Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : [SONDAGE] Les filles, besoin de vous !
1
rifenkiff
Niveau 10
14 mars 2019 à 19:30:33

Salut à tous :hello:

Ça fait longtemps que je suis pas passé ici mais je reviens pour poster un truc sérieux :noel:

Alors je demanderai une épingle si possible ça m'aiderait beaucoup à avoir plus d'impact messieurs les modos :globe:

Donc pour faire simple, je réalise mon travaille de fin d'année en Sciences Sociales. :d)

Le combat des femmes est vraiment important pour moi et pour beaucoup de gens, j'ai choisi comme thème le harcèlement de rue.

Arrivant à la fin de mon travail, j'ai créé un questionnaire sur Google Docs (sur le harcèlement de rue donc).

Mais... :mort:

Il s'avère que je n'ai que 108 réponses, c'est un peu serré, parce que j'en aimerai plus pour que mon travail soit validé et que je puisse porter et présenter la cause des femmes jusqu'à Bruxelles. (Aux Olyssos/Olympiades de Sciences Sociales)

C'est pour ça que je fait appel au forum, ça serait vraiment énorme pour le combat des femmes et pour mon travail si les filles/femmes connaissant le sujet pouvaient y répondre, bien-sûr les gars vous pouvez aussi m'aider en partageant ou en le montrant à vos sœurs ou vos copines, voire à vos filles. :svp: (sans ambiguïté)

Voici le fameux lien du sondage : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfrNleWQg4j006AsfYYiCmwy4X30MU8OKmzsNpYvbMJ68kO1A/viewform

Ça serait genre vraiment super super cool et respectable de la part de chacun qui y aura mis du sien, merci d'avance les z'amis ! :ange:

DON_SPYRO
Niveau 10
15 mars 2019 à 20:14:03

Salut à toi et bravo pour ton travail ! :oui:

Sans problème, je vais partager ton sondage dans mon entourage. J'ai une cousine qui vient justement chez moi demain, ça sera l'occasion que je lui en parle. :oui:

Ton questionnaire est disponible jusque quand ?

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation dans ton projet. :cool:

1
Sujet : [SONDAGE] Les filles, besoin de vous !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page