Se connecter

Sport

Musculation & Nutrition

Sujet : Quelqu'un peut me faire un programme ?
1
LaPatateVenere
Niveau 38
21 janvier 2019 à 19:28:00

Bonsoirs les go muscu

Je veux me remettre sérieusement au sport, je fais 1m72 53kg (depuis 4 ans :peur: ) , j'ai regarder le pavé débutant donc pas besoin de reprendre les bases :ok:

J'ai accès chez moi a une machine dont je ne sais pas le nom, qui permet de faire du tirage, jambes et pec (je pense que vous voyez le genre) , une barre de traction, et deux haltère de 6kg. Je ne veut pas toute suite prendre un abo a la salle par manque d'argent et de temps mais si j'arrive a garder un bon rythme avec un programme maison c'est envisageable et même souhaitable pour moi :ok:

J'aimerais un programme corps complets (je vise la prise de muscle et d'endurance) avec si possible un système de 3 séances par semaines , 1 push 1 pull 1 legs, enfin vous connaissez ça mieux que moi :hap:

Après si vous pensez que 3 séances c'est insuffisant dîte le moi au contraire, je prendrais le maximum de conseille, c'est juste que je ne suis pas sur de pouvoir faire plus de 3 séance par semaine, je finis souvent les cours très tard.

Si vous avez la moindre question/proposition :merci:

TajizCuck
Niveau 7
21 janvier 2019 à 19:29:35

Photo

LaPatateVenere
Niveau 38
21 janvier 2019 à 19:31:54

Pourquoi faire raie ?

La machine chez moi est du même type que celle ci https://www.noelshack.com/2019-04-1-1548095581-marcyhg3000.jpg

LaPatateVenere
Niveau 38
21 janvier 2019 à 20:44:05

:up:

Giallorossi76
Niveau 10
21 janvier 2019 à 23:09:57

C'est pas comme si il y avait le pavé débutant épingler.

LaPatateDouce
Niveau 10
22 janvier 2019 à 09:50:36

J'ai tout lu et je suis pas beaucoup plus avancé sur un programme qui mélange poids de corps et fonte comme j'en est un peu à disposition. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2019 à 10:00:33

https://www.musculation-halteres.fr/

Il y a ce site pour se muscler à domicile avec des haltères