Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Officiel] CHIKARA News Network
WenchesAndMead
Niveau 10
23 mai 2015 à 21:26:52

http://www.wrestlingnewsreport.com/wp-content/uploads/2014/10/CHIKARA1.jpg

Bienvenu mes amis sur CNN: CHIKARA News Network le topic ou NOUS mettrons les fait/actualités/infos concernant la promotion connu comme la "America's Wackiest Promotion".

Je pense qu'il valait mieux faire un seul topic qu'en faire plein sur la Chikara dont certains n'en ont pas grand chose à faire, ainsi si quelqu'un veut savoir ou ajouter quoique ce soit sur les derniers faits du monde de la CHIKArmy, il pourra venir ici sur le CHIKARA News Network.

Et on commence fort avec l'ancien Young Lions Cup VIII, Tim Donst, il semble que le Martyr du katch peut enfin revenir sur les rings et non plus à la CZW, la AIW ou même la Chikara (vu qu'il est parti l'année dernière) mais la WWE de part une vidéo ou il se propose pour WWE Tough Enough!

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=93rKmDdm3AE

#WeAreCHIKARA

WenchesAndMead
Niveau 10
25 mai 2015 à 13:29:40

Ben c'est ce que j'ai dis, spoiler :(

Voici les résultats du dernier gala en date de la CHIKARA, Back to Skull, sous la bannière de la Wrestle Factory.

CHIKARA WRESTLE FACORY: BACK TO SKULL

Amasis vs Missile Assault Ant
Vainqueur: Amasis avec un 450 Splash

Challenge of the Immortals
The Skane Pit (Ophidian & Argus) vs Colony (Fire Ant & Worker Ant) représentants de Battle Hive.
Vainqueur: Snake Pit, Argus à fait un tombé que j'ai pas su traduire sur Fire Ant

Pre-Match: Kevin Condron (a.k.a #JeSuisUnVinGerardWannabe) vient avec un paquet cadeau pour son match, il s'adresse à Volgar pour ensuite l'appeler "Lucas", Condron dit ensuite qu'il va révéler son secret à toute les personnes présentes.

Kevin Condron vs "Mr.Touchdown" Mark Angelosetti
Vainqueur: Kevin Condron avec un DDT

Post-Match: Dasher Hatfield vient pour vérifier l'état de santé de son beau-cousin. Volgar arrive furibond, Condron le calme en disant qu'il a été parlé à un dénommé Sam, Volgar peu après retire son masque et enlace Kevin Condron.

Challenge of the Immortals

Princess KimberLee vs Juan Francisco de Coronado
Vainqueur: Princess KimberLee avec un Alligator Clutch à la Mike Quakenbush, Lee à endurer deux Tiger Driver durant le match

Post-Match: "The World's Sweetest Man" Jervis Cottonbelly vient féliciter son chef.

Lucha de Apuestas Mask vs Beard

Dasher Hatfield vs Blaster McMassive

Blaster McMassive n'était pas, étrangement, accompagné par un membre de Wrecking Crew ou de Sidney Bakabella.

Vainqueur: Dasher Hatfield en contrant le Black Hole Slam en Crucifix

Durant le match, Blaster à poussé un fan qui a répondu en frappant dans son dos.

Je mettrais les résultats d'Aniversario plus tard, certains site détaillent mieux, ici j'ai que FnLutte et ça ne détaille pas qui fait le tombé sur qui. (ce qui est important à la Chikara du au système e points, n'hésitez pas à me demander si vous ne savez pas de quoi il s'agit :))

WenchesAndMead
Niveau 10
27 mai 2015 à 19:19:32

Résultats de CHIKARA ANIVERSARIO: A NEW ATTITUDE.

4-Corner Elimination Tag Team:
N_R_G (Hype Rockwell & Race Jackson) vs Battle Hive (Amasis & Worker Ant) vs Nightmare Warriors (Silver Ant & Frightmare) vs Kevin Condron & Lucas Calhoun (Volgar)
Elimination 1: Nightmare Warriors par Condron et Lucas
Elimination 2: Battle Hive par Condron et Lucas
Elimination 3: Condron et Lucas par N_R_G (Superkick+Backbreaker)
Vainqueurs: N_R_G (1 points)

Challenge of the Immortals

The United Nations (Juan Francisco de Coronado, le Sanglier Prolétaire de Moldavie, Prakash Sabar & Mr. Azerbaijan) vs Dasher's Dugout (Dasher Hatfield, Mark Angelosetti, Icarus & Heidi Lovelace)
Vainqueurs: The United Nations après un Boar Gore du Sanglier sur Lovelace

Oleg the Usurper vs Missile Assault Ant
Vainqueur: Oleg the Usurper avec un OFF WITH HIS HEAD!
Oleg possède maintenant trois points, il devient donc challenger pour le Grand Championship de Hallowicked.

Challenge of the Immortals

Arcane Horde (UltraMantis Black, Obariyon & Kodama) vs Die Bruderschaft Des Kreuzes (Jakob Hammermeier, Nøkken & Pinkie Sanchez)

Vainqueurs: BDK avec un Chokeslam de Nøkken sur Obariyon
Mantis a tenté de faire le Magic Moves (Lariat) mais n'aura réussi qu'après le match en l'appliquant sur le monstre Autrichien Nøkken.

Crown and Court (Princess KimberLee & Jervis Cottonbelly) vs The Gentleman's Club (Chuck Taylor & Orange Cassidy)

Vainqueurs: Crown and Court avec un Ankle Lock de Jervis Cottonbelly sur Cassidy qui s'était endormi, donc KO technique.

Challenge of the Immortals

Snake Pit (Ophidian, Argus, Eddie Kingston & Shynron) vs Wrecking Crew (Max SmashMaster, Blaster McMassive, Flex RumbleCrunch & Jaka)

Vainqueurs: No contest
Le match serait parti en vrille alors que Kingston et Jaka se sont retrouvé partenaires légaux de leurs équipes respectives, les deux hommes devaient à la base s'affronter en Angleterre mais Eddie ne fut pas autoriser à séjourner, menant donc à ce match ici présent. John Barber à raté un compte de trois après un Ura-Nage de King, ce qui a mené à une rage de Eddie Kingston menant au no-contest avec Jaka.King a ensuite bousillé une table et a jeté les goodies dans tout les sens dans un excès de rage.

CHIKARA GRAND CHAMPIONSHIP

Hallowicked (c) vs "Smooth Sailin' " Ashley Remington

Hallowicked, Frightmare et Blind Rage ont commencé un rituel autour du titre alors que le reste de Battle Hive (Fire Ant, Worker Ant et Amasis) sont venu en costume et cravate accompagnés par les Ashley's Angels.

Vainqueur: Hallowicked avec un Yakuza Kick. Il se serait notamment dégagé d'une German Supex de Remington.

Ensuite autre news:

Un ancien de la ROH à la CHIKARA

Tommaso Ciampa effectuera ses débuts à la Chikara le 13 Juin prochain durant "Sword of Destiny" pour y affronter Dasher Hatfield, ce dernier est en possession de 3 points, une défaite remettrait le compteur à zéro. Il n'est pas encore sur que Ciampa soit présent à temps plein ou si il sera présent pour un soir.

Je ferais le total des points des titres et du tournois plus tard dans la soirée.
Mes remerciements à Catch-Arena et WeAreChikara.

BreakTheGame
Niveau 21
27 mai 2015 à 19:20:39

Sais tu quand les matchs seront dispo sur le site de la Chikara ? Je veux me prendre Hallowicked/Remington

WenchesAndMead
Niveau 10
27 mai 2015 à 20:08:07

Aucune idée mais tu peux déjà pré-commander, apparemment t'auras accès au "contenu digital". La pré-co coûte 11,99 dollars US.

BreakTheGame
Niveau 21
27 mai 2015 à 21:00:30

Oui mais je veux que le match, pas envie de claquer 12$ perso :noel:
Si tu le sais, préviens moi stp

ColinDelaney
Niveau 10
27 mai 2015 à 21:12:04

Ciampa vs Dasher :)

WenchesAndMead
Niveau 10
31 mai 2015 à 21:54:19

Maintenant que je me suis remis de la sortie de hier (Ostendre à l'Ancre = Navires = je viens) je vais procéder au classement du Challenge of the Immortals, ce récapitulatif a été fait par #WeAreCHIKARA.

RECAP DE MAI!

N°1 avec 4 points:
The Wrecking Crew (Max SmashMaster, Blaster McMassive, Flex RumbleCrunch & Jaka)
The Nightmare Warriors (Hallowicked, Frightmare, Blind Rage & Silver Ant)

N°2 avec 3 points:

Dasher's Dugout (Dasher Hatfield, Mark Angelosetti, Icarus & Heidi Lovelace)
The United Nations (Juan Francisco de Coronado, le Sanglier Prolétaire de Moldavie, Prakash Sabar & Mr. Azerbaijan)
Die Bruderschaft des Kreuzes (Jakob Hammermeier, Nøkken, Pinkie Sanchez & Soldier Ant)

N°3 avec 2 points:

The Arcane Horde (UltraMantis Black, Obariyon, Kodama & Oleg the Usurper)
Battle Hive (Amasis, Fire Ant, Worker Ant & Ashley Remington)
The Gentleman's Club (Chuck Taylor, Orange Cassidy, Drew Gulak & The Swamp Monster)
The Snake's Pit (Ophidian, Shynron, Argus & Eddie Kingston)

N°4 avec 1 point:

Crown and Court (Princess KimberLee, Jervis Cottonbelly, El Hijo del Ice Cream & Ice Cream Jr)

En gras = Champion
En italique = Gagnant d'un tournoi

Match entre équipe de COTI + nombre de fois
En cas d'Atomico (8-men tag match) je n'écris pas les membres des équipes car ils y sont tous pareil si je met un tag/trio une deuxième fois je vais pas écrire tout les membres de Bloc Party vingt fois (sauf en tag car on peut avoir Boar & Sabar ou Boar & Mr Azerbaijan).
Cette liste sera longue car ce sera le premier recensement les autres prendront juste en compte le mois qui sera entamé.

N'ont pas encore eu lieu:

Wrecking Crew vs BDK
Wrecking Crew vs Dasher's Dugout
Wrecking Crew vs United Nations
Dasher's Dugout vs Gentleman's Club
Dasher's Dugout vs BDK
Dasher's Dugout vs Battle Hive
Dasher's Dugout vs Snake's Pit
Arcane Horde vs Battle Hive
Arcane Horde vs Snake's Pit
Arcane Horde vs Crown and Court
Arcane Horde vs Nightmare Warriors
Gentleman's Club vs Nightmare Warriors
Gentleman's Club vs BDK
Gentleman's Club vs Battle Hive
Gentleman's Club vs Snake's Pit
Gentleman's Club vs Crown and Court
Nightmare Warriors vs BDK
Nightmare Warriors vs United Nations
Nightmare Warriors vs Crown and Court
BDK vs Battle Hive
BDK vs Snake's Pit
BDK vs United Nations
Battle Hive vs Crown and Court
Snake's Pit vs United Nations
Snake's Pit vs Crown and Court

Ont déjà eu lieu 1 fois(le Belge en moi ressort)

Wrecking Crew vs Crown and Court (Atomico, Altar Egos)
Wrecking Crew vs Battle Hive (Trio, For British Eyes Only)
Wrecking Crew vs Nightmare Warriors (Solo, Let'Em Eat Cake)
Wrecking Crew vs Gentleman's Club (Trio, Afternoon Delight)
Wrecking Crew vs Arcane Horde (Trio, Spring Breakout)
Wrecking Crew vs Snake's Pit (Atomico, Aniversario: A New Attitude)
Dasher's Dugout vs Crown and Court (Tag, Let'Em Eat Cake)
Dasher's Dugout vs Arcane Horde (Trio, Pier Pressure)
Arcane Horde vs The United Nations (Atomicos, Out on a Limb)
Gentleman's Club vs United Nations (Solo, Spring Breakout)
Nightmare Warriors vs Battle Hive (Tag, Pier Pressure)
Nightmare Warriors vs Snake's Pit (Trio, Spring Breakout)
BDK vs Crown and Court (Trio, Spring Breakout)
Battle Hive vs Snake's Pit (Trio, Out on a Limb)
United Nations vs Crown and Court (Solo, Wrestle Factory: Back to Skull)

Ont eu lieux 2 fois (et, de ce fait, ne s'affronteront plus)

Dasher's Dugout vs Nightmare Warriors (Tag, Out on a Limb - Trio, For British Eyes Only)
Dasher's Dugout vs United Nations (Solo, Let'Em Eat Cake - Atomico, Aniversario: A New Attitude)
Arcane Horde vs BDK (Tag, Altar Egos - Trio, Aniversario: A New Attitude)
Arcane Horde vs Gentleman's Club (Tag - For British Eyes Only - Atomico, Let'Em Eat Cake)
Battle Hive vs United Nations (Solo, Let'Em Eat Cake - Trio, Afternoon Delight)

Plus tard ou demain je dresserais la liste des challengers officiels (trois points + date du match annoncée), probables (3 points mais pas de match), potentiels (2 points), en voie (1 point).

Mes remerciements à #WeAreCHIKARA, CageMatch et le site officiel de la CHIKARA.
A bientôt :)

WenchesAndMead
Niveau 10
01 juin 2015 à 20:39:20

Dernière MAJ de Mai, ce sont cette fois les challengers dont on va parler, je rappelle deux choses...

1. Comment devenir challenger à la CHIKARA?

Il faut gagner 3 points pou devenir challenger au Grand Championship ou pour Los Campeonatos De Parejas. Dans le cas du titre par équipe c'est battre trois équipe d'affilé, 2 éliminés dans un 4-corners puis un match tag normal gagné et t'as trois points, tu gagnes deux match d'affilé puis t'élimine une équipe en 4-corner, t'as trois points. Attention, la moindre défaite ou élimination engendre la perte de tous les points obtenus jusque là.
Pour le Grand Championship il faut enchaîner trois victoire en solo de suite en revanche.
Et bien sur vous pousser aussi battre le champion en titre, normalement, en tag pour le titre par équipe et toute stipulation confondu pour le Grand Championhip. (cela dit Smashmaster avait fait un tombé sur Icarus dans un Atomico et n'a jamais eu de match de championnat donc ce supplément a surement été retiré)

Tout match du Challenge of the Immortals ne prend pas en compte le système de points, le tournoi ne concernant pas les titres.

2. Le classement

Officiel: 3 points ou +/victoire sur le(s) champion(s) ainsi que date du match confirmée.
Probable: 3 points/victoire sur le(s) champion(s) mais aucun match de championnat annoncé.
Potentiel: 2 points
En voie: 1 point

Donc allons-y avec le Grand Championship.

Officiel: Oleg the Usurper (a battu Juan Francisco de Coronado, Silver Ant puis Missile Assault Ant, match pour Shock and Aww)

Probable: Dasher Hatfield (a battu Kevin Condron, Volgar puis Blaster McMassive mais doit encore affronter Tommaso Ciampa)

Potentiels: Max Smashmaster (a battu JoJo Bravo puis Shynron)
Mark Andrews (a battu Sir Oliver Grimsly puis Silver Ant)
Blind Rage (a battu Mat Fitchett puis UltraMantis Black)
Amasis (a battu Juan Francisco de Coronado puis Missile Assault Ant)

Probables: Jervis Cottonbelly (a battu Eddie Kingston, mais par DQ hein :noel:)
Frightmare (a battu Juan Francisco de Coronado)
Heidi Lovelace (a battu Missile Assault Ant)
Princess KimberLee (a battu Jenny Rose)
Chuck Taylor (a battu Trevor Lee)
Soldier Ant (a battu Silver Ant)
Kevin Condron (a battu Mark Angelosetti)

Pour Los Campeonatos de Parejas

Probable: Crown and Court (ont éliminé: Colony et BDK dans un 4-corner puis Gentleman's Club dans un autre 4-corner, date du match inconnue)

Potentiels: The Colony (Fire Ant & Worker Ant) (ont battu Colony: X-Treme Force)
Incoherence II (Hallowicked & Frightmare) (ont battu The Batiri)
Old Fashioned (Jervis Cottonbelly & Marion Fontaine) (ont battu Los Ice Creams)
The Gentleman's Club (Chuck Taylor & Drew Gulak) (ont éliminé Oleg & Jaka dans un 4-corner)
N_R_G (ont éliminé Kevin Condron & Lucas Calhoun dans un 4-corner)
The Snake's Pit (Argus & Ophidian) (ont battu The Colony)

Aussi petite news:

Kevin Condron se serait blessé a cause du finish de N_R_G, possible que ce soit scripté, Condron néanmoins sera présent pour Sword of Destiny à Chicago.

Et voilà, ce sera tout je posterais au prochain show ou la prochaine news intéressante. Sur ce, à plus. :)

WenchesAndMead
Niveau 10
02 juin 2015 à 17:00:19

Ben voilà une grosse news et le dernier "post par news" (je ferais plutôt en fin de semaine et tout mettre d'un coup) , on a une nouvelle équipe pour le King of Trios 2015!

Mais bon, le trio c'est la Fight Club Pro, fed Européenne qui travaille avec l'Indy US (Eddie Edward, Drew Gulak, la CHIKARA justement), formé de MK McKennan et d'un tag nommé, attention c'est fulgurant...Mustache Mountain. Comparé aux deux autres Trio on les vois mal aller très loin dans le tournois, on parle quand même d'une édition qui accueille le Bullet Club et la AAA.

Donc Trios connus:

Bullet Club (AJ Styles, Nick Jackson, Matt Jackson)
AAA (Fenix, Aerostar, Drago)
Fight Club Pro (MK McKeenan, Trent Seven, Tyler Bate)

Donc, sur ce, à Dimanche. :)

BreakTheGame
Niveau 21
02 juin 2015 à 18:41:28

Jamais entendu parler :(

BreakTheGame
Niveau 21
02 juin 2015 à 18:45:05

Kevin Condron se serait blessé a cause du finish de N_R_G, possible que ce soit scripté, Condron néanmoins sera présent pour Sword of Destiny à Chicago.

http://kondron.tumblr.com/post/120124899303/kevin-condron-injured-los-angeles-kevin

- Kevin Condron’s feelings were hurt this weekend after NRG
After consuming an Electric Monkey energy drink, Hype Rockwell used his unfair, sugar-laden comeback to smash Condron’s back. Then, as if that weren’t enough, Race Jaxon superkicked Kevin, causing minor bleeding in the nasal region.

Et Condron a posté lui même sur Reddit " Breaking : Condron is injured

Je vois ça comme scripté :noel:

generico
Niveau 10
02 juin 2015 à 18:46:17

ça m'intéresse vraiment, mais faut payer, ça me bloque sérieusement... :hap:

BreakTheGame
Niveau 21
02 juin 2015 à 18:47:22

Si tu achètes au match, c'est 2$ par truc.
Y'a du tas de contenu légal sur leurs Youtube
Et y'a du contenu illégal mais je ne cautionne pas :(

BreakTheGame
Niveau 21
05 juin 2015 à 12:02:26

https://www.youtube.com/watch?v=Qc3DqJUcXYc

Bonne promo :(

WenchesAndMead
Niveau 10
05 juin 2015 à 19:14:09

BTG:
Je mentirais si je disais que je ne l'ai pas déjà fait, mais j'avoue que depuis l'interview d'Icarus, je reste plus sur la chaîne YouTube, en attendant d'avoir ce qu'il faut pour payer CHIKARAtopia. (finir les études puis trouer un job, peut être aussi quitter la Belgique) cela dit mon frère aussi est fan et est en recherche d'emploi donc peut être qu'on pourra se payer la CHIKARA sur leur Stream. :)

Au passage, la carte de Shock and Aww est complète. Heidi Lovelace y fera sa première défense de la Young Lions Cup XI face au maître de la lutte Gecko-Romaine, Argus!

Generico, cherche les CHIKpicks sur YouTube t'as pas mal de bon match. (mais pas mal de bousins aussi)

WenchesAndMead
Niveau 10
05 juin 2015 à 19:26:28

Sinon WTF Jakob! On dirait qu'il parodie le Gentleman's Club. :noel:

BreakTheGame
Niveau 21
06 juin 2015 à 11:40:05

WenchesAndMead
MP
Citer Blacklister Alerte 05 juin 2015 à 19:14:09
BTG:
Je mentirais si je disais que je ne l'ai pas déjà fait, mais j'avoue que depuis l'interview d'Icarus, je reste plus sur la chaîne YouTube, en attendant d'avoir ce qu'il faut pour payer CHIKARAtopia. (finir les études puis trouer un job, peut être aussi quitter la Belgique) cela dit mon frère aussi est fan et est en recherche d'emploi donc peut être qu'on pourra se payer la CHIKARA sur leur Stream. :)

On l'a tous fait. Mais en tant que modo, je peux pas dire " Cherche sur Internet " :hap:
Mais maintenant, je contribue à la hauteur de mes moyens :noel:

WenchesAndMead
Niveau 10
06 juin 2015 à 17:28:50

Ben en attendant je te conseille Green Ant vs JT Dunn, les deux sont justes énormes. (Green/Silver Ant = Futur Dieu)

WenchesAndMead
Niveau 10
07 juin 2015 à 20:57:19

Carte complète des deux prochains galas.

SWORD OF DESTINY

Expansion Pack:

1. Arik Cannon vs Missile Assault Ant

2. N_R_G (Race Jaxon & Hype Rockwell) vs The United Nations (Juan Francisco de Coronado & The Proletariat Boar of Moldova)

Officielle:

1. Dasher Hatfield vs Tommaso Ciampa
2. The Arcane Horde (UltraMantis Black, Kodama & Obaryion) vs Battle Hive (Amasis, Worker Ant & Ashley Remington)
3. Eddie Kingston vs Jaka
4. The Snake Pit (Ophidian & Argus) vs The Devastation Corporation (Max SmashMaster & Flex RumbleCrunch)
5. The Nightmare Warriors (Hallowicked, Frightmare & Silver Ant) vs BDK (Jakob Hammermeier, Soldier Ant, Nøkken)
6. Kevin Condron & Lucas Calhoun vs Dasher's Dugout (Icarus & Heidi Lovelace)
7. Silver Ant vs Blaster McMassive

SHOCK AND AWW

1. Crown and Court (Jervis Cottonbelly, El Hijo del Ice Cream & Ice Cream Jr) vs Arcane Horde (UltraMantis Black, Kodama & Obaryion)
2. The Snake Pit (Ophidian, Eddie Kingston & Argus) vs BDK (Jakob Hammermeier, Soldier Ant & Nøkken)
3. Lucas Calhoun vs Missile Assault Ant
4. The Wrecking Crew (Max Smashmaster, Flex Rumblecrunch & Jaka) vs The Nightmare Warriors (Frightmare, Silver Ant & Blind Rage)
5. Dasher's Dugout (Dasher Hatfield, Mr. Touchdown & Icarus) vs Battle Hive (Amasis, Worker Ant & Ashley Remington)
6. Young Lions Cup XI: Heidi Lovelace vs Argus
7. Grand Championship: Hallowicked vs Oleg the Usurper

Les shows auront lieu dès le weekend prochain.

Sujet : [Officiel] CHIKARA News Network
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page