Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Résultats] WWE NXT du 18/10/17
1
StewX27
Niveau 14
19 octobre 2017 à 09:13:14

Triple Threat NXT Womens Championship Qualifying Match :
Ember Moon déf. Ruby Riot ; Sonya Deville

Une caméra extérieur du Performance Center filme Undisputed Era en train de proposer un t-shirt à Roderick Strong, mais celui-ci refuse.

Le General Manager William Regal s’apprête à annoncer la quatrième participante au Fatal Four Way NXT Womens Championship Match, mais il est coupé par The Iconic Duo. Billie Kay dit qu’elle sait que Regal va la nommer. Regal dit qu’il va donner la chance à tout le monde et il annonce une Battle Royal !

Single Match :
Aleister Black déf. Raul Mendoza

Pendant le combat, Velveteen Dream vole la veste de Aleister Black, mais celui-ci s’en fou totalement.

Le NXT Champion Drew McIntyre est en interview, il dit que c’est étrange d'être le NXT Champion. Il a commencé à la WWE à 21 ans, mais rien n’a été comme il a prévu. La pilule fut difficile à avaler quand il s’est fait renvoyé. Il se demandait ce qu’il allait dire à tout le monde alors que 4 jours avant son renvoie il venait d’aménager dans sa nouvelle maison. McIntyre était perdu, mais lui et sa copine se sont reconstruit et aujourd’hui il est de retour. Voilà que Zelina Vega arrive pour prend le contrôle de l’interview. Elle dit que Andrade Almas et McIntyre ont beaucoup en commun, ils ont eu tous les deux des secondes chance. Mais elle se demande pourquoi McIntyre évite Almas ? McIntyre dit qu’il n’évite personne, il est très occupé. Si Almas veut un Match, elle peut aller demander au General Manager William Regal. Vega propose à McIntyre d’aller demander lui-même. McIntyre rétorque que si Almas veut un Match, qu’il vienne lui demander en personne.

Single Match :
Kassius Ohno déf. Cezar Bononi

6-man Tag Team Match :
No contest : SAnitY (c) vs Undisputed Era

SAnitY allait clairement gagner jusqu’a ce que les Authors of Pain fassent leur retour à NXT et massacre SAnitY.

FearZilla
Niveau 8
19 octobre 2017 à 10:10:04

Raul Mendoza s'est fait blacker

demoniacnova
Niveau 8
19 octobre 2017 à 10:19:48

Blacked :hap:

Win-Green
Niveau 10
19 octobre 2017 à 11:49:10

Le 3-Way est cool.
Franchement plus que dommage que Peyton Royce soit dans le 4-Way, elle va gâcher le match putain...
Black/Mendoza c'est sympa
Ohno/Bononi, c'est cool aussi.

L'interview & le ME, j'ai pas regardé, McIntyre & Undisputed Era je peux pas.

BreakTheGame
Niveau 23
19 octobre 2017 à 12:45:10

[11:49:10] <Win-Green>
Le 3-Way est cool.
Franchement plus que dommage que Peyton Royce soit dans le 4-Way, elle va gâcher le match putain...

Mais elle est pas dedans??

Win-Green
Niveau 10
19 octobre 2017 à 12:47:03

Le 19 octobre 2017 à 12:45:10 BreakTheGame a écrit :

[11:49:10] <Win-Green>
Le 3-Way est cool.
Franchement plus que dommage que Peyton Royce soit dans le 4-Way, elle va gâcher le match putain...

Mais elle est pas dedans??

Bah justement, Peyton Royce s'est qualifié la semaine dernière, d'où mon commentaire

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2017 à 12:56:56

Ruby se tenait la jambe pendant et après le match c'est un work j'imagine ? J'espère que oui, Ruby la monstre putain :coeur:

Bon épisode sinon.

BreakTheGame
Niveau 23
19 octobre 2017 à 13:09:07

[12:47:03] <Win-Green>

Le 19 octobre 2017 à 12:45:10 BreakTheGame a écrit :

[11:49:10] <Win-Green>
Le 3-Way est cool.
Franchement plus que dommage que Peyton Royce soit dans le 4-Way, elle va gâcher le match putain...

Mais elle est pas dedans??

Bah justement, Peyton Royce s'est qualifié la semaine dernière, d'où mon commentaire

Putain oui, j'ai mal pigé, en effet

Sissande
Niveau 11
19 octobre 2017 à 13:16:29

Super épisode, mais putain la tristesse du public...

ScarfOfJericho
Niveau 9
19 octobre 2017 à 13:35:58

Dernier episode du taping en même temps.

Hotshotgg
Niveau 10
19 octobre 2017 à 18:29:27

Meilleur show de la WWE comme chaque semaine.

Le géant dans le public dans le coin coté camera mon dieu la taille par rapport à Black.

J'aime bien Peyton Royce perso.

DeanAmbrouille
Niveau 10
19 octobre 2017 à 19:09:01

[[sticker:p/1mr0]]Peyton Royce qui gâche des matchs ?

Ce qui faut pas lire

Seed25490
Niveau 7
19 octobre 2017 à 20:52:23

C'est un peu la vérité, elle est méga bridée Peyton Royce sur le ring ou alors elle est pas encore au niveau.
Ça va ralentir le rythme du match et elle va mal vendre les prises des autres, perso j'aime bien voir dans un match à plusieurs l'esprit combatif de chaque participant/participante et le in ring de Royce est assez bas de gamme comparé aux autres.

Le match de Ohno était vraiment naze purée, son finish est assez malaisant, il a aucune puissance, je respecte le lutteur car je sais qu'il avait un très bon potentiel en heel il y a quelques années à NXT avec un in ring bien meilleur que celui qu'il a actuellement.
Il faut vraiment qu'il reprenne la forme.

MegaBrutalibre
Niveau 14
19 octobre 2017 à 23:25:46

Le 19 octobre 2017 à 19:09:01 DeanAmbrouille a écrit :

[[sticker:p/1mr0]]Peyton Royce qui gâche des matchs ?

Ce qui faut pas lire

Pour une fois que je suis d'accord avec toi. Même si je préfère Billie Khey.

today-a-new-day
Niveau 10
20 octobre 2017 à 12:42:25

Ember Moon 500 mètres au dessus du game!
J'accroche beaucoup a Black/Dream
Bononi c'est triste de voir comment il semble impossible de tirer quoi que ce soit de lui... il deviendra certainement champion de la WWE :hap:

Thebossbanks
Niveau 4
20 octobre 2017 à 21:24:54

Du coup, On aura Ruby Riot ou Nikki Cross pour la dernière place.

NickMiller
Niveau 13
21 octobre 2017 à 22:16:01

Peyton Royce n'a pas encore fait montrer ses qualité, mais elle a 8 ans de carrières, elle a été entrainée par Madison Eagles la meilleur catcheuse du monde et par Lance Storm, ainsi que par le performance Center. Franchement si elle est nul sur le ring, elle a un gros problème :rire: . Il est logique qu'elle ralentisse le match, il faut bien qu'on respire dans un match. :hap: .

AJ-STYLES-P1
Niveau 9
21 octobre 2017 à 22:42:56

Le ME génial, avec le retour de AoP. J'éspère que Strong va finir par rejoindre l'Undisputed Era

kirachiro
Niveau 10
21 octobre 2017 à 22:47:13

Peyton Royce est clairement acceptable dans un ring.

Je pense pas que Cross et Riot seront dans la BR. Puis bon Cross a deja un gros programme avec Sanity, ca sert a rien qu'elle soit dans le match women.

AJ-STYLES-P1
Niveau 9
22 octobre 2017 à 11:31:24

Bah oui, à la fin du show ils ont montré les participants et elles n'ont font pas partie

1
Sujet : [Résultats] WWE NXT du 18/10/17
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page