Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Nakamura champion ?
1
KramKran2Retour
Niveau 9
19 août 2017 à 16:05:19

Vous y croyez ? Au début je pensais que Baron allait cash-in à Summerslam mais c'est mal parti donc comme je vois pas Nakamura qui parle a peine Anglais tenir la ceinture principale :ok:

Je le trouve vraiment insupportable Nakamura, tout le monde dis qu'il est ouf mais moi j'ai rien vu encore à la WWE, en plus comme il était au Japon je suis sur à 100% que tout est exagéré (vous regardez des trucs indés, vous vous sentez différents donc vous surestimez la chose, même principe que pour dark souls au passage je sais plus comment ça s'appelle)

Au final je préfere Jinder à ce bouffon qui convulse h24, et tant qu'il aura pas prouvé avoir du charisme ou du style il restera un vieux random à la sami zain :oui:

Du coup je sais pas comment ils vont se débrouiller mais Nakamura peut pas gagner, et si il perd se sera encore plus de heat sur Mahal donc tout est bon

Wislander
Niveau 6
19 août 2017 à 16:11:44

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483376724-1378687687687-3-copie.png

KramKran2Retour
Niveau 9
19 août 2017 à 16:13:42

Le 19 août 2017 à 16:11:44 Wislander a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483376724-1378687687687-3-copie.png

Pas besoin d'arguments quand on peut mettre un sticker à la pisse [[sticker:p/1kki]]

Wenches
Niveau 10
19 août 2017 à 16:15:43

Le problème de Shinsuke Nakamura, c'est que son perso au Japo nn'étais pas comme ça, ils ont gardé la gestuelle mais pas l'idendité.

Nakamura était le fondateur de CHAOS, il a ramené le Strong Style à la NJPW, c'était le Child of God comme ils l’appelaient, il amenait au Japon une excentricité qu'on connaissait surtout à la Lucha Libre. Il était bien plus qu'un mec qui gigote. Une fois chez WWE, 3/4 du personnage part car étant lié à NJPW, il ne reste plus que la gestuelle, du coup t'as un mec qui gesticule sans vrai personnage et sans histoire. Mais au lieu de lui donner un background, ils disent aux fans lambda comme toi "t'inquiètes, les autres là le connaissent" et là double échec, les fans NJPW n'aiment pas car il est réduit à une facete de son perso et les lambdas qui ne connaissent que ça de lui vont eu mieux se demandent comme ça, ça peut marcher et au pire le réduire à une idole de hispters.

KramKran2Retour
Niveau 9
19 août 2017 à 16:20:52

Le 19 août 2017 à 16:15:43 Wenches a écrit :
Le problème de Shinsuke Nakamura, c'est que son perso au Japo nn'étais pas comme ça, ils ont gardé la gestuelle mais pas l'idendité.

Nakamura était le fondateur de CHAOS, il a ramené le Strong Style à la NJPW, c'était le Child of God comme ils l’appelaient, il amenait au Japon une excentricité qu'on connaissait surtout à la Lucha Libre. Il était bien plus qu'un mec qui gigote. Une fois chez WWE, 3/4 du personnage part car étant lié à NJPW, il ne reste plus que la gestuelle, du coup t'as un mec qui gesticule sans vrai personnage et sans histoire. Mais au lieu de lui donner un background, ils disent aux fans lambda comme toi "t'inquiètes, les autres là le connaissent" et là double échec, les fans NJPW n'aiment pas car il est réduit à une facete de son perso et les lambdas qui ne connaissent que ça de lui vont eu mieux se demandent comme ça, ça peut marcher et au pire le réduire à une idole de hispters.

Le 19 août 2017 à 16:15:43 Wenches a écrit :
Le problème de Shinsuke Nakamura, c'est que son perso au Japo nn'étais pas comme ça, ils ont gardé la gestuelle mais pas l'idendité.

Nakamura était le fondateur de CHAOS, il a ramené le Strong Style à la NJPW, c'était le Child of God comme ils l’appelaient, il amenait au Japon une excentricité qu'on connaissait surtout à la Lucha Libre. Il était bien plus qu'un mec qui gigote. Une fois chez WWE, 3/4 du personnage part car étant lié à NJPW, il ne reste plus que la gestuelle, du coup t'as un mec qui gesticule sans vrai personnage et sans histoire. Mais au lieu de lui donner un background, ils disent aux fans lambda comme toi "t'inquiètes, les autres là le connaissent" et là double échec, les fans NJPW n'aiment pas car il est réduit à une facete de son perso et les lambdas qui ne connaissent que ça de lui vont eu mieux se demandent comme ça, ça peut marcher et au pire le réduire à une idole de hispters.

Le pire c'est le coup de l'appelé "l'artiste" avec les shurikens et tout :rire:

Il a aucun personnage, limite je regarde son entrée et je vais pisser pendant le match (ce que j'ai fait pour Nakamura vs Cena)

Alexbolieve1
Niveau 10
19 août 2017 à 17:12:11

Rivalité Nakamura / Mahal

Sérieux niveau micro les 2 ce valle ils sont aussi nul l'un que l'autre

Nakamura va devenir champion car il à besoin d'une rivalité qui le mette en avant

Styles, Owens, Jericho, Cena que des mecs qui parlent super bien au micro

Le mettre face à Mahal c'est montrer que Nakamura peut construire une rivalité avec son peu de connaissance en anglais

KramKran2Retour
Niveau 9
19 août 2017 à 17:33:49

Le 19 août 2017 à 17:12:11 Alexbolieve1 a écrit :
Rivalité Nakamura / Mahal

Sérieux niveau micro les 2 ce valle ils sont aussi nul l'un que l'autre

Nakamura va devenir champion car il à besoin d'une rivalité qui le mette en avant

Styles, Owens, Jericho, Cena que des mecs qui parlent super bien au micro

Le mettre face à Mahal c'est montrer que Nakamura peut construire une rivalité avec son peu de connaissance en anglais

Mahal est génial au micro il arrive à se faire huer comme jaja, ses segments sont toujours les meilleurs comme le jour de l'indépendance en Inde, dommage qu'il ai la voix cassé tout le temps mais ça c'est les cordes vocales indiennes j'imagine, il est en pleine forme (les veines ptn) et il a un bon finisher jte dis Mahal à tout pour rester

Twittorino5
Niveau 10
19 août 2017 à 17:36:30

Déjà la NJPW c'est pas de l'indy

Il faut d'abord se renseigner avant de dire de la merde

KramKran2Retour
Niveau 9
19 août 2017 à 17:38:39

Le 19 août 2017 à 17:36:30 Twittorino5 a écrit :
Déjà la NJPW c'est pas de l'indy

Il faut d'abord se renseigner avant de dire de la merde

Je m'en branle c'est pas main stream

Termina2232
Niveau 10
19 août 2017 à 17:42:14

Le 19 août 2017 à 17:38:39 KramKran2retour a écrit :

Le 19 août 2017 à 17:36:30 Twittorino5 a écrit :
Déjà la NJPW c'est pas de l'indy

Il faut d'abord se renseigner avant de dire de la merde

Je m'en branle c'est pas main stream

C'est la deuxième fédération du monde.[[sticker:p/1ljp]]

il est en pleine forme

Ressemblé a nemésis dans RE =/ être en pleine forme.

KramKran2Retour
Niveau 9
19 août 2017 à 17:45:43

Le 19 août 2017 à 17:42:14 termina2232 a écrit :

Le 19 août 2017 à 17:38:39 KramKran2retour a écrit :

Le 19 août 2017 à 17:36:30 Twittorino5 a écrit :
Déjà la NJPW c'est pas de l'indy

Il faut d'abord se renseigner avant de dire de la merde

Je m'en branle c'est pas main stream

C'est la deuxième fédération du monde.[[sticker:p/1ljp]]

il est en pleine forme

Ressemblé a nemésis dans RE =/ être en pleine forme.

Oui mais deuxieme de loin toujours, sinon si il est completement buff ce fou

Alscott
Niveau 10
19 août 2017 à 17:57:05

Il va pas devenir champion aussi rapidement si ? :hap:

JerichoTheBest
Niveau 41
19 août 2017 à 17:58:45

Putain mais écoutez thork

KramKran2Retour
Niveau 9
19 août 2017 à 17:59:27

Le 19 août 2017 à 17:57:05 Alscott a écrit :
Il va pas devenir champion aussi rapidement si ? :hap:

Voilà pour moi c'est ça le problème le type se ramène il convulse deux trois fois et pouf champion, je regrette un peu le temps ou on prennait le temps de build quelqu'un avec un titre mineur

KramKran2Retour
Niveau 9
19 août 2017 à 18:00:03

Le 19 août 2017 à 17:58:45 JerichoTheBest a écrit :
Putain mais écoutez thork

Et il dit quoi Thork ?

kirachiro
Niveau 10
19 août 2017 à 18:00:06

Dark Souls cest le BGE tout simplement déjà.

Ensuite non Nakamura au Japon c'était pas exceptionnel mais c'était bcp mieux. La ils le forcent avec un style plus Americain qui ne lui va pas. Ils forcent également des segments micros ou il est en difficulté (mais ya du progrès).

Et au final tu fais un topic pour pas dire grand chose, tu dis ce que tout le monde sait déjà. Je soupçonne également le mauvais troll. Sinon pour repondre au sujet oui Nakamura avec le titre j'y crois étant donnne que cest deja mieux que Mahal.

KramKran2Retour
Niveau 9
19 août 2017 à 18:05:31

Le 19 août 2017 à 18:00:06 kirachiro a écrit :
Dark Souls cest le BGE tout simplement déjà.

Ensuite non Nakamura au Japon c'était pas exceptionnel mais c'était bcp mieux. La ils le forcent avec un style plus Americain qui ne lui va pas. Ils forcent également des segments micros ou il est en difficulté (mais ya du progrès).

Et au final tu fais un topic pour pas dire grand chose, tu dis ce que tout le monde sait déjà. Je soupçonne également le mauvais troll. Sinon pour repondre au sujet oui Nakamura avec le titre j'y crois étant donnne que cest deja mieux que Mahal.

Ya vraiment plus moyen de donner son avis sans qu'on t'accuse de troll tout ça parce qu'on a pas le meme avis, et je maintient que dark souls c'est overhypé et plagié de Berserk qui est certe un manga de merde pour ados edgy mais ça ne pardonne rien.

Aussi je comprends pas ton truc de style américain, même les japonais veulent l'imiter avec le bullet club, un style lent et provocateur, enfin je regarde pas mais je connais un peu de loin et ça m'a pas l'air plus différent de la WWE que ça, après c'est un topic d'avis avec un peu de prono on dit ce qu'on pense voilà ça fait de mal à personne

NeMIZis
Niveau 10
19 août 2017 à 18:20:42

plagié de Berserk qui est certe un manga de merde pour ados edgy mais ça ne pardonne rien.

Oh toi...

KramKran2Retour
Niveau 9
19 août 2017 à 18:22:25

Le 19 août 2017 à 18:20:42 NeMIZis a écrit :
plagié de Berserk qui est certe un manga de merde pour ados edgy mais ça ne pardonne rien.

Oh toi...

Les mangas c'est pour les enfants tfaçon mais c'est pas le sujet du topic

YXB
Niveau 6
19 août 2017 à 18:26:40

J'attends la réponse de STAN

1
Sujet : Nakamura champion ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page