Se connecter

Sport

Musculation & Nutrition

Sujet : perte graisse poids
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2017 à 10:47:12

Bonjour a tous voilà je suis pas gros je fait 1m75 66kg par contre je n'arrive pas a perdre de gras (bide) j'ai eu beau descendre a 61kg rien a faire. Si je baisse mes depense energetique je perd du poids mais 0 graisse (aller je vais perdre 1cm de bide mais c'est tout) il faudrai que je descende a 50kg pour etre hyper sec hors c'est mort je perdrai le peu de muscle que j'ai. a 65 ou 61kg j'avais le même tour de taille même si je mange riz dinde legume :)

Avez vous un truc efficace a faire du genre un type entrainement cardio, running hiit ou cycle abdo ...Etc j'aimerai bien perdre le ventre sans forcement perdre du poids

J'envisage de plus en plus a me faire une lipo du bide car je suis sec de partout sauf d'ici (le gras stock ici seulement) aprés je suis souvent constiper sa peut y jouer aussi mais y a tout de même de la graisse

Settlers123
Niveau 8
20 octobre 2017 à 10:51:24

Mets une photo certains te donneront un poids approximatif à perdre

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 octobre 2017 à 10:53:32

bah fait gainage abdo, parce qu'une zone entrainée souvent perd plus facilement du poids apparemment, mais je sais pas si c'est hyper significatif

puis la perte de de gras est générale donc faudra bien perdre du poids surement, sauf si t'es débutant, tu restes à maintenance/léger surplus, tu train, et normalement tu vas perdre du gras+prendre du muscle

1
Sujet : perte graisse poids
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page