Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Vous êtes sur Xbox, dans les années futures passerez-vous sur Playstation?
Sondage : Vous êtes sur Xbox, dans les années futures passerez-vous sur Playstation?
1
boubakar2011
Niveau 26
03 juillet 2019 à 19:27:45

Moi j'hésite, j'était à fond Playstation depuis les années 96 mais depuis que j'ai découvert Xbox depuis environ 5 ans je regrette pas du tout.

Et puis le Xbox Live et ses 4 jeux par mois, souvent de bons jeux.
Et ce Game Pass magnifique à 8 euros par mois sur certains sites.

Mais en même temps j'ai louper MGS 4, The last Guardian, les Uncharted, les God of War et autres :-(

Minzoloco87
Niveau 5
01 août 2019 à 09:02:47

Les fanboys xbouze dans le déni 😂

Sergent_gustou
Niveau 2
01 août 2019 à 23:46:53

Bah moi j'ai les deux alors voilà

Wainwright
Niveau 54
05 août 2019 à 14:33:25

C'est ce que j'ai fait entre la 360 et ps4 je suis pas déçu

Drunken-Knight
Niveau 29
08 août 2019 à 23:44:36

Etant sur PC, je me trouve bien au dessus de votre petite guerre idiote, bien que parfois divertissante.
La preuve en est:

Le 01 août 2019 à 09:02:47 Minzoloco87 a écrit :
Les fanboys xbouze dans le déni 😂

Mechant-Poulet
Niveau 39
09 août 2019 à 12:39:29

Le 08 août 2019 à 23:44:36 Drunken-Knight a écrit :
Etant sur PC, je me trouve bien au dessus de votre petite guerre idiote, bien que parfois divertissante.
La preuve en est:

Le 01 août 2019 à 09:02:47 Minzoloco87 a écrit :
Les fanboys xbouze dans le déni 😂

Pareil c'est quelque chose que je ne comprends pas. Je joue principalement sur PC mais je joue aussi sur des consoles sony, microsoft ou nintendo. Je vais là où les jeux m'intéressent, je me contrefous de la marque de ma plateforme.

Même quand j'étais gosse à l'époque de la "grande" guerre sega vs nintendo, moi j'avais la master system/megadrive, mon pote avait la nes / super nes, ben on se balançait pas des fions sur nos machines respective... on se les échangeait pour jouer aux jeux des deux plateformes.

Quand je vois des mecs qui s'insultent sur cette guerre des plateforme je suis partagé entre le rire et la tristesse. Fut un temps les marques payaient des VRP et des hommes sandwich pour faire la promotion de leur marque. Aujourd'hui ils ont plus besoin, les gens font ça gratuitement et à temps plein. Du coup chaque fois que je vois un crétin qui insulte une marque de console je me met à espérer secrètement que c'est en réalité un mec payé par <insérer ici la marque de votre choix> car un salarié qui fait la pub de son employeur, c'est infiniment moins pathétique qu'un idiot qui décide de le faire de lui même sans rien gagner en retour derrière.

boubakar2011
Niveau 26
15 juillet 2020 à 21:31:37

Le 9 Août 2019 :
Reponse 1 : PS5? Oui je pense pour les exclus qui sont quand même pas mal - 25 %
Reponse 2 : Non je reste sur Xbox (Game Pass, 4 jeux gratuits par mois avec Xbox live etc) - 38 %
Reponse 3 : Je me passerai surtout de répondre - 36 %

Et 1 an après ?

Xenos-Zerker
Niveau 3
18 juillet 2020 à 16:01:43

Le 08 août 2019 à 23:44:36 Drunken-Knight a écrit :
Etant sur PC, je me trouve bien au dessus de votre petite guerre idiote, bien que parfois divertissante.
La preuve en est:

Le 01 août 2019 à 09:02:47 Minzoloco87 a écrit :
Les fanboys xbouze dans le déni 😂

A Fond les PC G@mer.

quentinsnake
Niveau 21
18 juillet 2020 à 22:26:35

prends une ps5 et le gamepass pc (avec un petit pc à 500 balles tu feras tourner les jeux correctement)

Shadow-M-P
Niveau 62
23 juillet 2020 à 20:40:01

Je suis plus du côté de Nintendo.

Dr_E_Richtofen
Niveau 10
27 juillet 2020 à 11:05:52

Le 09 août 2019 à 12:39:29 Mechant-Poulet a écrit :

Le 08 août 2019 à 23:44:36 Drunken-Knight a écrit :
Etant sur PC, je me trouve bien au dessus de votre petite guerre idiote, bien que parfois divertissante.
La preuve en est:

Le 01 août 2019 à 09:02:47 Minzoloco87 a écrit :
Les fanboys xbouze dans le déni 😂

Pareil c'est quelque chose que je ne comprends pas. Je joue principalement sur PC mais je joue aussi sur des consoles sony, microsoft ou nintendo. Je vais là où les jeux m'intéressent, je me contrefous de la marque de ma plateforme.

Même quand j'étais gosse à l'époque de la "grande" guerre sega vs nintendo, moi j'avais la master system/megadrive, mon pote avait la nes / super nes, ben on se balançait pas des fions sur nos machines respective... on se les échangeait pour jouer aux jeux des deux plateformes.

Quand je vois des mecs qui s'insultent sur cette guerre des plateforme je suis partagé entre le rire et la tristesse. Fut un temps les marques payaient des VRP et des hommes sandwich pour faire la promotion de leur marque. Aujourd'hui ils ont plus besoin, les gens font ça gratuitement et à temps plein. Du coup chaque fois que je vois un crétin qui insulte une marque de console je me met à espérer secrètement que c'est en réalité un mec payé par <insérer ici la marque de votre choix> car un salarié qui fait la pub de son employeur, c'est infiniment moins pathétique qu'un idiot qui décide de le faire de lui même sans rien gagner en retour derrière.

Les nouvelles générations n'auront jamais conscience de ça, maintenant on est baucoup trop poussé à l'individualiste même dans les jeux ( fini les jeux multi sans monter de niveau ou gagner de l'exp., chacun a sa console, son abo PS+ Live, ses jeu qui ne sont plus splitscreen, les jeu demat sur notre compte qu'on peut pas preter)
C'est malasain quand t'y penses, les gens font la guerre des consoles parce qu'ils ont été matrixé, et ils s'en rendent pas compte.

Vivent les gens qui réfléchissent encore par eux-même et qui ne sont pas influencable, vous n'êtes pas seul!

StartUpNation
Niveau 5
27 juillet 2020 à 15:40:56

J'étais chez Sony depuis la psone, jamais accroché à la xbox, mais depuis la màj 7.50 qui a bousillé pas mal de consoles dans le monde, je n'ai plus confiance. Dès que la prochaine génération de cartes graphiques sort je me monte un PC.

metal_slug_31
Niveau 3
20 octobre 2020 à 22:07:14

Non je reste sur Xbox.
J'ai débuté en 2012 avec la Xbox 360 avec son large catalogue de jeux et ses franchises exclusives Microsoft, cela m'a beaucoup plus et j'ai continué avec la Xbox One en 2018 qui permettait alors, oh surprise, de récupérer son ancien profil et tout ses succès acquis. :ok:

Shadow-M-P
Niveau 62
21 octobre 2020 à 14:02:53

L'inverse est possible. Des gens de la PlayStation qui passent à la Xbox.

metal_slug_31
Niveau 3
21 octobre 2020 à 19:58:15

Le 21 octobre 2020 à 14:02:53 Shadow-M-P a écrit :
L'inverse est possible. Des gens de la PlayStation qui passent à la Xbox.

C'est mon cas :ange:
J'avais eu la Playstation 1 (formidable et meilleure console de SONY :ok: ) pendant plusieurs années, puis je suis passé à la Playstation 2. Après j'ai fais le choix de la Xbox 360 et de la Xbox One, pour son catalogue de jeux bien fourni, son Xbox Live efficace, son interface simple à utiliser.

dim977
Niveau 3
22 octobre 2020 à 18:32:31

Moi je garderais ma xbox one jusqu'à ce qu'elle marche plus ça fait 2 ans edemie que je l'ai

Mechant-Poulet
Niveau 39
23 octobre 2020 à 09:59:29

Ça fait 2gen que je mange un peu à tous les râteliers (pc, xbox, playstation, nintendo, etc...) mais pour la prochaine gen je pense zapper la xbox vu que manifestement la nouvelle politique de Microsoft c'est de sortir tous leurs jeux en même temps sur pc. Plus vraiment d'utilité d'avoir une xbox si on a un bon pc gamer.

Shadow-M-P
Niveau 62
23 octobre 2020 à 10:20:58

Je suis dans les trois entreprises. Nintendo, PlayStation et Xbox. J'avais laissé la Xbox de côté pendant 6 ans, mais je l'ai vite reprise.

Shadow-M-P
Niveau 62
24 octobre 2020 à 00:36:55

Le compteur a dépassé la barre des 100 votes !

1
Sujet : Vous êtes sur Xbox, dans les années futures passerez-vous sur Playstation?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page