Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Nous avons besoin de vous !
1
Pseudo supprimé
Niveau 1
20 mai 2020 à 14:55:35

Bonjour à toutes et à tous ! :)

Dans le but de connaître vos opinions sur les comportements à adopter pendant ce COVID-19 et sur le COVID-19 en lui-même, nous réalisons une enquête en ligne, accessible aux personnes de 18 ans et plus.

Chaque participation est très bénéfique, et nous aide à mieux comprendre le contexte actuel ! Pour cela, il suffit de cliquer sur ce lien :

https://parisouestpsy.eu.qualtrics.com/jfe/form/SV_7374vRrX8W6UP9b

(Une seule personne par ordinateur peut participer à l'enquête, qui dure par ailleurs entre 10 et 15 minutes)

Nous vous remercions aussi par avance de transmettre cette annonce au plus grand nombre (votre famille, vos voisins, amis / collègues, sites d'association, forums, etc.)

Prenez soin de vous !

---
Pour toute question :

Patricia Delhomme
Directeur de recherche HDR
Université Gustave Eiffel (UGE)
25 allée des Marronniers
CS 90508
F-78008 VERSAILLES Cedex
tél. : 06 24 51 50 17

Jotodu56
Niveau 12
21 mai 2020 à 22:28:54

Donnez nous notre profil ici même.
Parce que ce prénommez Patricia et être directeur, il y a un sacré problème.
Ensuite:
https://www.univ-gustave-eiffel.fr/international/vos-contacts/
Je ne vois pas votre nom.
On évite de cliquer n'importe où, surtout par les temps qui court

Kamikazebobo
Niveau 14
22 mai 2020 à 00:10:47

jotodu56

J'ai aussi recherché un peu:

Le lien renvoie vers qualtrics.com, le site est user friendly, c'est un peu leurs job, ça va.

Patricia Delhomme, directeur de recherche HDR, c'est juste qu'elle mène cette recherche. d'après Researchgate:
Patricia Delhomme Université Gustave Eiffel · Laboratoire de psychologie des Comportements et des Moblités (LPC) DR Hab psychologie Sociale.
Étant donné, finalement, qu'on passe par un site qui est très loin d'être discutable, j'ai envie de dire qu'il n'y a pas de risque à répondre au sondage.

Pseudo supprimé
Niveau 1
22 mai 2020 à 14:20:12

Le 21 mai 2020 à 22:28:54 jotodu56 a écrit :
Donnez nous notre profil ici même.
Parce que ce prénommez Patricia et être directeur, il y a un sacré problème.
Ensuite:
https://www.univ-gustave-eiffel.fr/international/vos-contacts/
Je ne vois pas votre nom.
On évite de cliquer n'importe où, surtout par les temps qui court

Si vous voulez plus de détails, Patricia Delhomme est ma responsable de stage, je me charge de diffuser l'enquête au plus grand nombre, en reprenant juste sa présentation personnelle (dont elle est à l'origine par ailleurs).
Aucun spam étrange donc, ni risque !
Merci beaucoup ! :)

Kamikazebobo
Niveau 14
23 mai 2020 à 12:51:18

PatriciaDD, tu n'es pas habitué(e) à ce que j'appelle la pseudozététique. Tu as de plus en plus de gens qui ont tellement peur de se faire avoir qu'ils vont vouloir appliquer les principes de la zététique à outrance, au point de chercher des petites bêtes là où il n'y en a pas et de la mauvaise manière.
Quand tu regardes, jotodu56 s'est contenté de relever un accord qui lui semble mauvais (je ne peux pas lui en donner tord mais ça ne me choque pas plus que ça) et de chercher un page de contact sur le site de l'université alors que le simple fait de regarder l'URL et de se renseigner sur le site en question lui aurait permis de voir que le site est fiable et un peu de recherche lui aurait aussi permis de savoir qu'un directeur de recherche c'est quelqu'un qui a pour rôle de superviser une recherche/étude, un peu comme un chef d'équipe ++
Pour éviter ce genre de mésaventure, il faut sourcer ton post pour donner les clefs de compréhension du sérieux de l'étude. Autant il y a deux ans, tu te serais pris(e) la tête avec les conspirationnistes, autant aujourd'hui tu te prendras la tête avec les pseudozététiciens.

1
Sujet : Nous avons besoin de vous !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page