1 clic blablabla etc etc etc. Pour s'avérer faux par la suite comme d'hab, un service online payant, instable et médiocre, beaucoup de poudre aux yeux et de l'obsolescence programmée en veux-tu en voilà avec des consoles qui vont encore à coup sûr surchauffées pour mieux cramée sur une durée estimée...
Moi ce sera ma ps3 fat reballée et nettoyée que je vais jailbreaker avec 2 sticks arcade, une panoplie de roms d'arcade et merci le bon vieux temps des jeux excellents et funs de mon enfance, je ferai beaucoup plus d'économie ainsi et prendrai un pied monumental avec mon fils en passant dix fois moins de temps devant un écran que ce qu'engendre un Fortnite par exemple sur nos enfants, en étant très accrocheur, gratifiant et efficace pour scotcher ceux-ci des heures.
Aujourd'hui si on a vraiment un peu de bon sens à mon avis, il faut découvrir les nouveaux JV et consoles avec 1 ou 2 ans de décalage, comme ça on se retrouve enfin avec des produits finis, des jeux entiers et à prix abordable, tout le reste avant c'est du bêta testing exercé par/sur les joueurs, sinon les prendre carrément pour des vaches à lait comme ce cher Destiny qui fut un réel bon test, certainement précurseur de ces nouvelles pratiques abusives de hausses des prix et autres découpage de produits en kit.
On démultiplie les abonnements de manière honteuse et sans raison effective sous le regard de lois ultra permissives et des gouvernements qui font la sourde oreille, j'avais annoncé le leasing sur les consoles déjà en 2014, aujourd'hui ça existe...
On vend du rêve, on vend du vent dont on rehausse le prix peu à peu et on teste le consommateur pour voir son seuil de tolérance en misant sur sa capacité limitée à avoir une conscience et un intérêt sur les différents modes de consommation imposés, et la plupart du temps vous, organe de presse vous en faites les complices frileux n'osant pas risquer la perte de votre statut et de votre positionnement sur le marché, vous faites les trois petits singes qui se cachent les yeux, se bouchent les oreilles, et qui maintiennent leur bouche fermée. L'exemple de l'article qu'Epyon a fait sur destiny c'est très bien et très intéressant mais c'est au début de la licence qu'il fallait le faire, pas quand des millions de gens se sont fait truandés, et ne me dites pas que l'on ne pouvait pas savoir car nous les joueurs "conscients" avions déjà compris le carnage que ça allait être dès la sortie du jeu et dès son premier season pass qui annonçait la couleur.
C'est tellement dommage, si cela vous convient d'être devenu le Voici du JV, mêlant 600 tonnes de sondages, de pubs et autres incitations à l'achat sommaires à un vrai article intéressant tous les 6 mois, et vous faites de la statistique, une vraie belle institut de sondage et un vrai puit d'informations personnelles à revendre aux copains de vos propriétaires... Vous n'êtes plus qu'une antenne locative de publicité, un simple vecteur de promotion la plupart du temps dirigé droit vers le regard de vos lecteurs et c'est bien triste. Je préfèrerais lire un bon vieux Tilt magazine parfois à consulter votre site aujourd'hui, sur JVC on clic, on survole, et au final on lit plus on s'en fout, voilà le lectorat que vous construisez avec ce genre de façon de faire.

Désolé de vous livrer mon point de vue ainsi, vous le prendrez certainement mal mais ce n'est pas le but, c'est une critique sur ce qu'est devenu votre site et ce que m'inspire vos sondages à répétition, vous demandez à ce que l'on donne son opinion sur ce sondage ou vos sondages de manière générale, c'est chose faite.
Je sais que vous avez tous besoin de gagner votre vie comme tout le monde mais perso je ne vend ni mon âme ni mes convictions pour gagner mon pain quotidien, si vous n'aviez pas ce facteur en ligne de mire vous livreriez peut être de nouveau un travail sans complaisance et donc par essence, avec beaucoup plus de sens, de fond et d'intérêt, ce que j'apprécie quand vous le faites.

Sans offense, bonne journée.

Adiego-danrrun
Niveau 10
21 janvier 2019 à 20:29:46

Perso, à part la Nintendo 64 que j'ai eu quelques mois après sa sortie, j'ai toujours attendu le milieu de vie pour acheter une console : prix plus bas, catalogue de jeux consistants et moins chers, etc... J'ai acheté une WiiU en fin de vie et je n'ai toujours pas fini de jouer à tout ce qui m'intéresse dessus (sont les jeux Wii et le catalogue console virtuelle). Donc peu importe à combien seront les nouvelles consoles, j'attendais une milieu de vie et des prix plus abordables

tornadoYT
Niveau 5
21 janvier 2019 à 21:21:17

honnêtement je suis plus chez nintendo alors j’achèterais surement pas la PS5

Alexane06
Niveau 13
22 janvier 2019 à 14:13:28

500 ou 600 euros comme la ps1 ps2 j'espère, que ca mette une vrai claque graphique comme a l'époque.

Titoo67
Niveau 12
22 janvier 2019 à 16:15:26

je dirais 399 perso comme la ps4 à la sortie, en effet je pense que la Ps5 sera une PS4 pro amélioré.
Après si elle est rétrocompatible PS4 elle risque fort d'être à 499 euros je pense.
Je la prendrais pas à sa sortie en tout cas. Je suis joueur de RPG et en général en début de vie les rpgs se font très rare.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2019 à 22:31:51

Le 21 janvier 2019 à 21:21:17 tornadoYT a écrit :
honnêtement je suis plus chez nintendo alors j’achèterais surement pas la PS5

edena88
Niveau 39
24 janvier 2019 à 10:45:07

J'ai mis 349^^ (500 c'est vraiment chère!)

1
Sujet : Quel prix pour les prochains consoles de Sony et Microsoft ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page