Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Camarade] Traduction de la Compréhension du Catch en 1 lien
1
Wenches
Niveau 10
13 mars 2017 à 00:49:23

Yo et bonsoir à tous!

Et aussi bonjour à ceux qui liront ça de bon matin.

Donc voilà, après le lien posté par le Camarade Voltaire. (voire ce lien, faisons quelque chose d'utile camarade: https://m.jeuxvideo.com/forums/42-79-50290380-1-0-1-0-education-comprendre-le-catch-en-1-lien.htm) (oui, un lien pour un lien, c'est bien un lienception) Je me suis mis à la tâche de vous traduire ces reliques de la connaissance katchesque. Je commence avec les numéros de 1991. Je tenterais un par jour mais ce n'est pas garanti avec les horaires de ma Haute Ecole. Ceci dit, on commence avec le volume du 8 Janvier 1991. Enjoy!

Note: J'ai pris la liberté de traduire sans pour autant c/c entièrement le texte.

Note de l'auteur originel:

Alors, j'ai un tas de vieux Wrestling Observer Newsletter de débuts des nineties, plein d'histoires de Dave Meltzer. Elles sont longues et parfois chiantes alors j'ai décidé de mettre des résumés de tout ça. J'ai plus de 20 ans d'infos, beaucoup de ces truc là sont intéressants On commence au tout début de 1991 et on continuera semaine après semaine. Je tenterais de poster ça une fois par jour si je peux (et si certains suivent) et on en parlera dans les commentaires.
________________

  • Le contrat de Dusty Rhodes avec la WWF est presque fini. Sa dernière apparition prévue sera pour le Royal Rumble de cette année et il est presque certains qu'il retournera à la WCW pour reprendre son poste de Booker en chef, malgré qu'ils l'ont viré il y a deux ans pour avoir presque mis Crockett dans la Banqueroute. Mais vous savez, LOLWCW.
  • Joe Pedicino est en pourparler pour acheter la USWA de Jerry Jarrett et démarrer une compagnie nommée la Global Wrestling Federation avec des stars telles que Terry Funk, Steve Williams, Konnan, One Man Gang, Terry Gordy et Scotty the Body. (qui deviendra Raven par après)
  • André le Géant ne sera pas au Royal Rumble suite à une blessure à la jambe subite au Japon.
  • Honky Tonk Man a quitté le WWF pour des disputes à propos d'argent.
  • Lou Thesz, a plus de 74 ans, sort de sa retraite pour catcher au Japon et mettre over Masa Chono, devenant le premier à catcher dans 7 décennies différentes. (Et surement le seul. La WWE dit que Mae Young l'a aussi fait en disant qu'elle a commencé en 1939, hors il n'y a aucune source qui puisse certifier un match avant 1941. ndlr: Sans compter que le "match" à RAW en 2010, je vois pas comment on peut appeler cela un match.)

Lou Thesz vs Masa Chono de 1990: https://www.youtube.com/watch?v=3bkxclbRYMI

  • ''Le "Catch Cup 90 Tournament" a pris place en Europe pour une organisation du nom de CWA il y a un mois, il comprenait des noms tels que Scott Hall, Fit Finlay, Vader, Terry Funk, Owen Hart, Chris Benoit, et bien d'autres.
  • Revenons avec la WWF, Percy Pringle va revenir en tant que manager pour les enregistrements de cette semaine et pourrait être un manager face pour Rick Rude. (ndlr: Bwah?)
  • Virgil remplace Ted DiBiase pour des house shows du a une opération du genou. Il a battu Dusty Rhodes en 1 minute durant les derniers galas. Surement du au peu de temps qui lui reste dans son contrat, ils veulent user un peu de son overness.
  • Le jobber Chuck Austin s'est blessé durant un match contre les Rockers et souffre d'un "dos brisé" qui a demandé 6 heures d'opération.
  • Hulk Hogan veut arriver à 330 livres (ce qui donne environ 149 kilos) pour WrestleMania. Allez savoir pourquoi.
  • Kerry Von Erich pourrait arriver à la WWF prochainement. (ndlr: En fait non, c'est pas pour cette année)
  • Les Steiner Brothers ne re-signent pas avec la WCW après qu'elle ai tenté de diminuer leur pourcentage sur les marchandises ainsi que d'ajouter une clause comme quoi si ils sont sur la touche pendant plus qu'un mois, elle ne devra les payer. Ils ont bien sur refuser.
  • Dans la section lettre, Karl Gotch a envoyé une lettre plutôt longue pour basher Bruno Sammartino.

Et c'est tout pour aujourd'hui! A la revoyure tout le monde et n'oubliez pas:

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-79-50290380-1-0-1-0-education-comprendre-le-catch-en-1-lien.htm
Faisons quelque chose d'utile à la place, camarades.
- AurelioVoltaire

AurelioVoltaire
Niveau 10
13 mars 2017 à 01:10:29

Belle initiative

450Squash
Niveau 8
13 mars 2017 à 08:11:12

Cool merci

meanmarkcallous
Niveau 10
13 mars 2017 à 08:59:46

Ces ce genre de topic qu'on devrai voir plus souvent plutôt que des hs a la con des topic de bashing sur d'autre forumeur etc
Merci l'auteur !!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2017 à 17:35:53

Virgil remplace Ted DiBiase pour des house shows du a une opération du genou. Il a battu Dusty Rhodes en 1 minute durant les derniers galas. Surement du au peu de temps qui lui reste dans son contrat, ils veulent user un peu de son overness.

Roman Reigns, "mal booké"...

GebGebdu13
Niveau 5
13 mars 2017 à 18:03:22

Merci pour cette traduction j'espère que tu tiendras ce rythme de 1 traduction par jour

Wenches
Niveau 10
13 mars 2017 à 20:28:22

14 Janvier 1991

  • Le marché USWA/Global Wrestling Federation est tombé à l'eau pour des raisons d'argent, entre autre. Ceci dit, Joe Pedicino veut tout de même créer sa compagnie. (ndlr: Il l'a fait, elle était diffusé sur ESPN et a tenu quelques années, après quoi la WWE et ESPN se sont partagé les droits sur son contenu)
  • Ed Grantner, catcheur de la Floride, s'est suicidé. Après des années à usé de stéroïdes, ses reins ont fini par lâcher. Meltzer a alors parlé du problème des stéroïdes dans le catch en disant: "Je ne peux rien faire si ce n'est que penser que cette industrie est à 10 ou 15 ans d'une fin tragique et soudaine".
  • Bobby Heenan s'est écroulé dans un avion avec un battement de 35 à la minute. Après vérification de la police, il avait 48 grammes de marijuana et de narcotique avec paraphernalia. (le Paraphernalia est quand on use d'un objet dans le but de faire genre chicha, genre tu prend une corne pour en faire le BANG de la destinée, façon Tenacious D) Une fois réveille, il fut arrêté et mais était de nouveau en route le lendemain.
  • La WWF et la Super World Sports of Japan (ou SWS pour faire simple) ont annoncé un sho crossover nommé WrestleFest 91, c'est prévu pour Mars. Le Main Event verra Hulk Hogan et Genochiro Tenryu face aux Legion of Doom (Hawk & Animal). Les ticket au premiers rangs sont de 370$, ce qui en fait les tickets les plus chers du catch. Hogan vs Tenryu était le Main Event de base, mais aucune fed ne voulait faire perdre sa tête d'affiche, ils sont alors convenus pour le tag match. Seulement les L.O.D n'ont jamais perdu au Japon et sont aussi populaire là bas que Hogan au US et ne sont pas très extatiques à l'idée de mettre over l’alliance outre-atlantique.
  • Du côté de la WCW, elle fera un show avec la NJPW au Japon 9 jours plus tôt et ils craignent la concurrence du à ce gala qui pourrait mener les deux à avoir un petit publique du au petit écart entre eux.
  • Eddie Gilbert a fait un no show à la USWA à Memphis alors qu'il devait affronter Jerry Lawler dans le Main Event. Il sera probablement plus de la USWA. (ndlr: Ça ne sera pas le cas)
  • Les 4 ppv de la WWF font parties des 5 gros achats de cette année dans le sport télévisé, le premier étant le combat entre Buster Douglas et Evander Holyfield. C'est à prendre avec des pincettes étant donné que la WWF est connue pour tronqué ses chiffres. Starrcade de la WCW est présent malgré qu'il soit en dessous de 1.0, ce qui serait une descente pour le gros shows de la promotion.
  • Norman Smiley négocie un contrat avec la EMLL. (CMLL)
  • La pub de Hulk Hogan est un hit confirmé. (le magazine parle d'une pub gilette mais l'auteur pense à une pub de Right Guard diffusé cette année)

La pub Right Guard de Hulk Hogan: https://www.youtube.com/watch?v=RCwzdzA-01Q

  • Revenons à la WCW, Dusty Rhodes y a effectué son retour et fut aussitôt nommé booker. Il a alors changé le Main Event de Clash of the Champions, a fait un face turn pour Ron Simmons et compte amener son fils Dustin (Goldust) à bord.
  • Durant les enregistrements TV de la WWF, Brutus Beefcake démarre un Angle en tant qu'homme masqué et s'en est pris à Earthquake. C'est donc sa première apparition depuis son accident de para-voile. Ceci dura quelques semaines à la TV et n'a jamais catché sous cette gimmick, l'identité ne fut d'ailleurs jamais révélée.

Le Brutus Beefcake masqué s'en prend à Earthquake: https://www.youtube.com/watch?v=r9uBL8swekg

Voilà, c'était tout pour aujourd'hui. On se revoit d'ici demain pour le numéro suivant.

- Camarade Wenches

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2017 à 22:12:13

Bon boulot camarade! :ok:
J'ai fais jusqu'à 93 en anglais mais puisque tu te fais chier à tout traduire je pense que je vais tout relire!

ShaneThorne
Niveau 20
14 mars 2017 à 09:19:21

Très sympa, énorme boulot, y a des anecdotes cocasses :noel:

Wenches
Niveau 10
14 mars 2017 à 17:29:15

Merci pour l'épinglage, j'apprécie le geste. :)

https://www.reddit.com/r/SquaredCircle/comments/4jbym4/wrestling_observer_rewind_1211991/

21 Janvier 1991

  • Dave Meltzer démarre en parlant du Sting/Flair. Quand Sting remporte le titre Mondial de la NWA en Juillet 90, c'était vu comme une tactique pour placer Sting au sommet plutôt que Ric, mais ça n'a pas rencontré un gros succès commercial. Ce qui amène Flair a commencé son 7è règne Mondial, le mettant ex æquo avec Harley Race. L'idée de base était qu'il perde le ttire à Starrcade contre Back Scorpion (Flair déguisé) mais Sting refusa l'idée. Le public était mitigé par rapport au Stinger tandis que Naitch était clairement adulé. (ndlr: Sting fut un succès contrairement à ce que les critiques balancent. Pour être honnête, le blâme n'est aps sur Sting, mais sur la fed qui était dans un foutoir pas possible)
  • Des mentions sur Vince McMahon qui pensait que Butch Reed serait le plus gros heel depuis Georgeous George car c'était un noir aux cheveux blonds. Ou que Honky Tonk Man aurait marché en tant que face (ce qui fut pas le cas d'ailleurs) du au fait que les radios diffusant des "vieilles" musiques étaient populaires. (ndlr: En gros, Vince a toujours été Out of Touch)
  • Le show "Inside Edition" fut tournée durant un enregistrement de la WCW, filmant Michal Wallstreet. (le père des Rotundas, donc Bo Dallas et Bray Wyatt) (ndlr: Car je suppose qu'ils pensent qu'un perso comme ça donnera envie au fans des Forbes de mater du catch)
  • Le promoteur de boxe Don King a été voir des luchadores de la EMLL, mais nous ne savons pas encore le motif.
  • Vince entame des actions légales face au promoteur de la UWF Herb Abrams pour s'être servi de ses stars, surtout Rick Rude et Honky Tonk Man durant ses programmes alors qu'ils sont toujours sous contrat avec la WWF. Il clame aussi des droits sur le nom de ring de Honky Tonk Man ainsi que la gimmick. Ce a quoi le faux Elvis s'oppose, clamant qu'il a usé de ce sobriquet avant de rejoindre la WWF et que donc Vince ne peut poser de droits dessus et encore moins sur une gimmick de sosie d'Elvis, vu le nombre de personnes qui le font.
  • On pense qu'une guerre pourrait éclater à tout moment vers l4est (ndlr: ce qui a eu lieu), ce qui met la pression à Vince car Sgt. Slaughter en sympathisant de l'Iraq est quand même prévu pour affronter Hulk Hogan dans le Main Event de WrestleMania VII. Toutefois, l’Ambassade de l'Iraq est mécontente de ce personnage. Ils demandent d'ailleurs à la WWF de cesser de mentionner Saddam Hussein pour mettre en avant Sgt. Slaughter.
  • Ricky Steamboat à signer pour 2 ans avec la WWF et devrait re-débuter bientôt.
  • Le top guy de la Super World of Sports (SWS), Genichiro Tenryu, est prévu pour un match à WrestleMania VII. (ndlr: Ca serait dans un tag match contre Demolition Ax & Smash)
  • Brutus Beefcake devrait revenir très bientôt. La gimmick serait que, car il a des plaques d'acier sous le front (genre comme Lex aux avant-bras en 92), il ne peut catcher le visage à découvert. (alors que bon, il pourrait cacher la plaque sous le masque) En réalité, c'est qu'il ne peut catcher sans protection au visage car un coup de poing mal placé ou une chute pourrait lui détruire le visage. Beaucoup en vestiaire refusent de bosser avec par peur d'être celui qui le blessera.
  • WrestleMania VII doit encore vendre 70 000 tickets si ils tiennent à ce que le stadium soit plein, les tickets se vendent pas très vite. (ndlr: Ils peuvent encore bouger, changer d'arène et faire genre qu'ils ont eu peur d’attaques terroristes)
  • Chuck Austin, le jobber blessé face aux Rockers, par Marty Janetty plus particulièrement, ne pourra plus marcher pour un an.
  • Jake Roberts voudrait faire un heel turn après sa feud contre Rick Martel qui devrait se clôturer à WrestleMania VII. (ndlr: Et bon DIeu il l'a fait. Meilleur travail de sa carrière)

Voilà. On se voit demain.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2017 à 17:45:10

À demain! :hap:

AJ-STYLES-P1
Niveau 9
14 mars 2017 à 18:33:54

Cool merci, je salut le gros travail au passage :ok:

EnmaJr
Niveau 10
14 mars 2017 à 18:36:37

Je vais pas forcément commenter à chaque fois, mais je lis assidûment ta traduction Wenches merci de ton travail

J'avais commencé à le faire sur reddit, mais au vu de ton engagement j'attends ta cure de culture quotidienne (camarade)

Wenches
Niveau 10
14 mars 2017 à 18:37:12

Je vous remercie en retour, vous en faites pas, ça prend pas plus de dix minutes à traduire tout ça, je pense que ça sera d'ici 1995 que ça va demander plus de travail, les pages étant plus garnies.

Ben, si tu veux traduire, ça me gène pas d'avoir un petit coup de mains, que ça soit quand les pages seront plus complètes ou du à mon horaire de la semaine. La ça va, j'ai cour jusqu'au midi tout les jours. (ce qui fait que je suis chez moi à 14H) mais la semaine prochaine je rentre à 19H, là faudra attendre tard le soir pour lire les trads. (Camarade)

EnmaJr
Niveau 10
14 mars 2017 à 18:43:51

D'ailleurs en complément, j'ai une playlist YouTube très intéressante avec Meltzer qui commente tous les Wrestlemania jusqu'au 30 (surtout le pourquoi et pas le comment, ainsi que les conséquences de chaque event)

Je foutrai ça dans un topic avec un peu tous les liens YouTube

Wenches
Niveau 10
14 mars 2017 à 20:05:28

Je t'encourage à le faire, ça peut être vraiment cool.

AurelioVoltaire
Niveau 10
14 mars 2017 à 23:53:33

Oui le Lapsed Fan. Il a fait les Starrcade aussi.

MCSho
Niveau 24
15 mars 2017 à 12:59:34

Du bon boulot de la part des camarades. C'est très très cool.

Wenches
Niveau 10
15 mars 2017 à 23:22:48

https://www.reddit.com/r/SquaredCircle/comments/4jgzs1/wrestling_observer_rewind_1281991/

28 Janvier 1991

  • Meltzer a commencé avec un gag, une sorte de recherche mené par les scientifiques qui prouveraient que Vince McMahon adore les boules à zéro. C'était dans le but de donner le sourire aux proches de ceux qui se sont retrouvé dans la Guerre du Golf, dont Dave parlait dans le numéro précédent, disant qu'en ce moment le monde est tout sauf drôle.
  • Dave déclare que le Royal Rumble '91 est le meilleur ppv WWF jamais fait, qualifiant le Rockers vs Orient Express comme le meilleur match de la fed depuis le Savage/Steamboat de WrestleMania III et ajoute que Shawn Michaels est le meilleur mec de l'industrie à ce jour. En revanche, il conclue en disant que le Rumble lui même est le pire des 4 derniers à avoir eu lieu.

Le Rockers vs Orient Express sur le network: http://network.wwe.com/video/v31345879/milestone/31372363
Le Rockers vs Orient Express sur Dailymochon: http://www.dailymotion.com/video/x2zn28_the-rockers-vs-the-orient-express_sport

  • Du à la Guerre du Golf (6 trous dont 3 graves), les débats font rage pour savoir si oui ou non la gimmick de Sgt. Slaughter à dépassé les bornes. Meltzer ajoute que des haut placés de le direction veulent se barrer du au fait que Vince veut maintenir Slaughter vs Hogan en Main Event de WrestleMania VII. Avec la Guerre qui a éclaté, certains pensaient que McMahon allait prendre du recul et changé le Main Event, mais la victoire de Slaughter contre Warrior pour le titre WWF Heavyweight prouve qu'il campe sur ses positions. Il est dit que l'industrie entière est en rogne par rapport à ça.
  • Toujours sur le sujet, la WWF voulait envoyer Hulk Hogan en Arabie Saoudite avec l'USO pour rendre visite aux troupes mais l'idée fut refusée. Hogan va alors voire des familles de militaire pendant quelques semaines, jurant de se débarrasser de l'élu de Saddam, Sgt. Slaughter. Dave trouve que c'est de l'exploitation que d'user de la mort de milliers de personnes et cela juste pour un angle de catch. Il est énervé par se manque de dignité de Vince mais aussi par Hogan et Slaughter qui ont donc donnés leur aval pour cette histoire.
  • Toujours sur le theme, Antonio Inoki (ndlr: Qui se mêle au monde de la politique) (note du traducteur: sauf qu'il tape pas un dab) négocie pour la libération d'otages japonais an Iraq. En 6 semaines, 4 livres ont été publiés au Japon à propos d'Inoki. L'auteur à été voir sur Google et a découvert que Antonio Inoki est aller en Irak et à su mener Sadam Hussain à délivrer 41 otages japonais. (https://www.youtube.com/watch?v=DV1fUwKMdAI)
  • Honky Tonk Man négocie avec la WCW; (C'te transition de sujet)
  • Diamond Dallas Page a débuté en tant que manager à la WCW;
  • Art Barr était à Atlanta pour convaincre la WCW de le rembaucher. Il était sous contrat l'année avant en tant que "The Juicer" mais fut viré après des révélations sur une agression sexuelle de sa part. La WCW avait donc décidé de le tej.
  • Kevin Nash catch en solo durant des enregistrements sous le nom de The Master Blaster.
  • Du au succès du film Dance avec les loups, la WWF voudrait mettre en place une gimmick d'Amérindien au plus vite. Chris Davis et Charlie Norris, catcheurs Amérindiens ont donc été amené pour des essais et apparemment les aptitudes de danseurs étaient de plus gros critères que ceux de catcheur. (ndlr: Chris Davis sera engagé et deviendra alors Tatanka)
  • Dave Meltzer a dit: "Chris Benoit (Pegasus Kid) est si dévoué à devenir meilleur qu'au lieu de rentrer entre ses deux tournées au Japon, il restera là bas trois semaines pour s'entraîner avec Jushin Liger".

C'tout. A demain pour la suite. Et désolé du retard, j'étais un peu chamboulé aujourd'hui. [[sticker:p/1kla]]

Wenches
Niveau 10
16 mars 2017 à 20:30:27

4 Février 1991

  • Dave raconte une anecdote de 1987, Iron Sheik (BRAKE YOUR BACK) et Jim Duggan furent viré de la WWF pour possession de cocaïne. La promotion a alors testé ses catcheurs pour voir leur taux de cocaïne. Celui qui échoua le plus est Jake Roberts, qui fut alors suspendu avec d'autres collègues. Meltzer avait alors déjà écrit sur cette histoire mais la WWF lui avait demandé de ne pas sortir ces infos. Avec ce qui venait de se passer, le scandale à grande échelle était pas loin et si jamais cela devenait publique, il faudrait viré des gens comme Roberts pour garder la face. Alors pour ne pas être responsable du renvois possible de Jake, Dave laissa cette histoire de côté. Bruiser Brody eu la puce à l'oreille et n'était pas très heureux de cela, il dit à Dave Metlzer que son seul et unique job était de dire la vérité pas de mettre des histoires sous clés pour le compte de la WWF. A l'époque, il pensait faire la bonne chose, mais il dit qu'il réalise que Brody avait raison. Ses responsabilités sont envers les lecteurs, pas les promoteurs. Il y a deux semaines, Bobby Heenan fut retrouvé inconscient dans un avion (voire numéros précédents), la WWF lui demandèrent encore de ne pas publié. Même si il le fit avec le cœur lourd, Dave savait qu'il avait des responsabilités et a donc tout de même publié cette histoire. A partir de là, l'auteur du WON s'est excusé et qu'il n'y aura pas de news très catch cette fois et ce ne sera pas un numéro habituel du WON.
  • Le numéro est presque entièrement dédié à ce que Metlzer a dit la semaine passée par rapport à la Guerre du Golf. Les éditeurs d'un journal du pays ne sont pas content de ce que la WWF fait avec Hogan et Slaughter. Meltzer parle beaucoup de sa vision de la chose et de son experience avec la WWF et Vince McMahon.
  • La WWF a envoyé une lettre à The National qui a publié un bout du WON, disant qu'elle n'a pas tenté d'envoyer Hogan en Arabie Saoudite pour une tournée avec l'USO. (United States Oil fund) Ils disent que l'USO voulait Hogan ais que le Département de la Défense y a mis un terme. Ils nient ensuite que la tournée soit pour l'image du Hulkster. Ils pousuivent en disant que les infos de Meltzer ne sont pas précises et que e toute façon il ne fait pas d'effort pour vérifier ses sources quand une info les concerne. Ils continuent, clamant que personne n'a songer à quitter la WWF. Ils demandent que The National imprime une rétraction (j'ai pas trouvé de bon terme pour traduire ce but de phrase) ainsi que des excuses, sous peine d'être poursuivi en justice par eux.
  • Dave répond que, bien sur, il avait tord et que la WWF était correct en disant que le Département de la Défense a annulé cette tournée, il corrige déjà cela pour ses articles et ce sera pareil pour le prochain numéro de The National. Ceci dit, il réfute le fait que cette tournée ne soit pas le but de renforcer l'image de Hulk Hogan, étant donné que ses sources indiquent que la WWF veut montrer Hogan comme un patriote fière dans sa feud contre le sympathisant de l'Iraq au beau milieu d'une guerre? Et pour leur gouverne, il connait dans la promotion des gens qui songent à partir car ils lui ont parlé à ce sujet.
  • Pour revenir sur le coup qu'il "ne vérifie pas ses sources" concernant la promotion de Stamford, Dave a fait un résumé de son travail: Il a écrit son article puis en a fait la lecture au téléphone, mot par mot à deux sources de la compagnie qui ont vérifié pour être sur de la véracité des faits. Il a alors appelé McMahon de chez lui, pour ne recevoir ni réponse ni répondeur. Il a alors laissé un message à Howard Finkel, message auquel The Fink n'aura pas répondu. Il a alors tenté de contacter JJ Dillon à son bureau et laissa le message au secrétaire. Après n'avoir reçu aucune réponses, il rappela plusieurs heures pour leur rappeler que c'était urgent et encore une fois, ne reçu aucune réponses.
  • En bref, a part une erreur sur la tournée de l'USO, Dave crois en chacun des faits qu'il a raconté à propos de l'histoire avec l'Iraq et invite Vince McMahon, Hulk Hogan et Sgt. Slaughter de s'adresser à lui concernant toute cette histoire et de donner leur version des faits.
  • Dave revient ensuite sur JJ Dillon (sa source, "offert" par la WWF elle même) et dit qu'ils ont toujours été en bonne entente et donne des exemples de quelques refus de ce dernier, mais c'est toujours arrivé avec le plus grand des respects.
  • Une des remarques les plus fréquentes de la WWF à son propos est qu'il n'a pas le droit d'écrire sur la WWF car il n'a jamais travaillé dans le catch. Aussi bête soit cette remarque, Meltzer rétorque qu'il a déjà bossé dans l'industrie, et pour la WWF qui plus est. C'était il y a quelques anneés et son boulot était de rester à jour concernant le Japon. Dates de tournées, qui était prévu là bas, et les infos en général. Il n'a pas travaillé longtemps et peu de gens savaient qu'il était embauché (l'auteur cite Vince, Pat Patterson et Terry Garvin). Il dit ensuite qu'il avait été proposé pour être l'auteur du magazine WWF, ce qu'il a refusé. Et c'est tout, pour l'instant.
  • Michael Wallstreet a quitté la WCW du à des soucis avec son contrat, ce qui ne lui a pas plu.
  • Vu que Vince McMahon compte lancé sa World Bobybuilding Federation, Ted Turner se demande si Vince compte utiliser ses bodybuilder à la WWF (ndlr: Pour poser et non catcher) Alors Turner a signé un accord avec l'organisation rivale de bodybuilding pour se servir de leur bodybuilder si Vince use des siens. (ndlr: Mon Dieu c'est ridicule)
  • La UWF de Herb Abrams retarde les chèques pour ses employés. Bill Anderson et Louie Spicoli ont été viré, ou alors sont partis, dépendant des employés ou de la fed. La raison serait que Spicoli et Anderson ont été voir la WWF pendant qu'ils étaient sur place, ce qui a frustré Abrams qui les a alors viré. On dit que Vince veut emmener Abrams en cour pour ce qui s'est passé avec Rick Rude et Honky Tonk Man et Abrams use de toute sa fortune pour lutter contre Vince en cour. En attendant, toute mention ou contenu de la UWF avec Rick Rude, Greg Valentine ou Honky Tonk Man a été retiré des shows TV de la fe, ainsi que le terme "Sports Entertainement" dont Vince possède les droits.
  • Chris Chavis est embauché par la WWF comme leur Amérindien national et aura le nom de "War Eagle. (ndlr: Pas vraiment)
  • Jesse Ventura négocie avec la GWF pour commenter. La GWF devrait démarrer dès Avril, même si un grand nombre des noms mentionnés dans les numéros du WON de Janvier ne soient plus de la partie.
  • Enfin, Dave se lance dans une tirade à l'encontre de la WWF qui a tenté d'éviter toute critique de leur histoire indignes en tournant le blâme vers lui, en disant qu'il avait un regard biaisé sur la promotion. Bien sur Dave refuse d'être qualifié de la sorte et dis qu'au bout du compte, la WWF doit accepter ses responsabilités d'avoir usé d'une guerre pour enfler leur poches.

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vous envois la suite dès demain.

1
Sujet : [Camarade] Traduction de la Compréhension du Catch en 1 lien
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page