Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Résultats — Raw du 16/10/17
1
Catblock
Niveau 10
17 octobre 2017 à 05:15:29

Kurt Angle annonce en fanfare la reformation du Shield mais il est rapidement interrompu par Sierra Hotel India Echo Lima Delta. Arrive le trio depuis les gradins, vêtu comme à l'accoutumée de leurs gilets tactiques. Chacun des membres hype TLC puis Ambrose conclut en invitant leurs adversaires à les rejoindre. Strowman, Cesaro, Sheamus, Miz et Curtis Axel répondent à l'invitation mais le general manager met en garde tout ce beau monde : leur 4-on-3 Handicap Match n'aura pas lieu ce soir.

  • Jason Jordan, Apollo Crews & Titus O'Neil battent Elias & The Club

En coulisse, Emma accepte de s'allier ce soir avec Alexa Bliss.

  • Cedric Alexander (avec Rich Swann) bat Jack Gallagher (avec Brian Kendrick)

Cesaro et Sheamus, de nouveau les invités du MizTV, évoquent leur intention de reprendre les titres. Braun Strowman se ramène et explique s'être joint à eux pour anéantir le Shield. Puis Miz tente d'incruster un autre membre à leur clan mais Kurt Angle pose sa condition : uniquement si le Gros Chien perd son match de ce soir. Il rajoute que personne ne sera autorisé aux abords de la cage.

  • Sasha Banks bat Alicia Fox

En rogne, Fox agresse The Boss dans les backstages tandis que sur le ring Amore confronte Kalisto avant qu'Ariya Daivari, Drew Gulak, Noam Dar et Tony Nese ne viennent ruer de coups le luchador.

  • Raw Tag Team Championship Match — Dean Ambrose & Seth Rollins battent Cesaro & Sheamus

Curtis Axel supplie Strowman de gagner pour pouvoir l'inclure dans leur confrontation. Le monstre lui rétorque de faire ses preuves et de se battre maintenant, alors le fils de Mr. Perfect part trouver Reigns. De retour sur le ring, Finn Bálor dit que Sister Abigail ne l'effraie pas.

  • Mickie James & Bayley battent Alexa Bliss & Emma

Miz retrouve son subalterne suspendu sur un chariot élévateur un peu plus tôt par le Shield. Renee Young interroge l’interroge, The Awesome One lui répond que Axel n'a jamais été envisagé comme 5ème homme.

  • Steel Cage Match — Braun Strowman bat Roman Reigns

À la fin du match Kane nous a encore gratifié d'une de ses magnifiques sorties de dessous le ring pour placer deux chokeslam au samoan. Miz prend ensuite un micro et nous annonce que The Big Red Monster les rejoint donc dimanche.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2017 à 05:39:07

KANE :fou:

orton1308
Niveau 25
17 octobre 2017 à 05:40:36

Kane a perdu sa campagne ? :rire:
Non sérieux, il va se passer quelque chose ce week-end, c’est impossible que The Shield remportent le match clean alors qu’en face ils sont cinq et dans les cinq y’a Strowman et Kane :pf:
Ils ne peuvent pas faire perdre The Shield vu que ses leurs match retour et ils ne peuvent pas faire perdre Strowman clean alors qu’ils sont en surnombre, sa lui ferait perdre en crédibilité :(
Et puis c’est quoi ce match sérieux, 3 contre 5, heureusement que c’est le dernier RAW car ils aurait pu nous rajouter encore des catcheurs dans la team Miz, a TLC on aura un bon main event mais avant on va se taper des matchs de Womens (Bliss/James, Asuka/Emma, peut être Banks/Fox), Cruiserweight (Kalisto/Amore et Swann&Alexander/Kendrick&Gallagher) et Bàlor/Abigail :pf:
J’aurais préférer que Kane face perdre Strowman et qu’il quitte la team Miz pour affronter Kane à TLC :(
Vous pensez que ça va se passer comment ? :question:

orton1308
Niveau 25
17 octobre 2017 à 06:02:05

Ah oui aussi, le theme de Kane à changer non, enfin juste légèrement retoucher ? :question: parce que je trouve que sa met une touche agressive et c’est plutôt pas mal :oui:

Catblock
Niveau 10
17 octobre 2017 à 06:08:06

mes amis sapeurs noteront l'irréprochable flow de amore cette semaine, redonnez la ceinture à cet homme bon sang

orton1308
Niveau 25
17 octobre 2017 à 06:16:32

Le 17 octobre 2017 à 06:08:06 Catblock a écrit :
mes amis sapeurs noteront l'irréprochable flow de amore cette semaine, redonnez la ceinture à cet homme bon sang

À TLC mon amis :oui:

Incizio
Niveau 8
17 octobre 2017 à 07:18:51

Kane aurait pu revenir à SD pour nous libérer de Mahal...

RIPS
Niveau 10
17 octobre 2017 à 07:22:28

Ha putain, ils ont réussi à ramener Kane putain, comme ça a tout niquer, j'suis mort

Daghe-Monaco
Niveau 10
17 octobre 2017 à 07:41:26

N'oubliez pas que Roman Reigns à mis le Taker à la retraite un peu... Donc pas illogique Kane même si étrange dans cette rivalité

Goldmon
Niveau 10
17 octobre 2017 à 07:48:14

The Shield ont leurs gilet avec leurs ancienne musique :content:

Ceux qui se plaignaient de ces détails sur le topic du Raw dernier vont être servi :oui:

Volrot
Niveau 10
17 octobre 2017 à 07:59:38

Kane qui vient pourrir le TLC, pourquoi ?

kenpachidu91
Niveau 54
17 octobre 2017 à 08:07:47

Big Red Monster :cute: :content: :bave: :cool: heureux de le revoir :bave:

SuperJayfin
Niveau 10
17 octobre 2017 à 08:14:55

Le 17 octobre 2017 à 07:22:28 RIPS a écrit :
Ha putain, ils ont réussi à ramener Kane putain, comme ça a tout niquer, j'suis mort

+1

LeakedSnake
Niveau 28
17 octobre 2017 à 08:16:40

Le 17 octobre 2017 à 07:59:38 Volrot a écrit :
Kane qui vient pourrir le TLC, pourquoi ?

Because Reigns, because Taker, tout ça tout ça. :hap:
C'est cool, au moins il viendra pas nous faire une apparition pendant le combat et nous faire un match twist, faisant perdre le Shield sur une de ses interventions dont il a le secret. ( Remember 2014 :noel: )

Par contre, le public endormi et Angle qui ferme pas sa bouche sur le 'Sierra Hotel India Echo Lima Delta', j'ai trouvé ça assez frustrant. :(
Mais les tenues, l'entrée, le speech à trois. :bave:
Ça m'avait manqué, les trois ensemble ont vraiment une putain d'intensité je trouve. :content:

Je m'en balek un peu du reste en fait. Heureusement qu'il y a le TLC Match, qui est un bon coup marketing de la WWE, même si c'est un peu triste que le Shield ne va probablement servir qu'à ça, puis se séparer à nouveau.

Mention ridicule à Balor et Wyatt. Ils ont complètement cassé le coté cool du 'Demon' de Balor pour nous mettre une vieille feud Halloween avec Bray. C'est beaucoup trop kitch le truc de Sister Abigail. :pf:

Et vu que je ne suis que Raw et Smackdown, je comprends rien à l'histoire de Amore, pourquoi il a plein de potes d'un coup, alors que tout le monde le detestait, et qu'il s'est foutu de la gueule de tout le monde ? :doute:

RandomGhostBot
Niveau 10
17 octobre 2017 à 08:23:02

C est genial ce truc autour du shield

Volrot
Niveau 10
17 octobre 2017 à 08:26:26

Je peux comprendre qui veulent du gros level pour faire face au Shield, mais Kane, dans un TLC en plus, ça n'apporte rien, le coté destructeur, tu l'avais déjà avec Braun et Sheamus.

Mention au remix de son theme qui est assez cool

ajstyles
Niveau 19
17 octobre 2017 à 08:32:18

exceptionnel

Win-Green
Niveau 10
17 octobre 2017 à 08:56:27

Le 17 octobre 2017 à 08:16:40 LeakedSnake a écrit :

Et vu que je ne suis que Raw et Smackdown, je comprends rien à l'histoire de Amore, pourquoi il a plein de potes d'un coup, alors que tout le monde le detestait, et qu'il s'est foutu de la gueule de tout le monde ? :doute:

Ariya Daivari, ça fait depuis le 205 Live post-RAW (celui où durant l'after, Enzo a subit le défonçage collectif)
Les autres, je suppose que ça joue sur les tensions qu'il y a eu durant le Lumberjack Match en particulier

Bruiserweight
Niveau 10
17 octobre 2017 à 08:58:27

Terrible le forcing quand même, on peut se réjouir du retour du Shield mais quand même, en plus mettre les tenues tactiques et le maintenant c'est vraiment pas une bonne idée, à tlc y'avait moyen de faire un truc énorme

Win-Green
Niveau 10
17 octobre 2017 à 09:02:16

Le RAW vide d'intérêt bordel :rire:
Le forcing tout le show sur le Shield comme les 2 dernières semaines :nah:
Alexander / Gallagher, seul passage intéressant du show pour moi (et encore, ça reste très léger)
Alicia Fox :rire:

KANE PUTAIN, KANE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

1
Sujet : Résultats — Raw du 16/10/17
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page