Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : En ce moment, vous êtes plutôt...
Sondage : En ce moment, vous êtes plutôt solo ou multijoueur ?
1
Kaaraj
Niveau 10
06 avril 2020 à 09:08:09

En ce moment, vous êtes plutôt solo ou multijoueur ?

Adiego-danrrun
Niveau 10
06 avril 2020 à 09:43:28

Plutôt solo comme la plupart du temps... J'aime le multi mais en écran splité avec des amis (en ce moment c'est pas terrible). En ligne avec des inconnus je n'aime pas trop ça... On n'a pas le temps de créer des liens ou d'apprendre à jouer ensemble (je ne joue pas beaucoup aussi) Et je ne joue pas beaucoup à des jeux massivement multi...
Donc solo c'est très bien (ce qui, site des jeux comme Trials, ne m'empêche pas de comparer mes temps avec des joueurs...)

MrBischFr
Niveau 2
06 avril 2020 à 10:49:54

Pour ma part, je joue principalement à des jeux solos. Le plaisir de découvrir un univers fruit du travail de plusieurs années et de la passion de certains studios de développement, reste un plaisir unique. Un jeu solo à souvent bien plus à offrir et à transmettre aux joueurs qu'un jeu multijoueur. C'est pour ma part d'autant plus vrai ces dernières années ( GOW, RDR2, HZD, TLOU, Spiderman... ) Récemment j'ai commencé Bloodborne avec des amis. Pour le coup, j'apprécie l'aspect multi du titre et j'y trouve mon compte en explorant un bel univers en compagnie de quelques amis. Mise à part cette rare exception je deviens quasi exclusivement un joueur de jeu solo, pour mon plus grand plaisir.

Flywood78
Niveau 4
06 avril 2020 à 11:37:29

Pour ma part, je joue uniquement et exclusivement à des jeux solos uniquement et exclusivement sur PC (sous Windows 10) car je déteste le multi en général car il y a trop de personnes malsaines et cancérigènes.

wolfgangdu44
Niveau 37
06 avril 2020 à 13:21:34

j'ai toujours été solo, de temps en temps, en famille ou avec des potes, je suis multi :hap:

TimVKFlyn
Niveau 9
06 avril 2020 à 13:46:15

solo principalement, comme d'habitude

dknoko2
Niveau 9
06 avril 2020 à 13:48:28

Ne se prononce pas ! :bave:

wynner92
Niveau 8
06 avril 2020 à 14:27:01

J'aime pas gens!!!

tituslechmakus
Niveau 13
06 avril 2020 à 14:45:16

Le 06 avril 2020 à 11:37:29 Flywood78 a écrit :
Pour ma part, je joue uniquement et exclusivement à des jeux solos uniquement et exclusivement sur PC (sous Windows 10) car je déteste le multi en général car il y a trop de personnes malsaines et cancérigènes.

pareil !

Adiego-danrrun
Niveau 10
06 avril 2020 à 16:03:32

Sans parler de personnes "malsaines", le multi en coopération avec des personnes qui ne se connaissent pas rend souvent la tâche du travail en équipe difficile... J'ai vécu ça sur Splatoon ou même des jeux de sport comme 2k20 : les joueurs de mon équipes voulaient hausser leurs stats à mort donc ils se la jouent solo et ils oublient que le jeu récompense les actions collectives et qu'on a plus de points quand on gagne... Bref après avoir pesté plusieurs fois contre quelques joueurs qui ne sont là que pour se la jouer perso, j'ai arrêté le multi. Ca et aussi quelques parties de Street Fighter où je me faisais défoncer en boucle car je n'ai pas un niveau suffisamment bon, ni le temps (et l'envie) de trop de perfectionner...
Donc le solo me convient très bien :)

Shadow-M-P
Niveau 62
06 avril 2020 à 17:47:05

Je joue en solo, mais j'aime bien les combats en équipe.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2020 à 07:31:46

ca a toujours été solo ou ou multi canapé mais avec le confinement actuellement c'est solo

worksax
Niveau 17
07 avril 2020 à 07:40:02

Multi, comme d'habitude, et la le multi tous les soirs avec mes potes irl ca fait un gros moment de détente et de rigolade, je fais un peut de solo l'aprem aussi

Lisa_Rbd
Niveau 1
07 avril 2020 à 17:30:48

Le 07 avril 2020 à 07:31:46 keiku a écrit :
ca a toujours été solo ou ou multi canapé mais avec le confinement actuellement c'est solo

Oui moi aussi je suis comme toi ! Je préfère jouer à des jeux solo chez moi. Mais jouer avec d'autres gens quand c'est mes proches, c'est plutôt drôle on peut interagir en réel malgré tout.

Quand c'est des gens sur Internet, on les connait pas forcément et y en a des fois c'est pas trop ça quoi mdr

ektoahhm
Niveau 9
07 avril 2020 à 19:32:00

Je joue en général en solo je me sens plus libre, il y a des fois come une pression quand tu joues avec des inconnus pour être au top tandis que quand je suis seul je peux faire comme je veux, après j'aime bien aussi jouer en coop avec mes amis

MineureDenigot
Niveau 6
15 avril 2020 à 16:44:36

Le plus triste c'est ceux qui lorsqu'ils lisent multi ne pensent pas spontanément au multijoueur local avec des amis tous ensembles.

Triste époque du tout seul chez soi, à jouer en ligne avec des inconnus :-(

Bane_Dark
Niveau 3
24 mai 2020 à 01:59:15

Solo, je me lasse vite des jeux multi

00Speciste
Niveau 7
31 mai 2020 à 11:57:26

Uniquement solo. Moi, et moi seul avec mon jeu.

bisou68
Niveau 7
04 juin 2020 à 13:18:17

Le 06 avril 2020 à 11:37:29 Flywood78 a écrit :
Pour ma part, je joue uniquement et exclusivement à des jeux solos uniquement et exclusivement sur PC (sous Windows 10) car je déteste le multi en général car il y a trop de personnes malsaines et cancérigènes.

la même chose, si je joue c'est pour échapper aux gens en général.

MOZZI_2
Niveau 16
05 juin 2020 à 15:07:32

Comme presque toujours le multi :pacg:
Parfois des jeux solo mais je m'ennuie assez vite car bon être tout seul c'est pas très cool

1
Sujet : En ce moment, vous êtes plutôt...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page