Se connecter

Sport

Musculation & Nutrition

Sujet : Les gros sont condamnés à le rester
1
JVCommu
Niveau 10
23 septembre 2018 à 18:37:32

Quand on grossit notre corps favorise la multiplication de cellules graisseuses

Sauf qu'elle ne meurent JAMAIS :) eh oui c'est marrant non? :) Du coup, vous aurez beau essayer de maigrir, au moindre écart elles se reconstituent.

Putain ça me fout la haine, avant je mangeais n'importe quoi je grossissais pas, depuis j'ai pris ET perdu du poids mais voilà, il suffit que je fasse un écart pour que ça revienne

C'est horrible, heureusement que je suis jamais allé très loin niveau gras, mais ceux qui ont été obèses morbides ils sont foutus non? :(

GodLovesChicken
Niveau 14
23 septembre 2018 à 18:39:52

Cette broscience et ces exagérations du démon :rire:

JVCommu
Niveau 10
23 septembre 2018 à 18:42:29

Le 23 septembre 2018 à 18:39:52 GodLovesChicken a écrit :
Cette broscience et ces exagérations du démon :rire:

https://www.i-dietetique.com/articles/le-nombre-de-cellules-adipeuses-reste-constant-chez-les-adultes/6104.html :)

Carabin896
Niveau 8
23 septembre 2018 à 18:46:22

9000 kcal = 1 kg de graisse

peu importe le nb de tes adipocytes, ça change rien

JVCommu
Niveau 10
23 septembre 2018 à 18:48:13

Le 23 septembre 2018 à 18:46:22 Carabin896 a écrit :
9000 kcal = 1 kg de graisse

peu importe le nb de tes adipocytes, ça change rien

sauf que c'est plus facile de remplir des adipocytes que d'en créer de nouveaux

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2018 à 18:59:36

Je croyais qu’il fallait pas se prendre la tête sur des débats et que ça faisait flipper?

T es gros tu manges pas de gras et tu sèches. Si tu était énorme go chirurgie plastique.

FernandMagellan
Niveau 9
23 septembre 2018 à 19:00:35

N'importe quoi. Faut juste surveiller son alimentation, j'ai un paquet de potes qui étaient gros, qui ont maigri et qui n'ont rien repris. Sport + bonne alimentation, y'a pas de secret.

Fatedower
Niveau 3
23 septembre 2018 à 19:00:59

Tu t'en fous un McDo ou autre truc bien fat :noel: c'est pas non plus la mort à "rembourser"

ViIIeurbannais
Niveau 14
23 septembre 2018 à 19:02:10

Le 23 septembre 2018 à 18:37:32 JVCommu a écrit :
Quand on grossit notre corps favorise la multiplication de cellules graisseuses

Sauf qu'elle ne meurent JAMAIS :) eh oui c'est marrant non? :) Du coup, vous aurez beau essayer de maigrir, au moindre écart elles se reconstituent.

Putain ça me fout la haine, avant je mangeais n'importe quoi je grossissais pas, depuis j'ai pris ET perdu du poids mais voilà, il suffit que je fasse un écart pour que ça revienne

C'est horrible, heureusement que je suis jamais allé très loin niveau gras, mais ceux qui ont été obèses morbides ils sont foutus non? :(

C'est faux, mais ça prend énormément de temps, il faut arriver à maintenir un bf assez bas sur plusieurs années.

JVCommu
Niveau 10
23 septembre 2018 à 19:03:33

Le 23 septembre 2018 à 19:02:10 ViIIeurbannais a écrit :

Le 23 septembre 2018 à 18:37:32 JVCommu a écrit :
Quand on grossit notre corps favorise la multiplication de cellules graisseuses

Sauf qu'elle ne meurent JAMAIS :) eh oui c'est marrant non? :) Du coup, vous aurez beau essayer de maigrir, au moindre écart elles se reconstituent.

Putain ça me fout la haine, avant je mangeais n'importe quoi je grossissais pas, depuis j'ai pris ET perdu du poids mais voilà, il suffit que je fasse un écart pour que ça revienne

C'est horrible, heureusement que je suis jamais allé très loin niveau gras, mais ceux qui ont été obèses morbides ils sont foutus non? :(

C'est faux, mais ça prend énormément de temps, il faut arriver à maintenir un bf assez bas sur plusieurs années.

combien de temps environ? :(

JVCommu
Niveau 10
23 septembre 2018 à 19:04:30

Le 23 septembre 2018 à 19:01:51 Beamerboy a écrit :
Et du coup, pourquoi la plupart des obèses morbides fondent comme neige au soleil lorsqu'il se font opérer/amincir l'estomac ?

Tout est une question de motivation, faut bouffer moins de merde c'est tout

bah parce qu'ils peuvent plus manger au dessus de leur maintenance, au moindre truc un peu lourd avalé ils ont mal au vontre et n'ont plus faim

JVCommu
Niveau 10
23 septembre 2018 à 19:07:26

Le 23 septembre 2018 à 19:01:51 Beamerboy a écrit :

(Mention spéciale à une amie méga grosse qu'était en mode "c'est ma génétique snif snif :snif2: :snif: " et qui depuis une gastrectomie maigrit comme jaja. CONNASSE t'avais juste à moins bouffer)

j'ai pas dit qu'ils pouvaient pas maigrir, j'ai dit qu'ils regrossissaient très vite dès qu'ils étaient au dessus de leur maintenance

beamerboy
Niveau 9
23 septembre 2018 à 19:10:13

Le 23 septembre 2018 à 19:07:26 JVCommu a écrit :

Le 23 septembre 2018 à 19:01:51 Beamerboy a écrit :

(Mention spéciale à une amie méga grosse qu'était en mode "c'est ma génétique snif snif :snif2: :snif: " et qui depuis une gastrectomie maigrit comme jaja. CONNASSE t'avais juste à moins bouffer)

j'ai pas dit qu'ils pouvaient pas maigrir, j'ai dit qu'ils regrossissaient très vite dès qu'ils étaient au dessus de leur maintenance

Tout le monde grossit quand il est au dessus de sa maintenance. C'est juste que quand t'as été un obèse, t'as aucune mesure sur ce que tu bouffes et tu montes à 4k+ cal rapidement dès le premier écart si tu te contrôle pas

Sachant que la motivation ça a toujours été ce qui pêche chez les obèses, trop facile de s'enfermer dans un délire où tu bouffes comme un ogre sans bouger ton cul

(j'suis aggressif mais c'est pas envers toi tkt :hap:)

JVCommu
Niveau 10
23 septembre 2018 à 19:12:09

Le 23 septembre 2018 à 19:10:13 Beamerboy a écrit :

Le 23 septembre 2018 à 19:07:26 JVCommu a écrit :

Le 23 septembre 2018 à 19:01:51 Beamerboy a écrit :

(Mention spéciale à une amie méga grosse qu'était en mode "c'est ma génétique snif snif :snif2: :snif: " et qui depuis une gastrectomie maigrit comme jaja. CONNASSE t'avais juste à moins bouffer)

j'ai pas dit qu'ils pouvaient pas maigrir, j'ai dit qu'ils regrossissaient très vite dès qu'ils étaient au dessus de leur maintenance

Tout le monde grossit quand il est au dessus de sa maintenance. C'est juste que quand t'as été un obèse, t'as aucune mesure sur ce que tu bouffes et tu montes à 4k+ cal rapidement dès le premier écart si tu te contrôle pas

Sachant que la motivation ça a toujours été ce qui pêche chez les obèses, trop facile de s'enfermer dans un délire où tu bouffes comme un ogre sans bouger ton cul

(j'suis aggressif mais c'est pas envers toi tkt :hap:)

Oui, cependant remplir un adipocyte prendra plus de temps que d'en créer un nouveau, donc ils grossiront plus vite que ceux qui n'ont jamais atteint un tel poids :(

mais apparemment on peut tuer les adypocites, j'aimerais bien savoir comment... à moins d'avoir un régime hypocalorique pendant 2 ans, ce qui me semble compliqué

alexkat
Niveau 52
23 septembre 2018 à 19:31:45

Mdr ce topic, laisse moi rire lauteur 😂😂

JVCommu
Niveau 10
23 septembre 2018 à 19:33:00

Le 23 septembre 2018 à 19:31:45 alexkat a écrit :
Mdr ce topic, laisse moi rire lauteur 😂😂

c'est pas moi qui le dit c'est la science

alexkat
Niveau 52
23 septembre 2018 à 19:37:06

Ok

JVCommu
Niveau 10
23 septembre 2018 à 19:39:31

Le 23 septembre 2018 à 19:37:06 alexkat a écrit :
Ok

après si tu arrives à rester mince assez longtemps, les adipocytes peuvent mourrir apparemment

alexkat
Niveau 52
23 septembre 2018 à 19:41:54

Tu a pas tord sur le fond, mais tu dramatise la chose, comme plusieur post lont dit, au dessus de ta maintenance tu prend du poids, en dessous ten perd, tes gros ? Tu passe sous ta maintenance tu va maigrir, evidemment plus facil a dire qua faire, surtout quand les mauvaise habitude alimentaire sont encré

Grosvamaigrir2
Niveau 10
23 septembre 2018 à 19:44:06

ça ressemble surtout à l'excuse d'un mec qui veut stop son régime ce topic :hap:

1
Sujet : Les gros sont condamnés à le rester
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page