Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [News TNA] Slammiversary, tagteam, ACH, départs +
1
COWF
Niveau 38
26 juin 2017 à 22:26:13

Quelques news sur la TNA, enfin Impact Wrestling.

:globe: On en sait plus sur le match pour les titres par équipe qui aura lieu à Slammiversary, il s'agira d'un match opposant les champions LAX à 3 équipes internationales, la première annoncée, en provenance de l'AAA, est Drago et El hijo del Fantasma (King Cuerno).
Les 2 autres viendront sans doute des feds partenaires, la Noah et la Crash de Konnan.
https://www.youtube.com/watch?v=VRwwMLKhfzk

:globe: Le père d'Alberto el Patron, la légende Dos Caras, sera dans le coin du ring à Slammiversary pour soutenir son fils, de son côté Lashley sera soutenu par son collègue de la Bellator, King Mo, qui a déjà fait quelques apparitions à la TNA.

:globe: Don West retournera à la table des commentateurs pour le PPV, il aurait du reformer son duo avec Mike Tenay mais ce dernier a refusé de sortir de sa retraite. Du coup son partenaire sera Robert Flores, un commentateur sportif fan de catch.

:globe: D'après Konnan, ACH et Sammy Guevarra vont recevoir un tryout lors des prochains taping. Le frère d'Alberto, El hijo de Dos Caras (Memo Montenegro à NxT) devrait aussi effectuer un match d'essai.

:globe: Al Snow, Shane Helms et Simon Diamond ont été licenciés, ils occupaient des postes de producteurs et d'agents. Abyss, Spud et Sonjay Dutt continueront d'occuper ces fonctions.

Source : Wrestling observer, pwinsider

News COWF : Apres discussion avec mon père, j'ai décidé de rouvrir la COWF et ce malgré les agissements de la Brigade et les forces occultes qui ont nuit à ma campagne présidentielle, il est temps de se venger.

Wenches
Niveau 10
27 juin 2017 à 11:49:13

Dommage qu'il n'y ai pas Amazing Red, comme ça Don West aurait grave marqué.

Je savais même pas que Simon Diamond était sous contrat avec TNA.

Très bonne nouvelle cette réouverture. Hâte de revoir Thibault de Saint Per.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2017 à 12:38:50

Shane Helms :-(

BreakTheMachine
Niveau 21
27 juin 2017 à 15:20:30

Le 27 juin 2017 à 12:38:50 Primobidoof a écrit :
Shane Helms :-(

StuMacher
Niveau 7
27 juin 2017 à 15:27:41

Helms qui retourne dans la division Cruiserweight :content:

1
Sujet : [News TNA] Slammiversary, tagteam, ACH, départs +
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page