Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Résultats — Smackdown du 17/10/17
1
Catblock
Niveau 10
18 octobre 2017 à 10:04:34

Le show débute avec Daniel Bryan qui annonce le programme de la soirée et invite Sami Zayn à le rejoindre sur le ring. The Underdog From The Underground arrive et déclare être seulement un bon gars qui a repris le contrôle de sa carrière. La différence étant que, contrairement à lui, les fans ne l'ont jamais soutenu suffisamment. Kevin Owens les rejoint et critique ce qu'est devenu le general manager, à savoir un hypocrite qui ne se soucie que de faire ce qui est le mieux pour le business. Bryan part en backstage, mentionnant qu'il va y chercher quelques gars pour régler leur compte aux deux meilleurs amis.

  • Charlotte Flair, Naomi & Becky Lynch battent Natalya, Lana & Tamina

Natalya intervient après le match pour attaquer Charlotte. La championne renverse la situation et met en fuite son agresseuse. Est ensuite diffusé un nouvel épisode de Pulp Fashion.

  • Sin Cara bat Baron Corbin par count out

Une nouvelle vidéo promo de The Bludgeon Brothers est dévoilée puis le maharaja vient évoquer son voyage en Inde. Il affirme avoir vaincu tout le roster de Smackdown avant de lancer un défi à Brock Lesnar pour Survivor Series. Débarque AJ Styles qui rappelle n'avoir jamais été battu par Jinder Mahal. Après quelques quolibets de l'Indien, The Phenomenal lui inflige un Pele Kick pour l’éjecter hors du ring.

  • Dolph Ziggler bat Bobby Roode

En coulisse, Aiden English et Rusev s'embrouillent avec The New Day.

  • Kevin Owens & Sami Zayn battent Shinsuke Nakamura & Randy Orton

Les deux copains fêtent leur victoire en narguant Daniel Bryan.

FearZilla
Niveau 8
18 octobre 2017 à 10:13:15

Sin Cara qui revient après des lustres et qui nique Cuck Corbin. Mahal/Lesnar aux SS on peut pas faire pire

OceaneBeauty3
Niveau 10
18 octobre 2017 à 10:28:23

Le first, Cara na pas vraiment battu Corbin.

Thorkiltrash
Niveau 10
18 octobre 2017 à 10:33:01

inintéressant, à la semaine prochaine

Win-Green
Niveau 10
18 octobre 2017 à 10:35:50

Bon bah, je ne matterai pas SD cette semaine

oltruomega1
Niveau 6
18 octobre 2017 à 10:42:28

On dirait qu'on a 0 champion solo à SD tellement Baron Corbin et Jinder Mahal sont insignifiant

_Kar_
Niveau 10
18 octobre 2017 à 10:43:17

Il y a aussi eu un petit segment d'interview des Usos où Gable et Benjamin sont venus les confronter en imitant leur gimmick, en se foutant de leur gueule et en leur disant qu'ils vont prendre leurs ceintures. Ce qui était assez surprenant car les rôles face/heel semblaient totalement inversés

Zayn a été très bon dans le segment d'ouverture, j'y croyais pas du tout à cette histoire de heel souriant et détendu qui arrive en dansant mais ça a très bien marché face à Bryan. Le re-nouveau duo KO-Zayn commence très bien je trouve et c'est cool qu'ils continuent à s'en prendre à des figures d'autorité.
Par contre en dehors de quelques petits moments cools comme Corbin qui subit son humiliation bimensuelle le show est vide d'intérêt quoi, je vais pas commenter le reste du programme parce que j'en ai vraiment rien retenu

Catblock
Niveau 10
18 octobre 2017 à 10:45:58

oui my bad j'ai oublié de mentionner ce segment

sinon c'est cool pour zayn qu'il ait enfin de l'exposition, aussi j'ai hâte de voir mahal se faire démonter la gueule par lesnar même si ça reste un faible lot de consolation après tous ces mois d'un règne insignifiant

JoDragon
Niveau 10
18 octobre 2017 à 11:01:56

Débarque AJ Styles qui rappelle n'avoir jamais été battu par Jinder Mahal.

Il a la mémoire courte aussi notre ami

BreakTheMachine
Niveau 20
18 octobre 2017 à 11:06:23

Dolph Ziggler bat Bobby Roode

?

Souift
Niveau 12
18 octobre 2017 à 11:07:42

Le 18 octobre 2017 à 11:06:23 BreakTheMachine a écrit :
Dolph Ziggler bat Bobby Roode

?

Avec un roll-up.

Le show était bon, j'ai bien aimé.

Suumas
Niveau 37
18 octobre 2017 à 11:17:30

Dire que Lesnar va démolir Mahal et qu’aj finira le job.
Enfin [[sticker:p/1lmh]]

Alscott
Niveau 10
18 octobre 2017 à 11:20:24

Intéressant le Mahal/Lesnar [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2017 à 11:48:28

Avoir le monopole des résultats n'est pas gage de qualité... Il manque pas mal de choses intéressantes.

Catblock
Niveau 10
18 octobre 2017 à 12:00:52

m'en bat les couilles frères, j'ai fais mon mea culpa pour un oubli si tu veux tous les détails relous go sur le youtube de la wwe

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2017 à 12:02:50

Je ne suis certainement pas ton frère. C'était juste pour souligner que si tu profites de ta récré d'entre deux cours pour écrire les résultats et que tu es pressé par le temps au point de ne pas raconter le segment avec Breezango, tu ferais mieux d'attendre de revenir du lycée pour les rédiger, voilà tout.

Catblock
Niveau 10
18 octobre 2017 à 12:10:05

je suis certainement plus vieux que toi donc épargne moi le coup des blagues de lycéen stp

comme mentionné dans mon précédent message, je t'invite à te rendre sur youtube si tu veux voir le segment en question

Vaendal
Niveau 10
18 octobre 2017 à 12:16:36

AJ Styles qui rappelle n'avoir jamais été battu par Jinder Mahal

C'est pourtant arrivé cher AJ, il y a quelques mois, certes Owens était intervenu mais c'est quand même une défaite qui compte.
[[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2017 à 12:16:44

Ah tu as quel âge ?

Gagoun020201
Niveau 10
18 octobre 2017 à 12:21:59

Bobby Roode le nouveau paillasson :rire: Cimer Vince de saboter toutes les superstars d'NXT

1
Sujet : Résultats — Smackdown du 17/10/17
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page