Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Déjà spoilé un jeu ?
Sondage : Vous êtes vous déjà faits spoiler un jeu avant de pouvoir le faire ?
1
Kaaraj
Niveau 10
04 mai 2020 à 09:14:04

Vous êtes vous déjà faits spoiler un jeu avant de pouvoir le faire ?

Sony aurait découvert qui est à l'origine de la fuite de The Last of US Part II : https://m.jeuxvideo.com/news/1219940/the-last-of-us-part-ii-sony-affirme-connaitre-la-source-de-la-fuite.htm

SilasGreaves
Niveau 30
04 mai 2020 à 10:22:23

Bien sûr. :snif:

Red Dead Rédemption
Gears of War 3
The Last Of Us 2

AimeLaMer
Niveau 48
04 mai 2020 à 10:29:43

Oui, un sombre enfoiré sur le forum de Bioshock premier du nom il y a bien longtemps.

z00m
Niveau 5
04 mai 2020 à 10:47:17

Il y a une faute de grammaire à "faits", c'est sans "s" normalement.
Du coup, j'ai mal compris la question et je pensais qu'il s'agissait de l'ancienne chronique d'enfoiré Spoiler que je n'ai jamais regardé :nonnon:.

Adiego-danrrun
Niveau 10
04 mai 2020 à 11:25:34

Non car c'est rare de se faire Spoiler sans le "chercher" : si je ne veux pas me faire spoiler un jeu (un film, un livre), je vais éviter de trop regarder des news, forums ou vidéos sur ledit jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 mai 2020 à 12:18:35

Oui, FFVII ! L'original car je n'ai pas encore fait le remake. Je savais pour la mort d'Aerith
Mais à mon sens, si une oeuvre (pour parler de manière générale, les films compris) est spoilée ça ne la gâche pas vraiment, je préfère ne pas être spoilé mais si on connait la fin, on ne connaît pas le déroulement, on ne sait pas ce que le fin veut vraiment dire (en tout cas dans une bonne oeuvre). Sinon on ne referait pas les jeux que l'on a déjà fait et on ne regarderait pas les films que l'on a déjà vu (on n'écouterait pas les mêmes chansons)

Daizaemonkaze99
Niveau 11
04 mai 2020 à 12:58:36

oui rien qu'en lisant les titres de certaines de vos news en première page du site :hum:

Kirigan
Niveau 5
04 mai 2020 à 13:54:23

The last of us II durant le teaser du nouveau AC, des petits malins pour qui c'est probablement amusant de spoil... et en étant sur un live Ubisoft tu pense à tout sauf te faire spoil TLOU II donc boum, 3 mots, ton oeil lis à vitesse grand V et c'est mort tu t'est fait avoir... :snif:

Black3_HawK5
Niveau 9
04 mai 2020 à 13:55:19

The last of us 2 sur vos forums .

m0ms_x
Niveau 19
04 mai 2020 à 15:08:27

Le 04 mai 2020 à 12:18:35 jack_hob a écrit :
Oui, FFVII ! L'original car je n'ai pas encore fait le remake. Je savais pour la mort d'Aerith
Mais à mon sens, si une oeuvre (pour parler de manière générale, les films compris) est spoilée ça ne la gâche pas vraiment, je préfère ne pas être spoilé mais si on connait la fin, on ne connaît pas le déroulement, on ne sait pas ce que le fin veut vraiment dire (en tout cas dans une bonne oeuvre). Sinon on ne referait pas les jeux que l'on a déjà fait et on ne regarderait pas les films que l'on a déjà vu (on n'écouterait pas les mêmes chansons)

BEN bravo tu m'a spoil guignol

Lightsu
Niveau 20
04 mai 2020 à 16:57:33

Oui plus d'un par des ptn de fdp tout simplement, notamment une fois sur votre site le jeu FFTYPE0 sur un poste ou je demander l'aide pour un objet de quête est un connard ma spoil la mort d'un perso en lien avec la fin du jeu ! (j'étais au début quasi)

si y à bien une choses qui me met hors de moi c'est bien le spoil, que ce soit film, série, jeux, manga, livre ect.... je déteste ça
et ce genre de sa**pe de FDP qui s'amusant à spoil ("car c'est drôle tu comprend) j'ai juste envie de les butter un par un autant que les connard qui maltraitant les animaux !

bref j'évite au possible, mais dur dur quand meme

NaNahMoussKouri
Niveau 13
04 mai 2020 à 17:21:02

Le 04 mai 2020 à 12:18:35 jack_hob a écrit :
Oui, FFVII ! L'original car je n'ai pas encore fait le remake. Je savais pour la mort d'Aerith
Mais à mon sens, si une oeuvre (pour parler de manière générale, les films compris) est spoilée ça ne la gâche pas vraiment, je préfère ne pas être spoilé mais si on connait la fin, on ne connaît pas le déroulement, on ne sait pas ce que le fin veut vraiment dire (en tout cas dans une bonne oeuvre). Sinon on ne referait pas les jeux que l'on a déjà fait et on ne regarderait pas les films que l'on a déjà vu (on n'écouterait pas les mêmes chansons)

Alors là on tient un champion! Le commentaire qui commence direct par un gros spoil :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 mai 2020 à 18:06:07

Mais qui ne sait pas ça, c'est même plus un spoil, c'est un fait du jeu vidéo les gars
Et puis c'est pas ça, comme je le dis qui va vous empêcher de profiter du jeu, 1997 en plus quand même !
Vous êtes au courant que dans les Mario en général tu gagnes à la fin et que Bowser kidnappe Peach au début ?

NaNahMoussKouri
Niveau 13
04 mai 2020 à 18:45:19

Le 04 mai 2020 à 18:06:07 jack_hob a écrit :
Mais qui ne sait pas ça, c'est même plus un spoil, c'est un fait du jeu vidéo les gars
Et puis c'est pas ça, comme je le dis qui va vous empêcher de profiter du jeu, 1997 en plus quand même !
Vous êtes au courant que dans les Mario en général tu gagnes à la fin et que Bowser kidnappe Peach au début ?

Cette mauvaise foi, t’es un bon toi! Et puis c’est TON avis que ça ne va pas empêcher de profiter du jeu. T’as pas le monopole du bon goût, tu le sais ça?
Tu penses à tout ceux qui son nés dans les années 2000 et qui découvrent peut-être le jeu avec le remake? Et comparer cet élément du scénario avec Bowser qui kidnappe Peach, sans déconner.
Non, vraiment, t’es un champion, je réitère :rire: N’insiste pas...

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 mai 2020 à 19:44:30

Mais bien sûr que non je n'ai pas le monopole du goût ! T'as le droit bien sûr de ne pas être d'accord avec moi comme j'ai le droit de défendre mon point de vue non ?
Je dis simplement que selon moi un jeu et une oeuvre en général ne tient pas qu'à son scénario et un scénario ne tient pas qu'à un ou deux éléments
Puis le remake et le jeu original ce sont 2 entités distinctes, le scénario n'est pas le même, le gameplay est différent, c'est un remake qui propose une réadaptation de l'oeuvre originale

zizotope
Niveau 21
04 mai 2020 à 19:46:33

Oui, presque tous mes jeux 2ème guerre mondiale on m'a spoil que c'était les alliés qui gagnaient la guerre.

Nucle0n
Niveau 37
04 mai 2020 à 20:01:29

Le 04 mai 2020 à 12:18:35 jack_hob a écrit :
Oui, FFVII ! L'original car je n'ai pas encore fait le remake. Je savais pour la mort d'Aerith
Mais à mon sens, si une oeuvre (pour parler de manière générale, les films compris) est spoilée ça ne la gâche pas vraiment, je préfère ne pas être spoilé mais si on connait la fin, on ne connaît pas le déroulement, on ne sait pas ce que le fin veut vraiment dire (en tout cas dans une bonne oeuvre). Sinon on ne referait pas les jeux que l'on a déjà fait et on ne regarderait pas les films que l'on a déjà vu (on n'écouterait pas les mêmes chansons)

Ah bah voilà tu viens de me spoiler FFVII... Bordel en plus je pensais le découvrir avec le remake :snif:

ViirtuooozZ
Niveau 8
04 mai 2020 à 20:07:08

Oui, la véritable identité d'Atreus dans god of war.
Mais je ne peux m'en prendre qu'à moi même j'ai traîné ou il ne fallait pas sur YouTube :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 mai 2020 à 20:09:36

Ah bah voilà tu viens de me spoiler FFVII... Bordel en plus je pensais le découvrir avec le remake :snif:

Eh bien ! Désolé, je ne pensais pas faire autant d'émules avec ce message, malheureusement je ne peux pas modifier mon message
En revanche, les jeux sont différents, peut-être que Square Enix changera aussi ce point du scénario ?

]yeahyeah[
Niveau 10
04 mai 2020 à 20:43:11

Ouais, et salement en plus ! Phoenix Wright Ace Attorney Justice for All : Le coupable de la dernière affaire n'est d'autre que notre propre client.

1
Sujet : Déjà spoilé un jeu ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page