Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Notation JVC et pénalité en dessous des 60FPS sur Series X/PS5 ?
Sondage : JVC devrait-il pénaliser les jeux Next-Gen Xbox Series X/PS5 n'atteignant pas les 60fps ?
1
Chili_vege
Niveau 16
12 mai 2020 à 12:10:19

Bonjour,

Pensez-vous qu'à l'avenir JVC devrait inclure les 60 images par seconde comme un prérequis pour les futurs jeux next-gen sur les consoles Xbox Series X et PS5 ?

Je suis intéressé par vos avis, plus particulièrement ceux des personnes ayant voté "ça dépend".

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2020 à 12:39:00

Il est un peu tôt pour ceux débats et faudra savoir si ça viens des consoles ou des développeurs qui veulent previlegier un gap graphique pour marquer la next gen mais du coup baisser à 30 FPS.

Avec la crise sanitaire et tout les supports ils doivent peut-être arrondir les angles et donc plus passé de temp sur les versions PS4 one qui seront le plus vendu ext.. ils y as plein d'explication possible.

skyhigamiex
Niveau 9
12 mai 2020 à 12:40:01

Sur la gen actuelle ça pourrais passer mais pour la prochaine je pense pas que ce soit tolérable

erwin44
Niveau 11
12 mai 2020 à 12:42:04

Je ne vois pas pourquoi. Sur certains jeux le 30 fps est LARGEMENT suffisant !
je rappelle que les films tournent en 24 images par seconde au ciné, 25 a la télé, ca ne dérange pourtant personne meme dans des films très mouvementés !

donc je veux bien que sur certains jeux (fps surtout) le 60 fps soit un atout important, et dans ce cas, si cela gène, les tests le mentionnerons surement comme c'est déja le cas aujourd'hui
mais pour des jeux narratifs / indés / plus posés ou le 30fps est plus que suffisant, je ne vois pas pourquoi les jeux devraient "automatiquement" être pénalisés...

seb851s_is_back
Niveau 10
12 mai 2020 à 20:29:13

Le 12 mai 2020 à 12:42:04 erwin44 a écrit :
Je ne vois pas pourquoi. Sur certains jeux le 30 fps est LARGEMENT suffisant !
je rappelle que les films tournent en 24 images par seconde au ciné, 25 a la télé, ca ne dérange pourtant personne meme dans des films très mouvementés !

donc je veux bien que sur certains jeux (fps surtout) le 60 fps soit un atout important, et dans ce cas, si cela gène, les tests le mentionnerons surement comme c'est déja le cas aujourd'hui
mais pour des jeux narratifs / indés / plus posés ou le 30fps est plus que suffisant, je ne vois pas pourquoi les jeux devraient "automatiquement" être pénalisés...

exectement ... le FPS surtout le 60 FPS est presque essentiel, mais bordel les open world 3th personne c'est useless

kyoshiro3000
Niveau 19
13 mai 2020 à 05:53:59

Tant que c'est stable, sans chute, le 30fps ne me derange pas. Au contraire avoir du 60fps inconstant qui chute a 30 par moment, la ce serait degueu.

00Speciste
Niveau 7
31 mai 2020 à 12:00:32

Moi je n'ai jamais vu de différence entre 30 et 60 fps...

1
Sujet : Notation JVC et pénalité en dessous des 60FPS sur Series X/PS5 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page