Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [vie] le topic d'aj styles wwe champion
ajstyles
Niveau 19
23 janvier 2016 à 19:59:31

salut à tous et bienvenue sur ce grand topic d'aj styles champion de la wwe, troisième de la série

nous sommes désormais à pas loin de 24h du royal rumble, le grand événement de catchesque de ce début d'année, qui restera dans les mémoires comme celui du couronnement d'aj styles

la wwe a en effet pour une fois fait l'effort de nous proposer un ppv présentant sur le papier un segment plus intéressant que le preshow présenté par renee young, à savoir le ROYAL RUMBLE MATCH

en effet en suivant les recommandations de votre serviteur, vince mcmahon et son équipe de bookers se sont rendu à l'évidence, à savoir vu le peu de grosses stars disponibles pour le ppv, mettre en jeu le titre de la wwe dans le royal rumble, qui est enfin redevenu l'attraction qu'il était à l'époque, évitant ainsi d'avoir comme favoris des sheamus, del rio avec des rusev ou big show/kane dans le top 3

ce n'est pas tout, comme tout bon abonné au monde et au courrier international, vous savez qu'aj styles va non seulement débuter à la wwe lors de ce ppv mais également remporter le royal rumble match et devenir champion de la wwe

c'est un très grand événement, que nombre d'entre nous attendent depuis des années, et je suis obligé d'en faire un topic, c'est une fête, aj styles wwe champion bordel, quelle vie putain, et on va le vire en live (excusez moi mais je suis ému)

alors je vous vois venir, oui aj styles ne sera pas wwe champion, personne ne le connait, oui tu t'es trompé sur sting, ou autres propos délirants, ne vous fatiguez pas, tout est faux, les topics wwe champion sont une valeur sure jamais prise en défaut, et ils continueront à l'être
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-79-2558581-1-0-1-0-live-brock-lesnar-champion.htm
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-79-41116688-1-0-1-0-officiel-le-topic-de-sting-wwe-champion.htm
j'en profite en effet pour une petite update sur le bilan, malheureusement une blessure est venue perturber le déroulement des événements à night of champions et sting n'a pas pu remporter le championship comme c'était prévu, ce qui a conduit au report du topic dans le temps puis finalement à sa nullité rétroactive lorsque l'on a appris l'importance de la blessure, le bilan officiel est ainsi toujours de 1-0, ce qui constitue une invincibilité remarquable

the case for aj styles est aujourd'hui indiscutable, il n'existe qu'une seule issue possible à ses débuts au rumble, celle de l'histoire, c'est pourquoi je vous invite à célébrer ce week end de gloire et à vous rassembler autour du phenomenal pour le porter à la victoire
je lance également un petit salut amical pour les tnamaniacs de la grande époque, cette victoire sera aussi la notre

voilà rien de plus, vivez le

Win-Green
Niveau 10
23 janvier 2016 à 20:01:40

:rire:

cartman-54
Niveau 31
23 janvier 2016 à 20:02:53

excellent je serai de la partie

BotJoseBoverino
Niveau 4
23 janvier 2016 à 20:07:46

Putain je travaille le lendemain mais c'est tentant
vive aj styles

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2016 à 20:20:13

Présent bien évidement, pour voir le plus grand Rumble de l'histoire

MonsieurZip
Niveau 50
23 janvier 2016 à 21:04:15

Présent bien sûr

Becky_Lynch
Niveau 16
23 janvier 2016 à 22:21:55

J'y suis

Evil-Future7300
Niveau 10
23 janvier 2016 à 23:01:28

Pour rien au monde je raterais sa :bave:

lokdown
Niveau 10
23 janvier 2016 à 23:09:06

Et au final on aura Damien SanStyles. :)

Wenches
Niveau 10
23 janvier 2016 à 23:57:08

Ça fait bizarre de lire un truc si optimiste venant de pierre, j'ai pas l'habitude, ça fait du bien à voir en tout cas.

Malheureusement je ne serais pas de la partie. Aussi choquant que cela puisse paraître, le show ne m’intéresse pas et encore moins la fed en question.

LeTonk
Niveau 45
24 janvier 2016 à 00:16:12

Présent.

SuIth
Niveau 43
24 janvier 2016 à 00:22:30

Malheureusement pas présent mais hâte d'assister à la consécration

BalorClub
Niveau 9
24 janvier 2016 à 01:08:58

Présent!

Bon sang j'en tellement envie que je l'ai booké dans TEW 2013 jusqu'a Wretlemania, où Nakamura débutera le lendemain à RAW

FREAKING BOOK IT VINCE !

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 janvier 2016 à 01:12:04

Je serais évidemment présent pour vivre le meilleur moment du Katch de l'année !

blackMACHISMO
Niveau 11
24 janvier 2016 à 02:39:50

Bon topic d'autant qu'au risque d'alimenter la polémique "élite" tout le monde n'est pas apte à revendiquer colle moment de joie la victoire d'AJ
Pour cette raison je salue le salut de l'auteur du topic ici présent aux TNAmaniacs cad ceux qui ont fait face aux torrents d'insultes de la populace wweienne pendants des années, portant à bout de bras AJ, qu'il soit champion avec ou sans les cheveux teints et avec ou sans les boucles d'oreilles (salutations à Ric flair)
Des années d'attente peut être récompensées
A
J
Styles

MonsieurZip
Niveau 50
24 janvier 2016 à 02:58:58

Avec ou sans les gants aussi

Thorkalash
Niveau 8
24 janvier 2016 à 08:59:54

https://www.instagram.com/p/BA3abdIGDqq/

AshleyValence
Niveau 10
24 janvier 2016 à 09:39:29

La WWE a publié une vidéo des possibles surprises au rumble.
https://www.youtube.com/watch?v=WaFTSO6lMY8

La hype est au maximum.

BreakTheGame
Niveau 23
24 janvier 2016 à 09:42:10

Curtis axel va lui piquer sa place

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 janvier 2016 à 09:51:09

Faudrait que le 3 revienne

Sujet : [vie] le topic d'aj styles wwe champion
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page