Se connecter

Sport

Musculation & Nutrition

Sujet : Barbe qui pousse lentement = faible testo
1
Corbeau_solide
Niveau 10
18 juillet 2019 à 10:49:35

el famoso barbe de 3 jours qui prend 2 semaines à pousser chez moi

Ça et la calvitie, je crois que je suis cui

Bastardistry
Niveau 10
18 juillet 2019 à 10:52:16

au moins toi elle pousse

jose_mourinho_
Niveau 7
18 juillet 2019 à 10:59:36

Je suis imberbe, PDC+1 lossa, grosse testo.
Stop les excuses

TheronCharlize
Niveau 10
18 juillet 2019 à 11:45:44

Récepteurs

Dolphy_Lundgren
Niveau 61
18 juillet 2019 à 11:47:30

Justement c'est la testo qui provoque la chute des cheveux

(Y a un c'est pas sorcier qui explique très bien le sujet si ça t'intéresse)

Francovi
Niveau 6
18 juillet 2019 à 12:25:24

Il y a aussi des filles avec mâchoire carrée, il y a aussi des filles avec un gros nez, on peut pas juger sur un seul critère

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 juillet 2019 à 12:49:43

Ultra cher aussi VDD t oublies de le signaler ça, et bien relou à appliquer plusieurs fois par jour. Le mélange finasteride+minoxidil (morr-F sur eBay) c’est ca qu’il faut. Après ya la lumière laser et les PRP pour les plus riches.

C’est plutôt le stress qui cause la chute des cheveux plutôt que les hormones meme si la dht facilite, c’est pas le simple fait d avoir de la testo qui fait tomber les cheveux.

Y avait une théorie intéressante d’un mec sur Pubmed qui disait que c’était la pression du crâne sur le cuir chevelu qui réduisait la circulation au niveau sous cutané, quand on voit la conso excessive de calcium (et faible vitamines D et surtout K) + l abus de protéines en Occident pour engendrer des crânes massifs et des vaisseaux calcifiés VS pays du tiers monde ou la calvitie est bien moins répandue, ça peut s envisager.

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 juillet 2019 à 18:47:33

Oui enfin faut faire la différence entre les effets secondaires systémiques et locaux. Exemple tant qu’on est dans le cheveu, ketoconazole qui a un paquet d effets secondaires liés à ses propriétés inhibitrices de tout un tas d enzymes mais rien de tout ça pour la crème ou le shampooing, ça reste a effet local.

Je suis intéressé par les études sur la crème au ghkCu si tu les trouves.

Pour ma part j’ai retrouvé le bla bla à propos du rôle de la DHT et de la calcification qui engendrent une tension du cuir chevelu. Ce qui expliquerait le “paradoxe” de la calvitie alors que normalement les androgènes stimulent la croissance du poil.

https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0306987717310411

Dipsouk
Niveau 10
18 juillet 2019 à 18:54:29

J'ai un taux de testostérone élevé et ma barbe pousse lentement, d'ailleurs j'en ai presque pas de la barbe

La barbe = récepteur surtout

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 juillet 2019 à 22:10:03

Faut voir la testo libre et la SHBG de toute façon, on peut avoir testo élevée c’est pas pour autant qu’elle est libre

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 juillet 2019 à 22:22:23

Le 18 juillet 2019 à 22:10:03 Benaoao a écrit :
Faut voir la testo libre et la SHBG de toute façon, on peut avoir testo élevée c’est pas pour autant qu’elle est libre

oui le taux de testo ne veut pas dire grand chose, seul la testo biodisponible est utilisable et son pourcentage varie beaucoup d'un individu a l'autre

1
Sujet : Barbe qui pousse lentement = faible testo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page