Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Questionnaire - Pratique du jeu vidéo - Sociologie
1
Cosyl
Niveau 1
18 avril 2019 à 14:39:32

Bonjour à tous,
Je mène une recherche sociologique sur la pratique du jeu vidéo (au sens large). Pour cela, j'utilise, entre autres choses, un questionnaire me permettant de jauger plusieurs idées et notions importantes pour ce travail, et pour recueillir bien évidemment une belle quantité d'avis de la part du public "gamer", que ce soit de la part des joueurs casuals ou des joueurs plus assidus.
Cela m'aiderait donc beaucoup si vous pouviez remplir ce court questionnaire (faisable en moins de 5 minutes), complètement anonyme concernant votre pratique des jeux vidéos.
Voici le lien: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdd0fW1e_CORHEz10sKvP0r0gYh3oi1mBX00dzMfDKPFp9Pfw/viewform?usp=sf_link

Si par la suite, vous êtes intéressé pour un éventuel entretien verbal (en utilisant discord ou autre), une adresse mail est mentionné au début du questionnaire (vous pouvez également faire des retours vis à vis du questionnaire).
Je vous remercie par avance de m'aider à tenter de casser les préjugés concernant la communauté des gamers et de faire avancer un petit peu la sociologie.

Disclaimer pour les modérateurs/admins: si cette démarche gène, je comprendrai une éventuelle suppression de la publication. J'ai tenté de contacter certains admins mais souvent sans succès.

1
Sujet : Questionnaire - Pratique du jeu vidéo - Sociologie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page