Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Étude sur l'anxiété et l'agressivité dans l'addiction aux jeux vidéo chez les adolescents.
1
Alexxx02091999
Niveau 1
12 mars 2020 à 18:43:12

Bonjour, je vous propose de participer à une recherche (lien ci-joint) dans le cadre de ma troisième année de licence de psychologie. Le but de cette étude est de voir si l'addiction aux jeux vidéo peut être liée à de l'anxiété et de l'agressivité chez les adolescents.
Les critères de participation sont seulement d'être âgé entre 10 et 19 ans et d'avoir l'autorisation parentale si nécessaire.
Votre participation à cette étude consiste à répondre à plusieurs questionnaires, cela vous prendra une dizaine de minutes.
Il est important de savoir que je m’engage à préserver l'anonymat de vos réponses et que les données seront utilisées uniquement dans le but de ma recherche.
Merci de répondre aux questions individuellement et le plus sincèrement possible sans trop vous y attarder dessus.
Merci beaucoup.
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdwtvRZ0BbArTEotr4DFvMzssjFFE3e5YlrEUgF2R1faFVT-g/viewform?usp=sf_link

1
Sujet : Étude sur l'anxiété et l'agressivité dans l'addiction aux jeux vidéo chez les adolescents.
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page