Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Officiel] Ultima Lucha Tres (Lucha Underground)
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2017 à 23:31:04

Nuit 1 : 27 Septembre

Contract Match :

:cd: Famous B vs. Texano Jr :cd:

Hell of War (Three Stages of Hell) Match :

:cd: Dante Fox vs. Killshot :cd:

----------

Nuit 2 : 4 Octobre

:cd: ???? vs. ???? :cd:

Grudge Match :

:cd: Ivelisse vs. Catrina :cd:

Hair vs Mask Match :

:cd: Fenix vs. Marty the Moth Martinez :cd:

----------

Nuit 3 : 11 Octobre

Last Luchadora Standing Match :

:cd: Sexy Star vs. Taya :cd:

Gift of The Gods Title Ladder Match :

:cd: Son of Havoc vs. Pentagon Dark :cd:

----------

Nuit 4 : 18 Octobre

:cd: ???? vs. ???? :cd:

Gauntlet Match :

:cd: Cage vs. Mil Muertes vs. Jeremiah Crane :cd:

Steel Cage Match :

:cd: Dragon Azteca Jr. vs. The Monster Matanza Cueto :cd:

Lucha Underground Title Match :

:cd: Johnny Mundo (c) vs. Prince Puma :cd:

NickMiller
Niveau 12
21 septembre 2017 à 23:39:52

ça promet du loure :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2017 à 23:48:43

Si vous avez des questions sur cette carte ou la LU en général, n'hésitez pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483194163-ruquierbonnetstickers.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2017 à 23:51:43

Merci Primo.... :coeur:

Othelyolo
Niveau 10
21 septembre 2017 à 23:52:50

Cool Ricochet va bientôt pouvoir signer a la WWE

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2017 à 23:54:37

Le 21 septembre 2017 à 23:51:43 Roi_Quinz_XVIII a écrit :
Merci Primo.... :coeur:

Merci chef :coeur:

Le 21 septembre 2017 à 23:52:50 Othelyolo a écrit :
Cool Ricochet va bientôt pouvoir signer a la WWE

Perso, j'y crois pas une seule seconde [[sticker:p/1jnf]]

Win-Green
Niveau 10
22 septembre 2017 à 01:21:25

Mouais non, il va, je pense, se concentrer sur la NJPW

djaykico2
Niveau 8
22 septembre 2017 à 14:23:37

Merci Primo pour la carte (tu m'as devancé!!).
Du bon et du moins bon sur cette carte.

Déjà, le fait que le show soit divisé en 4 épisodes, je trouve ça un peu lourd. 2 épisodes d'1h30 auraient été mieux car là, ça retombe à chaque fois.

Night 1 : Texano/Famous B en comedy match et/ou squash. Cool on verra pas trop Texano.
Fox/Killshot ça peut vraiment être excellent pour clore leur rivalité. Ils auront du temps car peu de matchs de prévu.

Night 2 : Ivelisse/Catrina j'avais oublié mais j'ai peur que ça soit pas très joli. En +, Ivelisse risque bien de perdre... Snif.
Marty/Fenix, heureusement que c'est un lucha de apuestas, ça va pimenter la confrontation. C'est bien dans la story du masque de Fenix et Melissa qui veut qu'il l'enlève.

Night 3 : Taya/Sexy Star, j'en attends pas grand chose surtout en last man standing (woman). Ça peut être long...
Pentagon vs Son of Havoc, gros match en perspective avec 2 des mecs les + hypes du temple. Je vois bien Pentagon gagner et défier le champion après son match pour remporter le LU Championship, une grande partie de la saison s'est quand même centrée sur lui... Enfin bon, supposition de fan.

Night 4 : Cage/Muertes/Crane match de poids lourds qui risque d'envoyer et d'être bien stiff. Intriguant ce qu'apportera le gant au vainqueur.
Matanza vs Dragon Azteca en steel cage, pas trop emballé surtout car je trouve Dragon Azteca décevant depuis le début.
Mundo/Ricochet ça devrait être très bon en espérant qu'ils proposent qqchose d'innovant et de frais par rapport à leurs précédents matchs.

Sinon, il y aura sûrement un match pour le titre trio de rajouté : Drago/Vibora/Pindar vs Rabbit Tribe peut être.
Mysterio a pas de matchs non plus de prévu. Mais je vois pas trop contre qui le mettre.

NickMiller
Niveau 12
22 septembre 2017 à 15:12:58

Je trouve que le titre Trio depuis la perdre du titre des Worlwide Underground, le ceinture est devenu transparent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2017 à 16:12:33

Sinon, il y aura sûrement un match pour le titre trio de rajouté : Drago/Vibora/Pindar vs Rabbit Tribe peut être.

Mysterio a pas de matchs non plus de prévu. Mais je vois pas trop contre qui le mettre.

Il y aura bel et bien un match pour les titres Trio.

Et Rey Mysterio a bel et bien un match, contre un adversaire inconnu. J'ai lu que c'était contre le mec avec qui parle Dario Cueto dans la limousine à la fin du dernier épisode de LU.

djaykico2
Niveau 8
22 septembre 2017 à 17:42:21

Il y aura bel et bien un match pour les titres Trio.

Et Rey Mysterio a bel et bien un match, contre un adversaire inconnu. J'ai lu que c'était contre le mec avec qui parle Dario Cueto dans la limousine à la fin du dernier épisode de LU.

Oui j'ai cherché et j'ai vu pour le titre trio mais on va pas spoil... C'est vrai que ces ceintures sont devenues dans la seconde moitié de la saison complètement inutiles. Pour dire je savais plus qui les avaient. J'ai du rechercher...

Pour Rey par contre, j'ai rien vu. C'est qui le black avec qui Dario discute?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2017 à 17:46:15

Le 22 septembre 2017 à 17:42:21 djaykico2 a écrit :

Il y aura bel et bien un match pour les titres Trio.

Et Rey Mysterio a bel et bien un match, contre un adversaire inconnu. J'ai lu que c'était contre le mec avec qui parle Dario Cueto dans la limousine à la fin du dernier épisode de LU.

Oui j'ai cherché et j'ai vu pour le titre trio mais on va pas spoil... C'est vrai que ces ceintures sont devenues dans la seconde moitié de la saison complètement inutiles. Pour dire je savais plus qui les avaient. J'ai du rechercher...

Pour Rey par contre, j'ai rien vu. C'est qui le black avec qui Dario discute?

Il se fait appeler "El Lord" je crois.

Mais sur Cagematch, y'a pas, donc ça doit être une erreur l'info que j'ai vu ^^

van_linh
Niveau 7
22 septembre 2017 à 18:29:33

J'ai hâte [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2017 à 18:14:39

Résultats : Nuit 1 :

Le contract Match entre Texano et Famous B s'est transformé en match handicap puisque, Famous B étant toujours blessé, il a été autorisé par Dario Cueto à choisir un partenaire pour affronter Texano, et son partenaire n'est autre que Dr Wagner Junior !

Handicap Match :

:cd: Texano vs. Famous B & Dr Wagner Junior

Gagnants : Famous B et Dr Wagner Junior.

Durée : 8 minutes

Vers la fin du match, Texano tente un tombé sur Wagner mais l'arbitre intervient car Wagner n'était pas l'homme légal, il se dirige ensuite sur Famous B mais celui-ci le surprend et effectue un roll up pour la victoire! Texano est donc toujours le client de Famous B!

Ma note : ** Car trop expéditif, je suis juste content du retour de Wagner :(

The Hell of War Match :

Pour remporter ce match, le catcheur doit gagner 2 des 3 rounds ci-dessous.

:cd: Dante Fox vs. Killshot

Round 1 : First Blood : Dante Fox bat Killshot Dante Fox balance Killshot à travers une plaque en verre du haut de la 3ème corde et réussit à le faire saigner.

Round 2 : No DQ : Killshot bat Dante Fox Vers la fin du round, Killshot effectue son KillStromp, fait le tombé, mais Fox kick out. Killshot soulève ensuite Fox et le projette à travers une planche de barbelées. Mais il n'en à pas finit avec lui, il effectue pour finir un driver sur les éclats de verre éparpillés sur le ring : 1,2,3 Killshot remporte le deuxième round.

Round 3 : Medical Evac : Killshot bat Dante Fox A la fin du round et donc du match, les deux catcheurs sont en haut d'une structure Fox utilise des câbles de guitare pour étrangler Killshot, celui-ci attrape une bouteille de bière et cogne la tête de Fox avec. FOX TOMBE DE LA STRUCTURE ET TRAVERSE UNE TABLE EN VERRE PUIS UNE TABLE EN BOIS :fou: Killshot descend de la structure tranquillement, saisi le cadavre de Fox et le dépose dans l'ambulance et ferme la porte. L'ambulance s'en va.

Gagnant de ce Hell of War Match : Killshot

Durée : 30 minutes

Ma note : **** 1/2 Ce match est exceptionnel. Voilà c'est dit. INCROYABLE.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2017 à 20:28:17

Sinon le match mystère de la nuit 2 à été révélé lors de cet épisode.

Il s'agit d'une Battle Royal impliquant :

:cd: Argenis vs. Joey Ryan vs. Mala Suerte vs. Mascarita Sagrada vs. Paul London vs. Pimpinela Escarlata vs. PJ Black vs. Ricky Mandel vs. Son Of Madness vs. The Mack vs. Vinny Massaro

:hap:

Branholt
Niveau 10
28 septembre 2017 à 21:14:02

Fox vs Killshot était complètement fou.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2017 à 21:17:26

Le 28 septembre 2017 à 21:14:02 Branholt a écrit :
Fox vs Killshot était complètement fou.

Mais totalement mec, Shane Strickland est vraiment un monstre, Fox aussi. J'adore ces deux catcheurs là.

Ugodelpiero
Niveau 9
28 septembre 2017 à 23:01:45

Ce match de fou !!! hate de voir la suite, tres hyper par le pentagon / havoc .

djaykico2
Niveau 8
29 septembre 2017 à 09:29:21

Je suis pas vraiment fan de ces matchs ou les mecs préparent trop les spots et où ils s'envoient jusqu'à pisser le sang...
Mais là le match est vraiment excellent. Il y a des spots de dingues. Les 2 prennent des risques énormes.
Killshot est monstrueux. Le kickout de Fox à 1 et l'intensité qu'ils mettent à la fin du round 2, putain!
Gros gros match, les 30 minutes passent super bien. Sûrement top 5 des matchs à LU depuis le début.

Par contre, je comprends toujours pas le statut de Dr Wagner Jr. Je le trouve vraiment inutile et mauvais sur le ring, de ce qu'il a montré à LU. M'enfin bon, le match est court. Famous B qui gagne lol.

La nuit 2 risque d'être + dur. On peut espérer que Fenix et Ivelisse tirent leur adversaire vers le haut mais j'ai un peu peur.
La Battle Royale peut être fun mais c'est + pour remplir.

RIPS
Niveau 10
29 septembre 2017 à 13:09:31

J'viens de voir le Fox vs Killshot, mon dieu c'était du très bon

1
Sujet : [Officiel] Ultima Lucha Tres (Lucha Underground)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page