Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Pvp Dark Souls III Estus
1
Abyss-Watcher
Niveau 1
02 juin 2020 à 11:43:39

Que pensez vous des personnes qui prennent des fiole d’Estus pour se soigner ?

1/ Bien
2/ Interdit

Moi je pense que cela doit être interdit, ça n’a aucun skill, ça rallonge le combat et c’est un duel à qui se soigne le plus vite. J’aimerais avoir d’autre avis et savoir pourquoi des personnes ne comprennent toujours pas que c’est nul et pénible de voir les autres se soigner.

Merci d’avance pour vos avis.

Tonton-Bazooka
Niveau 8
03 juin 2020 à 18:28:36

T'as pas eu le mémo qu'on pouvait créer des vrai sondages maintenant ?

Bon, même si je pense que ta question aura plus sa place directement dans le forum Dark Souls, je vais répondre.
Dans les Dark Souls, il y a une convention tacite qui veut qu'on ne se soigne pas lors d'un duel, hormis lors d'une invasion éventuellement.
J'apprécie vraiment la communauté de Dark Souls et je trouve que c'est une des meilleures car 95% des joueurs sont très polis et respectueux de ces règles implicites. On ne verra quasiment jamais quelqu'un se lancer dans un duel sans une petite emote de politesse, tout comme on verra rarement quelqu'un consommer de l'estus dans un combat, et c'est quelque chose que j'apprécie beaucoup.
Je trouve que ne pas consommer d'estus évite d'avoir des combats qui se prolongent trop et obligent à jouer en faisant plus attention. En outre, s'il était d'usage de se soigner en duel, on verrait souvent son adversaire prendre ses jambes à son coup pour s'éloigner chaque fois qu'il doit se soigner, ce qui serait pénible et frustrant.

Perso, je n'ai pas une haute opinion de ceux qui se soignent en duel. Je leur accorde toutefois le bénéfice du doute, ils ne connaissent peut-être pas cette convention.

1
Sujet : Pvp Dark Souls III Estus
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page