Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Résultats] NXT Takeover Brooklyn III
1
BreakTheGame
Niveau 23
20 août 2017 à 05:47:18

:cd: Andrade "Cien" Almas def. Johnny Gargano
Zelina Vega a distrait Gargano en lui lançant un T Shirt DIY. Almas a pu porter un Hammerlock DDT.

Segment backstage avec Kurt Angle, Daniel Bryan, No Way Jose, Roderick Strong, Peyton Royce et Billie McKay.

:cd: Alexander Wolfe et Eric Young (SAnity) def The Authors of Pain pour les NXT Tag Team Championship.

Après le match, Bobby Fish et Kyle O'Reilly (ReDRagon en Indy) attaquent tout le monde. Ils portent un Chasing The Dragon sur Young, balancent les ceinture sur ce dernoer et se cassent par la foule.

Jim Ross est le guest commentator pour le prochain match !

:cd: Aleister Black def. Hideo Itami

:cd: Asuka fait abandonner Ember Moon et garde le NXT Women's Championship.
505 jours de reigne.

:cd: Drew McIntyre def. Bobby Roode et gagne le NXT Championship.
Après le match, Adam Cole attaque, avec O'Reilly et Fish, McIntyre.

https://streamable.com/luvgn

Daghe-Monaco
Niveau 10
20 août 2017 à 06:57:26

Le topic n'apparais pas sur la première page :ouch:

Toto Reporter :

Sinon PPV juste parfait ! Aucune erreur, 20/20 !

En voyant l'opener je me suis waw il a volé le show un potentiel MOTY pour NXT et bah finalement tout le reste du show fut monstrueux ! Mention spéciale pour le Asuka-Moon un des meilleurs matchs de l'histoire des Womens à la WWE depuis le retour du shake up. Je pense que Asuka perdre contre la vainqueur du Mae Young Classic

Énorme l'entrée de Black en live concert, match avec beaucoup d'intensité même si finalement c'est peut être le moins exploité mais ça reste énorme et on se demande ce que va devenir Ohno

J'ai bien aimé l'utilisation de Nikki Cross dans le Tag Team Match. On va avoir du lourd : Sanity vs Team Roh

Adam Cole qui débute :bave: Pour ceux qui se demandent Roode va rester à NXT pour une feud contre Roderick Strong vu son interview exclusive sur wwe.com...

Sinon je pense que Ember Moon et les Authors Of Pain vont allés très prochainement dans le rostre principal surtout Moon.

Summerslam peux aller se coucher !

NXT NXT NXT 20/20

Daghe-Monaco
Niveau 10
20 août 2017 à 06:59:30

Vraiment faut voir ce ppv les gens ! La vous allez pensez que c'est un PPV banal en lisant les résultats hors mis Adam Cole mais je vous promet que tout les matchs sont une dinguerie :bave:

BreakTheGame
Niveau 23
20 août 2017 à 09:30:28

Le topic n'apparais pas sur la première page :ouch:

C'est n'importe quoi JVC par moments

DallenderJemma
Niveau 9
20 août 2017 à 09:36:31

20/20 alors que le ME est le pire match de la soirée :jesusquisepincelenez:

Bruizeurweight
Niveau 6
20 août 2017 à 09:54:31

J'ai pas encore regardé le show mais les débuts d'Adam Cole je les trouve pas super satisfaisant, pourquoi encore faire un clan, avec Fish et O'Reilly qui plus est. C'est un mauvais mélange je trouve, Adam Cole est a des années lumières d'eux en terme de charisme et de gimmick, c'est chiant parce qu'on va finir par croire que Cole est juste un catcheur à clan ça serait dommage

Chromzz
Niveau 10
20 août 2017 à 10:26:35

Le topic live n'apparaissait pas sur la 1ere page non plus :rire:

StuMaker
Niveau 9
20 août 2017 à 10:32:49

Drew champion :content:

BeautifulGamer
Niveau 10
20 août 2017 à 10:40:04

PPV de l'année à la WWE, arrêtez tout
Que ce soit au niveau des résultats, des matchs et des surprises,le niveau général est exceptionnel !

Mention spéciale au Gargano/Almas, match de la soirée

lass-kicker
Niveau 12
20 août 2017 à 10:41:58

Rien à redire, j'ai tout aimé,du concert au début jusqu'au début d'Adam Cole, juste le me était un peu en dessous mais pas mauvais non plus,20/20

StuMaker
Niveau 9
20 août 2017 à 10:58:22

Vraiment dommage que Drew n'a plus Broken Dreams en musique d'entrée.

rated-rko4
Niveau 6
20 août 2017 à 11:23:48

Pete Dunne sera dans un tag team match la semaine prochaine, il defendra pas son titre c'est dommage. Sinon le show est énorme surtout le match par équipe vraiment du lourd.
Et le début d'une nouvelle Faction !

Get_Buck
Niveau 10
20 août 2017 à 11:36:01

Je ne regarde plus beaucoup de catch, quelques weekly shows WWE par ci par là et je live les PPV. J'ai du maté 3 shows NXT lifetime et j'ai décidé de mater celui-ci. Quelle erreur...
J'ai prévu de live Summerslam et je ne vois pas comment celui-ci pourra arriver au niveau de ce que je viens de voir, c'était vraiment très très bon comme show.
Je découvre une grosse partie des lutteurs présents sur la carte et j'ai adoré Almas (et quel match !), Asuka que j'avais déjà vu, ainsi que les deux tag teams. J'ai détesté l'attitude d'Ember Moon par contre.

J'aurais vraiment du mater attendre Summerslam avant de mater ce Takeover je pense, d'autant plus que les autres Takeover que j'avais maté étaient tous de très bonne qualité.

Alexbolieve1
Niveau 10
20 août 2017 à 11:40:24

Je viens de visionner le show et clairement c'est un des meilleurs PPV de NXT que j'ai vu
- Gargano/ Almas : Je n'attendais pas du tous ce match et à une tel performance mais sérieux j'ai kiffé.
Enfin une victoire de Almas dans un PPV, il avais besoin d'une victoire contrairement à Gargano
Petite référence au DIY avec le T-shirt. Un des meilleurs matchs de la soirée contre toute attente

- Billie Kay et Peyton Royce en route vers Smackdown "Discussion avec Daniel Bryan"

- Sanity/ Authors of Pain: Le match est parti un peu dans tous les sens à l'image des deux équipes
Young qui remplace Day, Nikki Cross écrabouiller, fin sur une victoire de Sanity, bref un match énorme.
O'Reilly et Fish qui détruise les deux équipes monstrueuses

-Aleister Black/ Hideo Itami: Pour Black entrée de ouf avec le groupe derrière. J'ai eu peur à beaucoup d'exécutions de prises de Black mais la victoire étais belle

- Asuka/ Ember Moon: Match long et technique, Asuka qui conserve son titre sur une fin épique.
Et j'ose le dire Moon ira à Raw prochainement elle n'a plus rien à faire à NXT
Pour Asuka elle va rester implanter à NXT encore un sacré moment mais qui peut la détrôner à part certaines participantes du Mae Young classique

- McIntyre/ Roode: L'entrée de Drew sérieux :rire: et l'entrée de Roode toujours excellente enfin Glorious quoi :)
Match trop long à mon goût comme il étais moins intense et moins fluide que d'autre
Et quand McIntyre à fait le tombé de la victoire, je me suis "déjà 3" purée"
Enfin bref nouveau champion Drew devient le 1er champion NXT à être également devenu champion Intercontinental et champion par équipe
Mais le fait que Adam Cole arrive à la fin annonce déjà une futur rivalité entre les 2 hommes
Donc pour Roode je le vois mal demander un rematch vu la situation actuel, la route est ouvert pour lui pour le main roster

Désolé pour le pavé je voulais partager mon sentiment sur le show, espérons que Summerslam sois aussi bien :merci:

ajstyles
Niveau 19
20 août 2017 à 11:55:03

c'était bien malgré une carte faiblarde le PPV est très bien passé

johnny wrestling est une bénédiction, almas peut lui dire merci, belle victoire pour lui, johnny n'en souffre pas et le match est vraiment bon, excellent opener

le tag team était très cool, comme quoi quand sanity se concentre sur le catch plutôt que de faire les abrutis
l'attaque de redragon est bonne au début, bon impact, mais les finishs sont pas très bons

black/itami est surement le moins bon match de la soirée, c'était pas terrible, belle déception, mais ils ont sauvé le match à la fin, l'impression qu'ils donnent reste globalement bonne donc pas de catastrophe

le match féminin est très bon, la fin est exceptionnelle, exactement ce à quoi devrait aboutir un vrai match de championnat

le main event est sans surprise assez moyen, j'ai de la peine pour mcintyre qui est vraiment bon et a un physique incroyable, mais qui est foutu direct dans un spot compliqué à devoir suivre le reste du show, contre un mec comme roode qui est incapable de faire un grand match
le match n'est pas si mauvais mais tous les gros spots sont mal foutus, téléphonés, c'est difficile
heureusement mcintyre gagne, sinon c'était fini pour lui

l'attaque de cole.. zéro dégaine putain, je suis désolé mais il ressemble à rien, le vieux jean dans lequel tu rentres la chemise noire manche pas retroussées avec un bouton ouvert, catastrophique, il est petit, pas bien foutu, grosse tête et coupe de cheveux de merde, c'est très très dur
après c'est adam cole baybay, il sera over et on nous expliquera qu'il est super bon, mais s'il n'améliore pas ses performances (très médiocre sur les dernières années), et n'est pas en meilleure shape qu'il y a 3 mois, ça ne passera pas du tout pour moi

puis le fait que ce soit une stable roh donne une hype pour les gens
le beat down est moyen

legrandxav
Niveau 9
20 août 2017 à 12:00:47

Summerslam, tu es prévenu, tu vas avoir des chants NXT ce soir tant ce show était bon et ton booking sera (surement) pourri.

Bref rien à dire que ce qui a été déjà dit, de l'exceptionnel!

Petit bémol pour ma part: Asuka. J'adore cette lutteuse, elle fait clairement partie du très haut niveau mais... Ils sont partis sur un trip "Lesnar" qui commence sérieusement à la desservir. Battre tout le monde c'est bien sauf que ça finit par donner des choses un peu con comme... ben plus de challenger potable et donc une lutteuse monstrueusement imbattable.

Quoiqu'on en dise, que Golberg batte Lesnar avait humanisé ce dernier et ça montre qu'il peut être vaincu, peut être même ce soir pour le F4W.

Avec Asuka... Ember Moon était la plus convaincante à ce poste et le match était très, très bon. L'issue aurait du être différente.

De plus, si cet Asuka arrive dans le MR, je vois mal les lutteuses actuelles la battre, ce qui en ferait encore une fois un monstre d'un trop haut niveau.

Une seule solution viable: la faire perdre pour l'humaniser ou... que sa carrière se finisse à NXT, invaincue et laissant le titre vacant.

  1. MakeAsukaloose
Kestendi
Niveau 10
20 août 2017 à 12:05:35

Le PPV était franchement excellent, mention spéciale au Asuka/Moon qui était énorme. J'aurai aimé une victoire de Moon, mais qu'importe, tout a été géré à la perfection.

RavenOldDown3
Niveau 10
20 août 2017 à 12:30:23

J'ai totalement sur surkiffer ce ppv très sincèrement et la victoire de Mcintyre j'y croyait pas du tout.

PPV de l'année et de loin pour le moment.

RavenOldDown3
Niveau 10
20 août 2017 à 12:34:10

Quand à Rhoode il est bien pret pour le main roster. Je le ont bien en heel comme à son époque TNA.

En revanche vu comment il serait tellement mal utiliser je préfère qu'il reste à la NXT. :oui:

RavenOldDown3
Niveau 10
20 août 2017 à 12:34:37

Je le voit bien*

1
Sujet : [Résultats] NXT Takeover Brooklyn III
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page