Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Les jeux de création de niveau vous intéressent-ils ?
Sondage : Les jeux de création de niveau (Mario Maker, Dreams...) vous intéressent-ils ?
1
Kaaraj
Niveau 10
16 mai 2019 à 09:23:50

Les jeux de création de niveau (Mario Maker, Dreams...) vous intéressent-ils ?

Nintendo vient justement de présenter Super Mario Maker 2 : https://m.jeuxvideo.com/news/1045830/super-mario-maker-2-nouveaux-outils-mode-histoire-multijoueur-les-infos-du-direct.htm

supercastor93
Niveau 20
16 mai 2019 à 12:32:26

oui mais juste pour les créations des autres car j'ai pas assez de créativité pour en faire moi même :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2019 à 13:10:36

Yep, toujours été très créatif, du coup quand un jeu me permet de créer quoi que ce soit, je kiffe.

Adiego-danrrun
Niveau 10
16 mai 2019 à 14:07:07

J'aime les possibilités que ça offre mais je ne suis pas très doué pour créer des choses de malade donc je m'appuye beaucoup sur les créations des autres pour jouer.
Mais c'est toujours intéressant quand on a la possibilité de créer... Même dans les autres jeux, quand il y a un mode édition c'est cool (éditeur de circuits dans un jeu de course, le mode "contrat" dans Hitman ou les modes bac à sable dans les jeux de stratégie-gestion)

Scottysh
Niveau 10
16 mai 2019 à 14:49:18

Franchement je trouve ça excellent, mais ça demande tellement de temps pour créer quelque chose de top, que c'est vite frustrant quand on est aussi exigeant (avec soi même) que moi. :hap:
Je me souviens avoir passé des dizaines et des dizaines d'heures sur le mode création de LBP pour arriver à sortir un petit niveau dont j'étais satisfait.

Donc oui, j'aime beaucoup, mais ça me demande tellement de temps pour arriver à sortir quelque chose qui me plaît que ça a plutôt tendance à me refroidir maintenant.
(Moins de temps à consacrer au jeux vidéo qu'avant)

Marauder_117
Niveau 10
17 mai 2019 à 16:20:26

Le 16 mai 2019 à 12:32:26 supercastor93 a écrit :
oui mais juste pour les créations des autres car j'ai pas assez de créativité pour en faire moi même :hap:

Idem :hap:

noclicliprod
Niveau 13
18 mai 2019 à 13:06:03

Le 16 mai 2019 à 12:32:26 supercastor93 a écrit :
oui mais juste pour les créations des autres car j'ai pas assez de créativité pour en faire moi même :hap:

Pareil

1
Sujet : Les jeux de création de niveau vous intéressent-ils ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page