Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Résultats] Raw 26 Juin 2017
1
BreakTheGame
Niveau 23
27 juin 2017 à 05:24:41

Le show débute avec THE BIG DOG Roman Reigns qui monte sur le ring et dit qu'il accepte le challenge de Braun Strowman pour un Ambulance Match à Great Balls of Fire. Il promet d'envoyer Strowman en enfer, mais se fait couper par une ambulance dans l'arène. Reigns vient voir mais se fait attaquer par Strowman qui le bolosse et le projette dans l'ambulance.

Elias Samson allait donner un concert, avec Cesaro et Sheamus mais se fait couper par les Hardy.

:cd: Les Hardy Boyz et Finn Balor def. Samson, Sheamus et Cesaro. Coup de Grace sur Cesaro.

Nouvelle promo backstage de Goldust puis il fait spn retour avec son propre cameraman en costume doré. Il aurait y avoir un match Goldust/Truth mais ça n'a jamais commencé car Goldust l'a attaqué avant la cloche et l'a défnoncé pendant que le cameraman filmait tout.

Miz TV avec LaVar, Lonzo et LaMelo Ball. Ca a fini avec LaVal qui retire son T Shirt et Ambrose qui s'en est mélé.

:cd: Miz/Bo Dallas et Curtis Axel def Rhyno/Slater et Ambrose.
Roll Up de Bo sur Rhyno

Confrontation entre Enzo Amore et Big Cass. Il refuse de laisser leur lien se détruire avant d'avoir pu être tag champ. Cass dit qu'il a honte de ce qu'il a fait la semaine dernière et que Enzo est son frère. Les deux se serrent la main et ils partent ensemble. Sur la rampe, Big Cass défonce encore Enzo avant de prévenir Graves de se méler de ses affaires.

:cd: Seth Freaking Rollins def. Curt Hawkins
Après le match, Wyatt apparait sur l'écran provoquer Rollins.

Heyman vient sur le ring et insulte Joe, disant qu'il aurait du être plus malin. Maintenant, il est l'heure d'avoir peur de Lesnar. Le champion de la WWE arive. Joe l'attaque par derrière et lui porte un Coquina Cluch. Mais des membres du roster arrivent les séparer.

:cd: Neville def. Lince Dorado.
Tozawa vient sur le ring pour se batte mais Titus l'interompt et dit qu'à GBOF, Neville vs Tozawa pour le titre est officiel.

:cd: Women’s No. 1 Contender Gauntlet Match: Sasha Banks def. Nia Jax, Emma, Dana Brooke, Mickie James, et Bayley

Angle félicite Sasha après le match, mais Bliss la provoque. Le show se conclut sur Sasha qui attaque Bliss et pose avec la ceinture.

Catblock
Niveau 10
27 juin 2017 à 05:27:20

super nouvelle la victoire de sasha banks, depuis les départs de hornswoggle et el torito ça me manquait les combats de nains à la wwe :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 juin 2017 à 06:05:17

Super la victoire de Sasha :cute:

SaikiKusuo
Niveau 10
27 juin 2017 à 06:30:33

Beat that niggas ass [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]] Vince appréciera.

Branholt
Niveau 10
27 juin 2017 à 07:51:37

Que c'était mauvais.

Bruizerweight
Niveau 6
27 juin 2017 à 08:27:45

Le segment Big Cass et Enzo Amore c'est du génie, Enzo l'acting incroyable

Aer00rel
Niveau 8
27 juin 2017 à 09:26:52

Filer le Universal title à Joe :bave:

Branholt
Niveau 10
27 juin 2017 à 09:29:30

Le 27 juin 2017 à 08:27:45 Bruizerweight a écrit :
Le segment Big Cass et Enzo Amore c'est du génie, Enzo l'acting incroyable

Inintéressant au possible. Juste du remplissage pour faire durer la feud, ce qui est mauvais signe après seulement une semaine de rivalité.

Aer00rel
Niveau 8
27 juin 2017 à 09:34:08

https://youtu.be/Adou55YWnsg?t=45s

" I wrestled CM Punk "

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492296368-lesnar-face-schocked.jpg

USA_Supremacist
Niveau 14
27 juin 2017 à 09:36:52

Le segment Joe / Lesnar exceptionnel. [[sticker:p/1lmh]] https://www.youtube.com/watch?v=BaYQ2PFYZkU&ab_channel=WWE

C'est exactement ce que je voulais de cette feud et on me le donne semaine après semaine. Si il y a bien un truc qu'ils foirent pas pour l'instant c'est ça

Bruiserweight
Niveau 10
27 juin 2017 à 09:57:40

Le 27 juin 2017 à 09:29:30 Branholt a écrit :

Le 27 juin 2017 à 08:27:45 Bruizerweight a écrit :
Le segment Big Cass et Enzo Amore c'est du génie, Enzo l'acting incroyable

Inintéressant au possible. Juste du remplissage pour faire durer la feud, ce qui est mauvais signe après seulement une semaine de rivalité.

Premièrement t'as Enzo Amore qui montre qu'il peut assurer une promo "sérieuse" il fait vivre le segment, il donne cette impression que la kayfabe n'existe pas. Un acting incroyable.

Deuxièmement t'as Cass qui en moins de 5 minutes arrive a effacer les hués et les transformer en acclamations aussi facilement, le public a totalement marché dedans, moi même en l'espace de quelques minutes je pensais que la WWE avait compris son erreur et avait décider de réformer E&C

Le coup du remplissage on s'en branle clairement, tout le monde sait que cette feud ne va pas durer longtemps et que tout ça sera terminé à Great Balls Of Fire (qui est dans à peine trois semaines) et puis voilà parler de remplissage et ensuite dire que la feud date d'une semaine c'est assez contradictoire je trouve.

The-Best-Bast
Niveau 10
27 juin 2017 à 10:13:12

Le 27 juin 2017 à 09:29:30 Branholt a écrit :

Le 27 juin 2017 à 08:27:45 Bruizerweight a écrit :
Le segment Big Cass et Enzo Amore c'est du génie, Enzo l'acting incroyable

Inintéressant au possible. Juste du remplissage pour faire durer la feud, ce qui est mauvais signe après seulement une semaine de rivalité.

Totalement faux et empreint de mauvaise foi. C'était le meilleur moment du show avec Joe / Lesnar. Le segment était nécessaire après la semaine précédente, surtout dans la situation d'Enzo qui avoue qu'il tient à Cass et qui ne va pas se braquer directement en l'attaquant. On a tous eu envie de recroire à leur équipe pour au final se retrouver avec un Big Cass haï doublement, en attestent les chants "asshole". Et pour ce qui est de "remplissage", non, cette fois les espoirs d'Enzo devraient être anéantis et on verra la semaine prochaine s'il va se résilier ou commencer à prendre les gants.

JerichoTheBest
Niveau 40
27 juin 2017 à 10:19:39

C'était de la merde.

Les huées au début c'est fort. Putain l'ambulance match c'est interminable quand même.
Osef du 3 vs 3 inintéressant au possible (pauvre Balor).
Pauvre Goldust et Truth, ils ont tués la feud avec les segments backstages, maintenant c'est trop tard les gens s'en foutent.
Le mizTV insupportable, Miz champion c'est vraiment chiant, on a le droit au même segment chaque semaine, c'est d'une lourdeur... Au moins Ambrose il faisait pas chier avec son Asylum à chaque Raw.

La confrontation Amore/Cass c'était d'une nullité extrême. J'ai pas DU TOUT cru à la fausse rédemption de Cass, c'est une technique classique de la WWE, faut quand même être naïf pour croire que Cass regrette tout ça alors que le type a mis en scène pendant des semaines des stratagèmes pour faire accuser les autres équipes, a trahi son partenaire la semaine précédente en s'expliquant longuement puis revient la semaine suivante (avec un acting dégueulasse il faut le dire) en disant qu'il regrette? Un peu de sérieux s'il vous plaît.

Rollins/Wyatt on en peut déjà plus. Redrafter Wyatt à Smackdown s'il vous plaît, qu'il nous débarrasse de Mahal par exemple mais qu'il vienne pas faire chier Rollins quoi. Rollins/Wyatt et Balor/Samson c'"est triste.

Le seul truc de très cool dans ce show, Joe qui apparaît comme une vraie menace, bon on sait qu'il va perdre à GBOF mais peu importe, la feud est bien gérée.

Neville qui endort tout le monde, au micro et sur le ring. Pauvre Dorado qui est bien plus divertissant que le champion CW. Obligé de faire intervenir un gars du roster principal pour alimenter une feud (et heureusement, j'ai toujours aimé Titus).

La WWE a tué Bayley, moins de pop, presque squash, c'est terrible. Heureusement que Sasha Banks va venir nous sauver de la catastrophe Bliss pendant qu'une autre catastrophe se profile à Smackdown...

ajstyles
Niveau 19
27 juin 2017 à 10:19:59

le segment LAVAR est EXCEPTIONNEL
beat that n**** ass
j'ai les larmes

enzo/cass j'ai trouvé ça lamentable, c'est clairement du remplissage pour moi, faut avoir aucune imagination pour proposer ça à chaque fois, quelle arnaque

joe/lesnar c'est bien

bravo à sasha banks, oui elle a des défauts mais elle est over et elle performe quasi systématiquement, c"est mérité

Bruizerweight
Niveau 6
27 juin 2017 à 10:31:17

Le 27 juin 2017 à 10:19:39 JerichoTheBest a écrit :
C'était de la merde.

Les huées au début c'est fort. Putain l'ambulance match c'est interminable quand même.
Osef du 3 vs 3 inintéressant au possible (pauvre Balor).
Pauvre Goldust et Truth, ils ont tués la feud avec les segments backstages, maintenant c'est trop tard les gens s'en foutent.
Le mizTV insupportable, Miz champion c'est vraiment chiant, on a le droit au même segment chaque semaine, c'est d'une lourdeur... Au moins Ambrose il faisait pas chier avec son Asylum à chaque Raw.

La confrontation Amore/Cass c'était d'une nullité extrême. J'ai pas DU TOUT cru à la fausse rédemption de Cass, c'est une technique classique de la WWE, faut quand même être naïf pour croire que Cass regrette tout ça alors que le type a mis en scène pendant des semaines des stratagèmes pour faire accuser les autres équipes, a trahi son partenaire la semaine précédente en s'expliquant longuement puis revient la semaine suivante (avec un acting dégueulasse il faut le dire) en disant qu'il regrette? Un peu de sérieux s'il vous plaît.

Rollins/Wyatt on en peut déjà plus. Redrafter Wyatt à Smackdown s'il vous plaît, qu'il nous débarrasse de Mahal par exemple mais qu'il vienne pas faire chier Rollins quoi. Rollins/Wyatt et Balor/Samson c'"est triste.

Le seul truc de très cool dans ce show, Joe qui apparaît comme une vraie menace, bon on sait qu'il va perdre à GBOF mais peu importe, la feud est bien gérée.

Neville qui endort tout le monde, au micro et sur le ring. Pauvre Dorado qui est bien plus divertissant que le champion CW. Obligé de faire intervenir un gars du roster principal pour alimenter une feud (et heureusement, j'ai toujours aimé Titus).

La WWE a tué Bayley, moins de pop, presque squash, c'est terrible. Heureusement que Sasha Banks va venir nous sauver de la catastrophe Bliss pendant qu'une autre catastrophe se profile à Smackdown...

Heureusement que c'était des highlights

ShauniWhite
Niveau 10
27 juin 2017 à 10:33:55

Pas terrible comme Raw, je vais regardef GBOF juste pour Lesnar/Joe qui s'annonce énorme mais bon on sait que la WWE a le talent pour niquer les trucs qui s'annoncent très bons

StuMacher
Niveau 7
27 juin 2017 à 10:43:01

Content pour Sasha, ma lutteuse préférée de Raw. Le MizTv était bien cool, idem pour le truc avec Lesnar et Joe.
Le segment Cass/Enzo c'etait pas très ouf, surtout la fin mais bravo à Enzo qui est énorme au micro.

La feud Reigns/Strowman ça commence à devenir sérieusement chiant et j'attend de voir ce qu'ils vont faire de Goldust/R-Truth.

Wenches
Niveau 10
27 juin 2017 à 10:57:09

Le 27 juin 2017 à 10:31:17 Bruizerweight a écrit :

Le 27 juin 2017 à 10:19:39 JerichoTheBest a écrit :
C'était de la merde.

Les huées au début c'est fort. Putain l'ambulance match c'est interminable quand même.
Osef du 3 vs 3 inintéressant au possible (pauvre Balor).
Pauvre Goldust et Truth, ils ont tués la feud avec les segments backstages, maintenant c'est trop tard les gens s'en foutent.
Le mizTV insupportable, Miz champion c'est vraiment chiant, on a le droit au même segment chaque semaine, c'est d'une lourdeur... Au moins Ambrose il faisait pas chier avec son Asylum à chaque Raw.

La confrontation Amore/Cass c'était d'une nullité extrême. J'ai pas DU TOUT cru à la fausse rédemption de Cass, c'est une technique classique de la WWE, faut quand même être naïf pour croire que Cass regrette tout ça alors que le type a mis en scène pendant des semaines des stratagèmes pour faire accuser les autres équipes, a trahi son partenaire la semaine précédente en s'expliquant longuement puis revient la semaine suivante (avec un acting dégueulasse il faut le dire) en disant qu'il regrette? Un peu de sérieux s'il vous plaît.

Rollins/Wyatt on en peut déjà plus. Redrafter Wyatt à Smackdown s'il vous plaît, qu'il nous débarrasse de Mahal par exemple mais qu'il vienne pas faire chier Rollins quoi. Rollins/Wyatt et Balor/Samson c'"est triste.

Le seul truc de très cool dans ce show, Joe qui apparaît comme une vraie menace, bon on sait qu'il va perdre à GBOF mais peu importe, la feud est bien gérée.

Neville qui endort tout le monde, au micro et sur le ring. Pauvre Dorado qui est bien plus divertissant que le champion CW. Obligé de faire intervenir un gars du roster principal pour alimenter une feud (et heureusement, j'ai toujours aimé Titus).

La WWE a tué Bayley, moins de pop, presque squash, c'est terrible. Heureusement que Sasha Banks va venir nous sauver de la catastrophe Bliss pendant qu'une autre catastrophe se profile à Smackdown...

Heureusement que c'était des highlights

En même temps, on a pas tous le courage de regarder 3 heures de show d'une fed dont le produit ne nous est pas destiné. (par nous j'entend pas la totalité des gens, j'entend ceux qui, comme moi, ne sont pas attirés par le style WWE)

Et pour rester sur le thématique du show:

https://www.noelshack.com/2017-26-2-1498553925-whydoeshe.jpg

Bruiserweight
Niveau 10
27 juin 2017 à 11:09:07

Quand tu regardes du catch, que t'exprimes un avis dessus faut regarder le show en entier, pas forcément en live mais en entier c'est le minimum.

Les highlights c'est quoi ? 20/30 minutes, les combats ne sont pas en entier (parce que on regarde du catch c'est qd même important) et les segments ne sont pas tout le temps en entier parce que la vidéo doit être assez courte pour être regardée. Je suis désolé mais 30min de vidéo sur 3h de show c'est pas assez pour exprimer un avis là-dessus, encore mort moins si c'est pour se répéter chaque semaine, c'est comme si je passais mon temps à flinguer un film alors que sur 2h j'ai passer un max de scènes.

Et puis voilà JTB je l'aime bien mais voilà ce genre d'arguments (notamment Bliss/Neville) c'est le genre de truc qui a valu à Win-Green de se faire basher pendant des mois.

JerichoTheBest
Niveau 40
27 juin 2017 à 11:14:27

Sauf que j'ai pas regardé les highlights cette fois-ci vu que j'ai fini de bosser
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Et puis voilà JTB je l'aime bien mais voilà ce genre d'arguments (notamment Bliss/Neville) c'est le genre de truc qui a valu à Win-Green de se faire basher pendant des mois.

:d) Désolé mais j'ai déjà expliqué en long, en large et en travers pourquoi Bliss ne faisait pas une bonne championne à travers différents topics... Pour Neville aussi.

1
Sujet : [Résultats] Raw 26 Juin 2017
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page