Se connecter

Sport

Musculation & Nutrition

Sujet : Connor pète un câble et se fait arrêter par la police
1
Laturage
Niveau 9
06 juin 2020 à 16:25:26

Qu'en pensez vous?

https://youtu.be/0uaT5biH7j0

(Arrêter par la police a la toute fin de la vidéo)
Est ce que c'est lié à sd nutrition ou Marvel fitness d'une quelconque façon ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 juin 2020 à 16:26:25

J'espère que cette phase va lui passer il est devenu chelou

gajeel92--
Niveau 4
06 juin 2020 à 16:27:10

J'aimerai connaitre l'avis de l'op sur le conflit yéménite

Laturage
Niveau 9
06 juin 2020 à 16:34:49

Gajeel92: DSL mon pote je ne connais pas en détail ce qui se passe au Moyen-Orient. Mais si tu entends par là le conflit où l'Arabie Saoudite s'attaque et prend en otage le Yémen, je trouve ça triste qu'aucun pays occidental ne dénonce cette injustice. Mais en soi ce n'est pas très étonnant, ça montre bien l'hypocrisie de ce monde où les états ne dénoncent pas les actions de l'Arabie saoudite seulement parce qu'ils ont des intérêts économiques avec eux (par contre pour dénoncer la Syrie ou autre, ils n'ont aucun soucis)
Miskine lol

Mais n'oublions pas que le plus important et le message que Connor nous transmet 🙏🙌 on est ensemble

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2020 à 16:35:47

Timer wsh

Laturage
Niveau 9
06 juin 2020 à 16:39:02

Y a pas besoin de timer c'est les 5 dernières secondes de la vidéo

Que pensez vous de Connor qui a arrêté la gonflette pour ne garder que le poids du corps. N'est il pas l'élu??

Laturage
Niveau 9
06 juin 2020 à 16:39:18

Pour ne garder que le muscle fonctionnel*

gajeel92--
Niveau 4
06 juin 2020 à 16:42:35

Le 06 juin 2020 à 16:34:49 Laturage a écrit :
Gajeel92: DSL mon pote je ne connais pas en détail ce qui se passe au Moyen-Orient. Mais si tu entends par là le conflit où l'Arabie Saoudite s'attaque et prend en otage le Yémen, je trouve ça triste qu'aucun pays occidental ne dénonce cette injustice. Mais en soi ce n'est pas très étonnant, ça montre bien l'hypocrisie de ce monde où les états ne dénoncent pas les actions de l'Arabie saoudite seulement parce qu'ils ont des intérêts économiques avec eux (par contre pour dénoncer la Syrie ou autre, ils n'ont aucun soucis)
Miskine lol

Franchement c'est ca

Mais n'oublions pas que le plus important et le message que Connor nous transmet 🙏🙌 on est ensemble

On est ensemble mon reuf ca bouge pas

28toursdebras
Niveau 9
06 juin 2020 à 16:46:52

Le 06 juin 2020 à 16:34:49 Laturage a écrit :
Gajeel92: DSL mon pote je ne connais pas en détail ce qui se passe au Moyen-Orient. Mais si tu entends par là le conflit où l'Arabie Saoudite s'attaque et prend en otage le Yémen, je trouve ça triste qu'aucun pays occidental ne dénonce cette injustice. Mais en soi ce n'est pas très étonnant, ça montre bien l'hypocrisie de ce monde où les états ne dénoncent pas les actions de l'Arabie saoudite seulement parce qu'ils ont des intérêts économiques avec eux (par contre pour dénoncer la Syrie ou autre, ils n'ont aucun soucis)
Miskine lol

Mais n'oublions pas que le plus important et le message que Connor nous transmet 🙏🙌 on est ensemble

Tu comprend rien à la situation

L'Arabie saoudite et Yémen c'est un conflit plus complexe que tu crois

Iran soutiennent les houtis qui ont mit à feu le yemen et veulent grâce à cela foutre la merde en Arabie saoudite

L'Arabie saoudite ne se laisse pas faire et attaque ses putain de terroriste avant qu'ils ne viennent à eu
Sauf que des innocent se font tué aussi

L'Arabie saoudite essaye d'eviter cela mais c'est tellement complexe

Elle offre en échange un énorme soutiens, ce sont eu les plus grand donnateur auprès du peuple yéménite

De toute façon tout les ennemi de l'islam veulent vous faire detester l'Arabie saoudite surtout les chiites

Vous êtes juste des ignorants qui ne vivent que de la haine et de foutre la merde

1
Sujet : Connor pète un câble et se fait arrêter par la police
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page