Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Quelques news de Dave Meltzer
1
DaveMeItzer
Niveau 6
17 octobre 2017 à 22:50:50

- Selon Dave Meltzer, avec la reformation du Shield à RAW, les officiels de SmackDown cherchent à avoir leur gros moment à eux. Ils penchent vers l'arrivée de plusieurs gros poissons de NXT, les potentielles arrivées seraient les Authors Of Pain qui pourraient recevoir un gros push et qui pourraient alterner entre SmackDown et NXT jusqu'à War Games

- Les officiels de SmackDown penche vers un Zayn/Owens vs les Usos pour le titre par équipes après que ces derniers aient affrontés Gable et Benjamin

- Shinsuke Nakamura vs AJ Styles serait prévu pour un des PPV du Big 4

- Les officiels songent à envoyer Mike Kannellis à NXT

- Du côté de RAW, Dean Ambrose devrait prochainement tourner Heel en trahissant ses partenaires du Shield, les officiels misent gros sur le Lunatic Fringe en Heel mais ne savaient pas comment le lancer

- Samoa Joe devrait entrer en feud avec Roman Reigns à son retour

- The Miz devrait entrer en feud avec Finn Bálor après TLCaa

Source : newsletter du WON disponible pour pas cher à cette adresse https://account.f4wonline.com/signup

Win-Green
Niveau 10
17 octobre 2017 à 22:59:50

- Du côté de RAW, Dean Ambrose devrait prochainement tourner Heel en trahissant ses partenaires du Shield, les officiels misent gros sur le Lunatic Fringe en Heel mais ne savaient pas comment le lancer

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png

Gagoun020201
Niveau 10
17 octobre 2017 à 23:03:34

The Miz vs Finn Balor c'est OUI. Par pitié qu'ils nous foutent pas un Lesnar/Balor :peur:

Joe/Reigns je suis contre, Joe se fera probablement rouler dessus pour donner de la crédibilité à Reigns qui n'en a plus besoin.

Steenerico/Usos :bave: Zayn champion par équipe avec Owens ça peut être un bon tremplin pour la suite.

Styles/Nakamura ça me hype pas plus que ça. Le booking de Nakamura est désastreux y'a plus rien qui m'attire chez lui.

Tygates
Niveau 8
17 octobre 2017 à 23:08:59

J'espère que toutes ces news se réaliseront à l'exception de celle sur Ambrose.

Je ne suis pas contre le fait de le voir turn heel mais via le shield, ça ferait la deuxième fois, après Seth, et ça détruirait toute possibilité avec ces 3 là ensemble dans l'avenir et je trouverais ça dommage, pourquoi pas dans d'autres conditions en revanche.

Miz/Balor je signe tout de suite, ça peut clairement donner de gros matchs et segments.

Nakamura/Styles, je ne les suivais pas à l'époque mais je sais que les deux ont un gros background, à Wrestlemania pour le titre WWE ça pourrait être simplement exceptionnel. (Alors que je ne suis pas fan de Nakamura)

Zayn/Owens contre les Usos pour les titres par équipe ça serait énorme, les deux premiers ne sont jamais aussi bons que lorsqu'ils sont ensembles et les Usos ont prouvé à maintes reprises qu'ils formaient une grosse team, très agréable à regarder catcher. De plus, c'est l'adversaire parfait pour eux après The New Day et bientôt Gable/Benjamin. Du star power et de la qualité technique.

RuskiNRV
Niveau 5
17 octobre 2017 à 23:30:58

- Selon Dave Meltzer, avec la reformation du Shield à RAW, les officiels de SmackDown cherchent à avoir leur gros moment à eux. Ils penchent vers l'arrivée de plusieurs gros poissons de NXT, les potentielles arrivées seraient les Authors Of Pain qui pourraient recevoir un gros push et qui pourraient alterner entre SmackDown et NXT jusqu'à War Games

ça serait sympa d'amener Ohno aussi

TittyMaster
Niveau 10
18 octobre 2017 à 00:01:09

Tant que les Usos les boivent tels deux verres de Volvic Fraise, l’affrontement peut être cool !

TheRevival
Niveau 19
18 octobre 2017 à 00:16:25

Très franchement depuis la séparation du Shield c'est Ambrose le face le plud agréable des trois, les deux autres sont... Banals je m'en fous en fait d'eux mais vraiment. Le run d'Ambrose a SD Live m'a vraiment fait apprécier le lutteur.

Tout le monde attend le Heel turn de Reigns qui peut le relancer vers une dynamique sympa... Faisons turn le seul Face des 3 que le public apprécie constamment et qui est un bon champion par équipe !

La WWE ou comment split constamment des teams qui marchent ou fait turn les mauvais gars.

Daghe-Monaco
Niveau 10
18 octobre 2017 à 00:56:25

Rollins face en solo c'est fade...

Dommage qu'ils veulent déjà détruire le Shield, mais bon Ambrose heel c'est énorme avec un match contre Rollins à Wrestlemania à la clé ?

Necor
Niveau 22
18 octobre 2017 à 01:05:09

Je suis d'accord. Dean est de loin l'un des face les plus "naturels" du roster, d'autant que ça ajoute de la complexité à son personnage. Ambrose face bénéficie d'une large marge de manoeuvre tandis qu'en heel, il serait banal.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2017 à 01:26:30

Ambrose/Rollins de décembre à Wrestlemania https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492960812-tsubasasti.png

Très fort sinon Steenerico/Usos et Reigns/Joe, même si je préférerai que ce soit pour l'universal plutôt que rien
Et les promos Miz/Balor je me marre déjà rien que d'y penser

Seed25490
Niveau 7
18 octobre 2017 à 01:43:32

-La team KO/Zayn: Non merci, ils risquent d'être crédible au maximum pour une équipe et leur niveau in ring qui est assez élevé peut vraiment nous offrir des bon matchs dans la division tag team.
Cependant je n'ai pas envie de voir Zayn et encore moins Owens dans cette division, si c'est pour arriver et piquer le titre aux Usos alors que tu as une multitude d'équipes à Smackdown, c'est vraiment affligeant.
Owens a été mis en avant depuis son arrivée, 1 fois champion NXT, 2 fois champion intercontinental, ensuite 1 fois champion du monde et 3 fois champion des états unis, le mec a eu des titres tout le long de l'année 2017.
Il faut un petit peu laisser les autres avoir leurs moments, déjà qu'il était sous le feu des projecteurs niveau titre intermédiaire et mondial alors si en plus il vole la vedette aux autres équipes dans la division tag qui méritent plus un titre par équipe que lui, c'est mort.

Zayn il faut qu'il s'associe à Owens jusqu'au survivor series puis ensuite il vagabonde en solo mais pas dans l'ombre d'owens dans la division tag team, c'est n'importe quoi.

The Miz vs Balor: Pourquoi pas, des segments sympa peuvent voir le jour surtout voir the miz se foutre du demon king.
J'espère qu'il prendra le titre au Miz car c'est lassant de le voir champion intercontinental quasiment en continue depuis 1 an et demi.

Aj Styles vs Nakamura : Les fans de la NJPW attendent cette rivalité depuis longtemps mais on est à la WWE, comme Nakamura est hyper bridé sur le ring avec un personnage qui parle pas, on risque vraiment d'être déçu même s'il y a Aj Style.

-Heel turn d'Ambrose : C'est lassant, on a vécu combien de rivalités entre Rollins et Ambrose ?
Même si cette fois les rôles seront inversés, j'en ai un peu marre personnellement d'essayer de nous faire bouffer du Shield à toute les sauces, pour moi ils ont loupés la reformation.
J'ai trouvé ça sympa mais bonjours les allusions qui ont été effectuées auparavant;
En 2014, on a le droit à une rivalité Rollins vs Ambrose, Rollins vs Reigns, en 2015 une rivalité qui s'étale sur 3 mois entre Rollins, Ambrose et Reigns pour le titre de champion WWE, en 2016 on a une rivalité Rollins vs Reigns pour le titre et ensuite c'est un Rollins vs Ambrose......................
Sans compter les match tag team, au début c'était Reigns et Ambrose, ensuite Rollins et Reigns et il y a pas longtemps Ambrose et Rollins.
Si le heel turn se déroule, aucune chance de voir The Shield pour une troisième fois et il faudra qu'ils se creusent la tête pour que ça soit crédible.

BoonkNigga
Niveau 7
18 octobre 2017 à 02:14:53

- Les officiels de SmackDown penche vers un Zayn/Owens vs les Usos pour le titre par équipes après que ces derniers aient affrontés Gable et Benjamin

Mauvaise idée bordel il faut que Sami sorte de l'ombre de Owens enfin pour avoir un avenir a la WWE, et puis que viendrai foutre Owens dans la division TT?

- Shinsuke Nakamura vs AJ Styles serait prévu pour un des PPV du Big 4

Pour le titre WWE j'espere. (out le Mahal :content:)

- Du côté de RAW, Dean Ambrose devrait prochainement tourner Heel en trahissant ses partenaires du Shield, les officiels misent gros sur le Lunatic Fringe en Heel mais ne savaient pas comment le lancer

Ok voilà vous avez gagner la WWE vous avez complétement niqué le retour du Shield bravo gg.

- Samoa Joe devrait entrer en feud avec Roman Reigns à son retour

Mouais pourquoi tant que Samoa Joe devient pas un faire valoir pour Reigns.

- The Miz devrait entrer en feud avec Finn Bálor après TLCaa

Malgré son boulot énorme sur l'Intercontinental Championship c'est le moment de vaguer vers d'autre horizon pour le Miz.

DeanAmbrouille
Niveau 10
18 octobre 2017 à 02:33:27

Tout dépend de son attitude si ils en font un heel lache comme d'hab ou un heel genre KO mais je crains le pire.

De plus, Ambrose c'est le gars qui pendant 3ans en a voulu à rollins et là il ferait le sourd pour la meme raison

FearZilla
Niveau 8
18 octobre 2017 à 06:55:04

AdolfZiggler

18 octobre 2017 à 01:26:30
Alerte
Ambrose/Rollins de décembre à Wrestlemania https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492960812-tsubasasti.png

Très fort sinon Steenerico/Usos et Reigns/Joe, même si je préférerai que ce soit pour l'universal plutôt que rien

Et les promos Miz/Balor je me marre déjà rien que d'y penser

Bon les smarks vous arrêtez un peu d'entre bloqué à appeler Zayn et Owens "Steenerico"

kirachiro
Niveau 10
18 octobre 2017 à 08:33:16

Wow qu'elle intervention pertinente !

Sinon la plupart des rumeurs hormis celle sur Ambrose sont sympas. Owens/Zayn en équipe c'était inévitable.

Thorkiltrash
Niveau 10
18 octobre 2017 à 10:36:26

es officiels de SmackDown cherchent à avoir leur gros moment à eux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489456066-1466366197-risitas10-copie.png

l'arrivée de plusieurs gros poissons de NXT https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

les Authors Of Pain qui pourraient recevoir un gros push https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1448914032-elrisitasgif.gif

Risitasaurus
Niveau 9
18 octobre 2017 à 13:23:08

Pourquoi pas faire tourner le SHIELD en heel ça serait plus logique.
Mais du coup si Joe feud avec roman reigns il devrait revenir en face donc quoiqu'il arrive je sens que la WWE fera de la merde

Alexbolieve2
Niveau 10
18 octobre 2017 à 14:12:06

L'arrivée des Authors of Pain ce serait cool y aura deja les Bludgeon Brothers et Owens & Zayn pour relancer la division par équipe de Smackdown

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2017 à 15:49:22

Le 18 octobre 2017 à 14:12:06 Alexbolieve2 a écrit :
L'arrivée des Authors of Pain ce serait cool y aura deja les Bludgeon Brothers et Owens & Zayn pour relancer la division par équipe de Smackdown

relancer une division qui a jamais été aussi forte c'est pas mal comme concept

DeanAmbrouille
Niveau 10
18 octobre 2017 à 17:21:30

Elle est forte qu'avec 2 noms aussi

1
Sujet : Quelques news de Dave Meltzer
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page