Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Attendez-vous les soldes ou baisses de prix pour acheter vos consoles ?
Sondage : Attendez-vous généralement les soldes ou baisses de prix pour acheter vos consoles ?
1
Kaaraj
Niveau 10
29 avril 2019 à 09:04:32

Attendez-vous généralement les soldes ou baisses de prix pour acheter vos consoles ?

Telephonerobot
Niveau 10
29 avril 2019 à 14:36:59

jouer sur console :sarcastic:

ralyer
Niveau 10
29 avril 2019 à 15:31:54

J'ai beau être un PCiste, j'aime bien joué sur console de temps en temps :hap:
Pour l'achat d'une console j'attends même ce moment où la console vaut rien, ce moment ou elle suffisant vieille pour quelle vaut rien mais suffisamment récente pour qu'elle n'intéresse pas les rétro gameur :oui:

Dernière acquisition une Xbox 360 E à 60€ avec plein de jeux :oui:
J'attends la One à 60€, qui ne devrai pas tarder pour les premières consoles produites :oui:

Dommage que pour le PC ce n'est pas pareil :hap:

Adiego-danrrun
Niveau 10
29 avril 2019 à 15:35:50

A part ma première (N64), je n'ai jamais acheté de console Day One, pour 2 raisons : le prix et le catalogue de jeux. Quand la PS2 est sortie, j'ai tanné mon père pour avoir la 1 et je l'ai toujours...
Du coup, on a assez régulièrement des promo sur les consoles quand elles sont en milieu de génération, donc quand je suis décidé à acheter une nouvelle console, ayant déjà attendu quelques années, je peux attendre quelques semaines de plus pour une promo ou un pack

worksax
Niveau 17
29 avril 2019 à 16:11:39

Non, j'achète une console quand j'ai des grosses rentré d'argent, et en general c'est pas en periode de solde.

DON_SPYRO
Niveau 10
29 avril 2019 à 19:22:22

J'achète généralement une nouvelle console deux ou trois ans après sa sortie officielle histoire de l'acheter à un prix réduit surtout s'il y a des réducs. A l'époque où c'était les parents qui achetaient les consoles, je pense à la PS1 et 2 , c'était le jour même ou quelques jours après mais maintenant que je dois payer par moi même, je préfère attendre que ça diminue.

Ca sera pareil avec la PS5 ! Rien ne presse ! Surtout qu'il faut payer le PS+ également, ça fait mal au derrière (pour être poli). :(

Il n'y a que les jeux que j'achète parfois day one, mais pas toujours non plus. C'est comme pour Ghost Recon Wildlands, j'avais envie de l'acheter et 1 mois après, je l'ai vu à 30 euros dans un magasin (promo), j'en ai clairement profité. :content:

De toute façon, j'ai déjà beaucoup trop de jeux à faire donc je suis tranquille.

Will_m5
Niveau 2
29 avril 2019 à 19:56:03

Je n'achèterai jamais de console car j'ai passé beaucoup trop de temps sur PC, du coup je n'arrive plus à jouer avec une manette (à part si c'et un jeu de voitures...)

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 avril 2019 à 08:41:25

De manière générale, mis à part les accessoires (manettes ou casque), je n'achète rien "plein tarif". Rien ne presse, j'attends toujours des soldes ou une baisse de prix, je préfère laisser la console et les jeux vivre, attendre que certaines mises à jour se fassent en cas de problème ou autre. En fait je suis méfiant quant aux questions de planning, peur d'acheter un produit sorti un peu rapidement pour respecter certaines périodes ... Je vis un peu le jeu vidéo avec 2 ou 3 ans de décalage mais étant un joueur principalement solo, cela ne me dérange pas du tout

BastardGirl
Niveau 4
30 avril 2019 à 14:29:43

Que ce soit pour les jeux ou les consoles, j'attends toujours une baisse de prix et les soldes.

Ankani7895
Niveau 4
01 mai 2019 à 19:32:25

Je n'achèterai jamais de console car c'est beaucoup trop cher et aussi car je préfère jouer sur PC.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2019 à 23:09:48

Le 01 mai 2019 à 19:32:25 Ankani7895 a écrit :
Je n'achèterai jamais de console car c'est beaucoup trop cher et aussi car je préfère jouer sur PC.

 * trop cher pour ce que c'est surtout :hap:

LeonaTop
Niveau 7
02 mai 2019 à 09:55:28

J'ai pris la switch à 259 day one, mais je l'aurais prise plein pot si j'avais pas trouvé cette promo.
Par contre la one X je l'ai prise spécifiquement parce qu'elle était en promo, j'attendais qu'elle passe sous les 300 (ou 350 avec un jeu récent, en l'occurence c'était RDR2).

Pour les jeux c'est exceptionnel que je les prenne à plein tarif (hormis quelques exclus nintendo, qui décôtent pratiquement jamais).

1
Sujet : Attendez-vous les soldes ou baisses de prix pour acheter vos consoles ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page