Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Pourquoi haïssez vous Jinder Mahal?
[Draxler_PSG]
Niveau 9
26 mai 2017 à 15:57:54

J'ai pu constater que nombreux sont les personnes qui crache sur Jinder Mahal pour son physique soit disant deguelasse, pour son in ring très pauvre et je ne sais quoi encore....

Et bien moi je crois bien que c'est ce bon Jinder qui va être la raison pour laquelle je vais m'intéresser un peu plus à Smackdown je m'explique :

Ok on a l'impression qu'il a que trois prise mais regardez à Nxt ce type a un très bon In ring il n'a juste qu'à étoffer son panel de prise et sa va se faire durant son reigne

Enfin un vrai champion qui a une véritable carrure merde ! Depuis Daniel Bryan on a dès champions qui ressemblaient tous à des fucking jobber sérieux exemple Kevin Owens avec son gros bide on dirait qu'il est enceinte et pour le coup Mahal je le trouve même meilleur sur le ring potentiellement

Et puis merde on est à la WWE c'est pas de lindy , la WWE est en train de perdre son ADN ce qui a fait d'elle ce qu'elle était et bien Jinder Mahal est à l'image de ce que la WWE sait faire de mieux , Le MAHARADJAH un monstre de muscle :)

Enfin pour terminer on a bon Heel qui a des belles heats c'est tout ce qu'on demande franchement je comprend cette haine envers Mahal donnez lui le temps vous Le regretterez pas.

Win-Green
Niveau 10
26 mai 2017 à 15:59:40

exemple Kevin Owens avec son gros bide on dirait qu'il est enceinte

DDB

[Draxler_PSG]
Niveau 9
26 mai 2017 à 16:06:01

It's called honesty, being real, somethin you know nothin about

Wenches
Niveau 10
26 mai 2017 à 16:19:25

Parce que sa montée n'a eu aucun build up. Le mec job contre Ryder et la semaine suivante il devient Challenger #1 d'Orton et le bat en ppv, y a aucune logique. Quand Jack Swagger revient et devient Challenger #1 en 2013, le mec avait été mis hors écran pendant 6 mois, du coup on pouvait croire qu'il était revenu plus fort. La le mec savait pas tenir 3 minutes contre Mojo Rawley, mais arrive à tenir 6 minutes contre AJ Styles ou 17 contre Orton, y a pas de lien, y a rien.

Ensuite sa gimmick est hyper basique, il est pas Américain, il est heel, du coup il est anti américain et met tellement en avant son folklore que ça en devient kitch. Y a rien d'appréciable. Et avoir comme seul motif de heat une raison hors contexte, c'est triste à pleurer.

Sheamuscelticw
Niveau 10
26 mai 2017 à 16:22:52

Roman reigns avait du charisme et il a un bien meilleur gabarit que mahal et pourtant quand il etait champion...

USA_Supremacist
Niveau 14
26 mai 2017 à 16:23:29

Stéroïdes = honte pour le business.

Que ce soit lui, Triple H ou les autres.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2017 à 16:23:54

Le 26 mai 2017 à 16:19:25 Wenches a écrit :
Parce que sa montée n'a eu aucun build up. Le mec job contre Ryder

Heuu Ryder est blessé --''

BreakTheGame
Niveau 23
26 mai 2017 à 16:27:03

[16:23:54] <TerranceBollea>

Le 26 mai 2017 à 16:19:25 Wenches a écrit :
Parce que sa montée n'a eu aucun build up. Le mec job contre Ryder

Heuu Ryder est blessé --''

Encore pire....

Wenches
Niveau 10
26 mai 2017 à 16:32:11

Le 26 mai 2017 à 16:23:54 TerranceBollea a écrit :

Le 26 mai 2017 à 16:19:25 Wenches a écrit :
Parce que sa montée n'a eu aucun build up. Le mec job contre Ryder

Heuu Ryder est blessé --''

J'ai dit Zack Ryder comme j'aurais pu mettre James Ellsworth. C'était pour dire que Mahal jobbait contre le Lowcard de la fed.

SoraIisme
Niveau 4
26 mai 2017 à 16:35:37

Les gens le détestent parce qu'il ne correspond pas au stéréotype hein du champion américain voilà

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2017 à 16:40:24

Enfin un vrai champion qui a une véritable carrure merde ! Depuis Daniel Bryan on a dès champions qui ressemblaient tous à des fucking jobber sérieux exemple Kevin Owens avec son gros bide on dirait qu'il est enceinte et pour le coup Mahal je le trouve même meilleur sur le ring potentiellement

Depuis Bryan on a eu Cena, Lesnar, Rollins, Reigns, Sheamus, AJ et Goldberg en world champ, et je crois pas qu'il y en ait un seul dans le tas qui ressemble à un jobber, et en général quand on critique le physique de Mahal c'est pas pour dire qu'Owens c'est Apollon

[Draxler_PSG]
Niveau 9
26 mai 2017 à 16:40:28

Il est pas forcément de devenu plus fort du jour au lendemain, en effet à chaque fois qu'il gagne ses grâce à ses deux sbires donc tout ses victoires sont crédible et justifier c'est comme Edge en 2007. bon ok c'est pas comparable mais vous voyez sque jveux dire.

Ace-24
Niveau 28
26 mai 2017 à 16:47:06

Le mec est champion grâce à ses origine faut pas chercher plus loin.

Wenches
Niveau 10
26 mai 2017 à 16:49:20

Le 26 mai 2017 à 16:40:28 [Draxler_PSG] a écrit :
Il est pas forcément de devenu plus fort du jour au lendemain, en effet à chaque fois qu'il gagne ses grâce à ses deux sbires donc tout ses victoires sont crédible et justifier c'est comme Edge en 2007. bon ok c'est pas comparable mais vous voyez sque jveux dire.

Même là c'est pas cohérent. Si il sait pas tenir 3 minutes contre le lowcard. Comment peut il tenir 10 minutes sans interventions contre un Main Eventer?

Volrot
Niveau 10
26 mai 2017 à 16:56:59

Il doit ses heats aux abrutis américains qui voit juste un arabe qui crache sur les Américains, même s'il n'a rien à avoir avec ça, dans leurs yeux, c'est un arabe, donc on le siffle.

Apres nous sur les forums, on a dû mal avaler le fait qu'il soit jobber à RAW contre Balor en 1 minute et 1 mois plus tard, il bat AJ Styles et Randy Orton et devient WWE Champion

BreakTheGame
Niveau 23
26 mai 2017 à 16:58:07

pour ma part, ça me fait me marrer

Win-Green
Niveau 10
26 mai 2017 à 16:59:15

Vous êtes en train de check le moindre détail limite absurde quand ça vous arrange

Wenches
Niveau 10
26 mai 2017 à 16:59:42

Le 26 mai 2017 à 16:58:07 BreakTheGame a écrit :
pour ma part, ça me fait me marrer

Moi c'est ses veines qui me font marrer, le mec on dirait une carte montrant les différents fleuves.

[JV]Arcturus
Niveau 52
26 mai 2017 à 17:00:29

Le 26 mai 2017 à 15:57:54 [Draxler_PSG] a écrit :
J'ai pu constater que nombreux sont les personnes qui crache sur Jinder Mahal pour son physique soit disant deguelasse, pour son in ring très pauvre et je ne sais quoi encore....

Et bien moi je crois bien que c'est ce bon Jinder qui va être la raison pour laquelle je vais m'intéresser un peu plus à Smackdown je m'explique :

Ok on a l'impression qu'il a que trois prise mais regardez à Nxt ce type a un très bon In ring il n'a juste qu'à étoffer son panel de prise et sa va se faire durant son reigne

:d) C'était il y a 5 ans. Et de tête c'était pas vraiment mieux que maintenant.

Enfin un vrai champion qui a une véritable carrure merde ! Depuis Daniel Bryan on a dès champions qui ressemblaient tous à des fucking jobber sérieux exemple Kevin Owens avec son gros bide on dirait qu'il est enceinte et pour le coup Mahal je le trouve même meilleur sur le ring potentiellement

:d) AJ, Cena, Lesnar, Orton, Goldberg, Reigns c'est vrai que c'est des gros jobbers
Mahal meilleur dans le ring que Owens, LOL

Et puis merde on est à la WWE c'est pas de lindy , la WWE est en train de perdre son ADN ce qui a fait d'elle ce qu'elle était et bien Jinder Mahal est à l'image de ce que la WWE sait faire de mieux , Le MAHARADJAH un monstre de muscle :)

:d) El famoso argument tout pourri qui date de 20 ans. Si on suivait encore ce procédé, on aurait jamais eu Bryan champion que tu encenses deux paragraphes plus haut :)

Enfin pour terminer on a bon Heel qui a des belles heats c'est tout ce qu'on demande franchement je comprend cette haine envers Mahal donnez lui le temps vous Le regretterez pas.

:d) Non on a pas un bon Heel. On a juste un Heel avec une gimmick anti-américain moisie comme on en a eu des milliers auparavant. C'est nul, c'est pas original et c'est le moyen le plus facile à un catcheur de lui donner de la heat sans avoir à travailler son personnage.

Et encore une fois, vous n'avez pas compris. On déteste son build-up complètement incohérent qui le propulse au top en même pas 1 mois.

Win-Green
Niveau 10
26 mai 2017 à 17:00:51

Moi perso, j'y vois pas de grand problème de logique ou quoique​ ce soit.
De plus, la différence dans son traitement en l'espace d'un mois, je trouve ça comique.

Sujet : Pourquoi haïssez vous Jinder Mahal?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page