Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Avez-vous profité d'une ou plusieurs offres du Black Friday ?
Sondage : Avez-vous profité d'une ou plusieurs offres du Black Friday ?
1
Kaaraj
Niveau 10
27 novembre 2019 à 09:46:35

Avez-vous profité d'une ou plusieurs offres du Black Friday ?

TimVKFlyn
Niveau 9
27 novembre 2019 à 10:53:03

nope
j'achète quand j'ai besoin/envie, pas quand on me bassine pour consommer comme un con

le black friday qui devient une black friday week... facepalm

Lankouh
Niveau 10
27 novembre 2019 à 13:11:51

Oui, acheté une souris MX518 à 20 balles, ça fait presque 2 ans que je me dis qu'il est temps de la remplacer, les H&S ça tue une souris. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2019 à 13:42:26

Non.

Adiego-danrrun
Niveau 10
27 novembre 2019 à 13:49:03

oui car on trouve de bonnes promotions sur certains titres ou accessoires, même s'il y a pas mal d'offres intéressantes tout au long de l'année...
Honnêtement il y a des jeux "récents" à moitié prix (voir plus) et ça peut valoir le coup. Mais de là à tout dévaliser, non plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2019 à 16:00:31

Non, c'est un événement complètement stupide et je n'ai pas de besoin immédiat en terme multimédia, et au pire, j'attends les soldes, qui n'ont rien à voir sur le principe.

GandalfLaCatin
Niveau 3
27 novembre 2019 à 16:26:54

Non, car je trouve de meilleurs offres pour ce qui m'intéresse le reste de l'année.
Et puis le Black Friday en France n'a rien à voir avec le vrai Black Friday.

quentinsnake
Niveau 21
27 novembre 2019 à 16:39:08

juste quelques cadeaux de noël. Ce sont uniquement des cadeaux que j'avais déjà prévu et je profite de l’occasion pour diminuer la facture.

Snip057s
Niveau 17
27 novembre 2019 à 21:15:46

Oui mais pas parce que c'etait le Black Friday. Ce sont une partie des cadeaux de noël pour mes enfants, c'est bien tomber qu'un de ce que je voulais était en promo mais sans le BF j'aurais quand même acheter.

Mais j’avoue que ça fait plaisir, pour le moment j'ai économisé environs une centaine d'euros par rapport a quand on a fait la liste de noël le mois dernier, ça va permettre de faire des cadeaux en plus avec le même budget :oui:

ralyer
Niveau 10
27 novembre 2019 à 23:55:01

Oui parce mon téléphone a une nouvelle fonctionnalité, celle de s'éteindre lorsqu'on m'appelle :hap:

Donc 'faut que je le change ... Et avec les promo en ce moment, j'ai craqué :hap:

Et j'ai ma chaise de bureau qui se barre en steak donc qui je vais regarder les promo de ce côté :rire:

Donc je participe au black friday malgré moi :rire2:

DonaldLeConnard
Niveau 4
28 novembre 2019 à 09:24:52

Non, les choses qui m’intéresses n'ont pas un prix assez intéressant.

worksax
Niveau 17
28 novembre 2019 à 15:27:36

Rien de bien intéressant, et pourtant je scrute dealabs tous les jours, et j'ai l'impression qu'il y a de bien meilleures promo tout au long de l'année, a pars pour les consoles comme la ps4 pro a 280 euros ou la one s + pc portable a 200 euros, mais a 1 an de la next gen je trouve ca meme trop chere.
Edit : ha si j'ai prit la carte fnac + a 1 euro pour 1 an + la carte fnac normal 3 ans gratuite. Gros achat.

Wolgast
Niveau 10
28 novembre 2019 à 15:47:33

A part acheter des trucs dont j'ai pas vraiment besoin, y'a aucun intérêt.

Selk
Niveau 13
28 novembre 2019 à 18:55:33

Le 28 novembre 2019 à 15:27:36 Worksax a écrit :
Rien de bien intéressant, et pourtant je scrute dealabs tous les jours, et j'ai l'impression qu'il y a de bien meilleures promo tout au long de l'année, a pars pour les consoles comme la ps4 pro a 280 euros ou la one s + pc portable a 200 euros, mais a 1 an de la next gen je trouve ca meme trop chere.
Edit : ha si j'ai prit la carte fnac + a 1 euro pour 1 an + la carte fnac normal 3 ans gratuite. Gros achat.

Plus besoin d'aller sur Dealabs, JVC s'est mis en tête de remonter toutes les offres visiblement.

Fuck0nami
Niveau 29
28 novembre 2019 à 21:13:58

Non, bien que j'attende de voir si une promo arrive sur la switch que je comptais prendre à ma fille pour noël.
Pour le moment, rien de vraiment intéressant pour moi.

worksax
Niveau 17
28 novembre 2019 à 22:34:28

Le 28 novembre 2019 à 18:55:33 Selk a écrit :

Le 28 novembre 2019 à 15:27:36 Worksax a écrit :
Rien de bien intéressant, et pourtant je scrute dealabs tous les jours, et j'ai l'impression qu'il y a de bien meilleures promo tout au long de l'année, a pars pour les consoles comme la ps4 pro a 280 euros ou la one s + pc portable a 200 euros, mais a 1 an de la next gen je trouve ca meme trop chere.
Edit : ha si j'ai prit la carte fnac + a 1 euro pour 1 an + la carte fnac normal 3 ans gratuite. Gros achat.

Plus besoin d'aller sur Dealabs, JVC s'est mis en tête de remonter toutes les offres visiblement.

Je prefere dealabs au moin c'est des offres trouver par des gens comme toi et moi, et voter par des gens comme toi et moi, c'est bien souvent moin de la douille et il n'y a aucun partenaria derriere.

wil9
Niveau 10
29 novembre 2019 à 00:17:22

J’adore la créativité de jeuxvideo.com pour les « ne se prononce pas ». Voilà

draco86
Niveau 8
29 novembre 2019 à 07:16:08

Non car vous m'avez tellement saouler et je suis loin d'être le seul avec vos spam sur les news Black Friday .

DesotoXXX
Niveau 4
29 novembre 2019 à 13:38:26

DxRacer King pour moi :cool:

D_en_bulle
Niveau 14
29 novembre 2019 à 21:42:04

Bonsoir
Pas mal d'autres sites condensent leur promos et pubs sous forme d'un seul et unique article regroupant tout.
Vous avez tellement inondé votre site de pubs, certaines parfois déguisées en article en plus des autres qu'en fait vous n'êtes plus un site d'information vidéoludique mais bien un simple catalogue de la redoute, c'est franchement à vomir, je pense sincèrement que si vous vous trouviez en face de votre lectorat ces quelques derniers jours, vous vous feriez cracher dessus tellement ça en devient révoltant... Dites merci à vos forums et à vos trolls bien nourris pour garder la lisibilité de votre site en surface :malade:
JVC doit il vraiment survivre sous cette forme? Perso je ne pense pas, en tout cas vous le méritez pas.

1
Sujet : Avez-vous profité d'une ou plusieurs offres du Black Friday ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page