Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : CD Projekt peut-il devenir le nouveau Rockstar ?
Sondage : CD Projekt (The Witcher) peut-il devenir le nouveau Rockstar (GTA) ?
1
Kaaraj
Niveau 10
01 juillet 2019 à 09:38:07

CD Projekt (The Witcher) peut-il devenir le nouveau Rockstar (GTA) ?

Notre avis sur le sujet : https://m.jeuxvideo.com/news/1065031/billet-cd-projekt-le-nouveau-rockstar.htm

Zyeber
Niveau 10
01 juillet 2019 à 12:16:28

Non, CD Projekt est CD Projekt, pas besoin qu'ils soient autres choses que ce qu'ils sont.

EmeMcKinnon
Niveau 23
01 juillet 2019 à 14:11:49

Le 01 juillet 2019 à 12:16:28 Zyeber a écrit :
Non, CD Projekt est CD Projekt, pas besoin qu'ils soient autres choses que ce qu'ils sont.

Exact.

Lineas01
Niveau 19
01 juillet 2019 à 17:07:11

Le 01 juillet 2019 à 12:16:28 Zyeber a écrit :
Non, CD Projekt est CD Projekt, pas besoin qu'ils soient autres choses que ce qu'ils sont.

+1

Pseudo0201
Niveau 9
01 juillet 2019 à 19:08:17

C'est quoi ce sujet merdique sérieusement ? :(

RCH76
Niveau 29
01 juillet 2019 à 19:51:08

+1 VDD. 😱

Mechant-Poulet
Niveau 39
01 juillet 2019 à 21:22:57

Vivement que CD Projekt fasse des jeux pour en ensuite se préoccuper uniquement des micro-transactions du mode en ligne au lieu de rajouter le contenu pour le mode solo que leurs fans réclament. :o))

dricus14
Niveau 6
01 juillet 2019 à 23:23:26

CD projekt peut il devenir producteur de jeux linéaires et ultra scriptés ? Ils sont au dessus de ça, la question devrait plutôt être inversé !

haresl0
Niveau 10
02 juillet 2019 à 00:30:19

Euh, j'comprend pas, c'est quoi être rockstar? :hap:

Spidermax002
Niveau 7
02 juillet 2019 à 01:00:05

Je comprends pas le concept... Comment on peut en venir a comparer ces deux boites? Par ce qu'ils ont sortie une licence a succès? :(

Archiesclave
Niveau 10
02 juillet 2019 à 11:05:28

Rockstar produit des bons jeux mais GTAV/RDR2 ne sont clairement pas des excellents jeux.. Surtout pour GTA V..

CD Projekt sont connus aujourd'hui avec TW3.

Ils n'ont fait qu'un seul "gros" jeux. Il faudra attendre CyberPunk pour se faire une idée de studio en terme d'excellence.

Il est plus facile de faire une fois un excellent jeu que de produire à la chaîne des jeux excellents

Turel87
Niveau 10
02 juillet 2019 à 11:27:35

CD Project les surpasse déjà! N'en déplaise à certains(Les fanboy Rockstar)

Tyrzal
Niveau 7
02 juillet 2019 à 13:04:12

Non. Ce serait vraiment dommage que CD Projekt fasse un tel pas en arrière.

thebossu86
Niveau 45
02 juillet 2019 à 13:32:26

Pour moi CD Pro. Est bien meilleur que Rockstar. Rockstar qui pense qu'au fric et en oublie les joueurs. CD Project, on sent bien qu'ils sont constitués de vrais joueurs passionnés par leurs propre jeu, la ou Rockstar fait tout pour vendre n'importe quoi au détriment de l'univers qu'ils essayent de crééer. Il n' y a qu'a voir GTA V qui au début était un tres bon jeu solo, mais est devenue un jeu pour les kikoolol remplie de mise a jour plus farfelue les unes que les autres et toutes orientées pour faire dépenser les joueurs. A la différence d'un the witcher, qui reste un jeu avec un univers cohérent, et en plus suivie par des ajouts gratuit, et d'autres payant mais qui ajoute a l'univers du jeu.

snight_is_back
Niveau 9
02 juillet 2019 à 13:44:54

Ce sondage nul...

Pourquoi comparer deux boites qui ne sont pas du tout dans le même style de jeu. Hormis avoir des mondes ouverts chez les deux studios, sur le reste ça ne se ressemble vraiment pas. Je ne sais pas si c'est un job d'été qui a fait ce sondage, mais c'est vraiment nul sérieux.

haresl0
Niveau 10
02 juillet 2019 à 14:11:17

Le 02 juillet 2019 à 13:32:26 thebossu86 a écrit :
Pour moi CD Pro. Est bien meilleur que Rockstar. Rockstar qui pense qu'au fric et en oublie les joueurs. CD Project, on sent bien qu'ils sont constitués de vrais joueurs passionnés par leurs propre jeu, la ou Rockstar fait tout pour vendre n'importe quoi au détriment de l'univers qu'ils essayent de crééer. Il n' y a qu'a voir GTA V qui au début était un tres bon jeu solo, mais est devenue un jeu pour les kikoolol remplie de mise a jour plus farfelue les unes que les autres et toutes orientées pour faire dépenser les joueurs. A la différence d'un the witcher, qui reste un jeu avec un univers cohérent, et en plus suivie par des ajouts gratuit, et d'autres payant mais qui ajoute a l'univers du jeu.

j'suis pas d'accord avec toi, toutes les boites cherchent le profit, faut arrêter de se voiler la face.
GTA a été mis à jour et faut reconnaitre que c'est quand même sympa pour un jeu sorti en 2013 d'être encore supporté, même si j'te vois venir et tu vas dire " ouais mais ils font ça pour l'argent lol ", bah toi aussi, quand tu te lèves le matin pour aller bosser, tu le fais pas par passion, ou pas uniquement par passion, mais tu le fais aussi pour te faire de l'argent, comme l'entreprise qui t'emploie et tout ça. Ton argument est assez nul à ce niveau. Le fait qu'ils mettent le jeu a jour avec du contenu qui te convient pas ( c'est ton droit hein ) ne change rien au fait que le jeu de base t'a plu et il restera pareil, j'vois pas trop pourquoi plein de gens les dénigrent alors que y'a rien de mal, surtout que les mises à jours sont gratuites, c'est pas comme par exemple namco qui fous des perso à quasiment 9€ en dlc, ou là oui, c'est assez scandaleux, les maj GTA sont entièrement gratuites, ajoutent pas mal de contenu à chaque fois, ne ruinent pas l'experience solo qu'ils ont fait avant.
Si maintenant ils veulent foutre un DLC optionnel sabre laser sur the witcher honnêtement, j'm'en fous totalement, si des gens aiment bien le délire, tant mieux pour eux, si j'trouve que ça dénature le jeu, j'l'utiliserai simpleement pas, pareil pour GTA ( ouais bon un peu compliqué sur GTAO avec les kéké et leurs voitures volantes )

Pour moi c'est deux grosses boites qui font de très bons jeux, et ils sont très différents, donc non ils ne deviendront pas rockstar parce que simplement ils ont pas la même identité, j'vois pas pourquoi vous vous amusez à comparer l'incomparable les rédacteurs jvc, ça s'arrête là.

Starkiller8542
Niveau 10
02 juillet 2019 à 15:23:20

Rockstar ça fait plus de 20 ans qu'ils font des jeux de grandes qualités. Ils ont révolutionné les jeux 3d en open world avec GTA III, ce qui n'est pas rien. Alors oui GTA V est décevant mais c'est pour moi le seul sans faute jusqu'à présent. J'ai adoré rdr 2, n'en déplaise au " ouin ouin gameplay trop lourd".
À côté tu as CD projekt qui ont sortis 3 jeux. The witcher 2 est très bon mais il est sortis seulement sur pc au début ce qui à limité son succès je pense. Après y a le grand the witcher 3 qui est incontestablement un des meilleurs jeu de cette gen mais qui n'est pas sans défaut non plus (gameplay, bug avec les pnj, manque d'interaction dans le monde). Le soucis c'est que c'est le seul jeu qui a vraiment marqué avec ce studio. Attendons de voir si cyberpunk 2077 est bien la tuerie prévu, et si c'est le cas alors rockstar aura un adversaire de taille pour la prochaine gen.

PseudoProvizoir
Niveau 10
02 juillet 2019 à 23:05:14

Les 2 boîtes font cruncher les employés comme des esclaves donc y'a déjà un bon point commun :cool:

Minzoloco87
Niveau 5
18 juillet 2019 à 16:55:46

CD Projekt surpasse déjà rockstar!

1
Sujet : CD Projekt peut-il devenir le nouveau Rockstar ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page