Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Résultats] Smackdown 12 Décembre 2017
1
BreakTheGame
Niveau 23
13 décembre 2017 à 07:19:20

Le show débute avec AJ Styles, le champion de la WWE. Il y a des chants AJ. SD, c'est sa maison. Il ne pense qu'à garder son titre à COC. Mahal a toujours eu un coup d'avance, que ce soit Khali ou les Singh, il va faire un truc pour reprendre le titre.
Les Singh arrivent. Ils montrent ce que Mahal leur a fait il y a deux semaines, quand il les a attaqué après leur défaite contre AJ. AJ dit qu'il se sent triste pour eux et veut leur faire un calin. Les Singh disent qu'ils veulent être dans le coin de AJ pour le PPV. AJ demande pourquoi ils étaient avec Mahal en Inde. Ils disent qu'ils en ont fini avec lui.
Mahal arrive en colère. AJ défonce les Singh après avoir dit qu'ils ont bien essayé. Il invite Jinder mais ce dernier monte juste sur le tablier et crie sur AJ avant de partir en aidant les Singh.

Natalya aux commentaires. Elle va affronter Charlotte pour le titre à COC dans un Lumberjack (Lumberjill?) Match

:cd: Charlotte def. Ruby Riott par DQ quand Natalya clotheline Charlotte.
Riott Squad attaque alors Flair jusqu'au sauvetage de Naomi. Carmella, Lana et Tamina arrivent alors aider emmerder Riott Squad sur la rampe.

Daniel Bryan parle avec Shane. Il veut garder le controle pendant le ME. Zayn et Owens arrivent avec des flyers "Occupy Smackdown".

:cd: Dolph Ziggler def. Baron Corbin par DQ quand Roode, qui était aux commentaires, attaque Ziggler. Oui, comme le match d'avant.

Corbin s'en prend à Roode mais se mange un Glorious DDT.

Fashion Files. A COC, on aura Breezango vs Bludgeon Brothers.

:cd: Bludgeon Brothers def. Joe Monroe et Colin FN DELANEY.
Squash.

Owens et Zayn arrive avec un T Shirt YEP YEP YEP pour se foutre de Bryan. Chants YEP. Zayn est content que la foule les suive. On revoit des extraits de la semaine dernière, ça va trop loin. Owens dit que Shane est le pire des McMahons. C'est l'heure d'Occupy SD.
Bryan arrive en faisant des chants YES. Ils parlent de l'origine du mouvement et Bryan dit que c'était les fans. Zayn et Owens disent que Shane veut leur mettre à l'envers. Bryan lui dit s'assurer que ce sera clean et il sera aussi arbitre pendant le match. Zayn et Owens font un chant YES dans le ring.

New Day aux commentaires. C'est RUSEV DAY ce soir. English va chanter. Les Usos arrivent, puis Gable & Shelton. Ca trashtalk vite fait.

:cd: Rusev & Aidan English def. Usos.

Daniel Bryan est aux commentaires pour le ME.

:cd: Kevin Owens def. Nakamura.

L'arbitre a été KO. Bryan a pris son T Shirt. Zayn est intervenu et Owens a pu gagner.

Renee Young interview les gagnants sur la rampe, qui crient YEP YEP YEP.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2017 à 07:26:21

Oh cool y a Colin Delaney

BananeGentille
Niveau 45
13 décembre 2017 à 07:33:56

J'ai vraiment peur pour AJ ... Le WWE assume tellement la médiocrité de Mahal et la nécessité des deux comparses que je sens arriver quelque chose de sombre ...

BreakTheGame
Niveau 23
13 décembre 2017 à 07:48:19

Et Joe Monroe, c'est Juan Francisco de Coronado, Chikara Grand Champion.

Tekstyle
Niveau 10
13 décembre 2017 à 07:56:06

La fin de SD a confirmé mon idée que ce n'est pas DB qui va turn, c'est trop obvious.

Je vois bien le truc genre DB fait le pin car c'est ce qui est juste, ce qui mène au turn de Shane mais je n'écarte pas la possibilité du turn de Orton ( même si ça n'aurait aucun sens )

La WWE à donner tellement de signe que Bryan se range du côté de Zayn et Owens que j'y crois pas du tout.

Et encore, je pense qu'il a jamais été question qu'il aide KO et Zayn ou quoi que ce soit durant ces semaines mais plutôt d'aller en l'encontre de Shane, et de faire ce qui est de mieux pour SD. Donc les idées de clans avec KO et Zayn que j'ai vu sur twitter etc je pense que c'est a oublié complètement, et si jamais ca venait a se faire je serais très surpris ( positivement vu que je ny crois pas du tout )

C'est vraiment le seul truc qui a avancer, le reste c'est inutile. C'est le meilleur truc à SD en ce moment, et pas loin d'être le meilleur truc à la WWE tout court. Nakamura semble vraiment de côté par contre, ça aurait été mieux qu'il soit dans la rivalité en même temps que Orton.

Je pense pas que ce sera le ME mais ça le mérite en tout cas. Un peu déçu quand même que Orton et Zayn n'ai rien fait, c'était surtout du 100% DB ce soir.

J'espère que c'est pas Nakamura qui prendra le pin en tout cas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2017 à 08:59:03

Tu as oublié de préciser que Zayn répondait "Yep" à tout ce qu'Owens disait. Dément ! :noel:

[Mathieu52]
Niveau 12
13 décembre 2017 à 09:13:04

La ceinture est plus belle en noire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2017 à 09:37:41

Yep. :rire:

BeatUpJohnCena
Niveau 11
13 décembre 2017 à 10:17:58

Bon show que j'ai pas vu :)

Je sais juste qu'il sera bien (le show)

RoyQuinzXVIII
Niveau 48
13 décembre 2017 à 10:40:34

Mouais.... ça passe comme show. Je retiens les pops gigantesques du Phenomenal One. (Je parle de Styles, pas de Ghilès)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2017 à 10:58:28

Yep !

[JV]Spawn[JV]
Niveau 9
13 décembre 2017 à 11:34:45

J'avoue le cri du mec.. :rire:
Par contre je suis fan de Bludgeon Brothers. Leur thème et leur entrée.. Ils sont bons.

J'aime bien la feud Roode/Ziggler/Corbin

Hâte de voir la suite entre Zayn/Owens/DB/Shane.

Styles va retain ce dimanche, j'espère en tout cas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2017 à 12:14:18

Bryan vs Shane a Wm

VelveteenDream
Niveau 7
13 décembre 2017 à 13:56:20

Colin Delaney c'est le fils caché de Dash Wilder et Daniel Bryan. Il a un look de Superstar maintenant je suis choqué du changement. Hé mettez-le à NXT :cute:

Olympique-OL59
Niveau 21
13 décembre 2017 à 15:20:58

Kakamura censé d'aprés des rumeurs gagner le Rumble se fait pin clean par Owens :hap:

TittyMaster
Niveau 10
13 décembre 2017 à 15:49:16

Flow stratosphérique de Dolph Ziggler, c'est pas du jeu pour la concu.
Rusev Day énormissime, Gable & Benjamin en dessous c'est dur.
Zayn & Owens sont géniaux, la seule feud qui m'intéresse vraiment, j'suis assez hypé pour dimanche.
AJ sacrément over ça bouge pas, compte tenu de la feud éclatée dans laquelle il est. Il relève le truc juste parce que c'est lui.

Wenches
Niveau 10
13 décembre 2017 à 18:10:35

Y a Juan Francisco de Coronado, je ne peux que valider.

DeanAmbrouille
Niveau 10
13 décembre 2017 à 18:47:38

Rusenglish :bave:
Yep !

FearZilla
Niveau 8
13 décembre 2017 à 18:56:55

Riott Squad c'est vraiment de la merde

ColinDelaney
Niveau 10
13 décembre 2017 à 19:20:33

Le RETOUR

1
Sujet : [Résultats] Smackdown 12 Décembre 2017
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page