Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Les Jean-Gamer
1
Pseudo supprimé
Niveau 5
26 décembre 2019 à 09:51:57

Vous savez ? Les Jean-Gamer, ceux qui se proclament gamer alors qu'ils on une 3DS et un PS2 :noel:
Vous en pensez quoi d'eux ? :noel:
Et surtout, en connaissez vous ? Moi oui mes ex amis :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 5
26 décembre 2019 à 09:52:19

Ou une Switch plus récemment :noel:

Mechant-Poulet
Niveau 39
27 décembre 2019 à 00:33:09

https://www.youtube.com/watch?v=Tlh0GopyniE

Raging-Unicorn
Niveau 10
30 décembre 2019 à 20:50:10

Et bien si l'on se réfère à la définition du terme "Gamer est un anglicisme désignant un individu qui joue de manière assidue aux jeux vidéo", il n'y a pas de différence entre une personne jouant quelques heures par jour sur sa Switch ou son PC.

Être gamer, c'est avant tout être passionné par les jeux vidéos, quels qu'ils soient. Que ce soit fortnite, call of duty, forza ou the witcher, il y en a pour tout les goûts, car il faut de tout pour faire un monde.

Il m'arrive bien parfois de relancer ma vieille playstation première du nom (que tu n'as sans doute pas du connaître).
Qu'est ce que ça peut bien te faire ?

Alzaynor
Niveau 37
31 décembre 2019 à 21:14:42

Que je sache les 3 consoles que tu cites permettent de jouer à des jeux vidéos et c'est suffisant pour être un gamer.

C'est la notion de "faux" ou" vrai" gamer que tu sembles suggérer qui est absurde.

Pseudo supprimé
Niveau 3
20 janvier 2020 à 21:01:56

Ça pique

fckwebedia
Niveau 4
04 décembre 2020 à 09:55:02

Euuuuh.......il est où le problème ?

En quoi ton statut de gamer se définit par le nombre de machine que tu possède ?

Je prefère mille fois un "jean gamer" comme tu dit, qui ne possède "que" une 3DS et une PS2, qu'un jean kévin kikoo de 12 ans dont la culture vidéoludique varie entre call of et fifa, qui se prétend gamer en passant son temps sur une énième pustule à lootbox cancérigène (que je ne citerais pas mais que vous avez tous reconnu...) et qui va chialer ses morts parce que maman papa lui ont pas payer sa dose de V-Bucks en faisant chauffer la carte bleu.

Et en attendant, ça n'empêche qu'il y a de très bon titre sur 3DS et PS2 que l'ont peut faire et refaire, et la plupart sont bien souvent considéré comme culte (bon ok pour la 3DS c'est peu être pas trop le cas, mais juste pour la PS2, tu mérite déjà le titre de doyen vu le catalogue monstrueux qu'elle possède donc bon..)

1
Sujet : Les Jean-Gamer
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page