Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Résultats] Raw 11/12/17
1
Netsuha
Niveau 10
12 décembre 2017 à 08:27:25

Samoa Joe ouvre raw, il dit que tout le monde parle du shield et dit que lui n'est pas impressionné. Il veut Roman Reigns et lui dit de venir. Reings arrive et les deux se battent. Sheamus et Cesaro viennent en aide à Joe, et Rollins et Ambrose viennent en aide à Reigns, et c'est finalement Joe et ses potes qui sortent vainqueurs

  • Mandy Rose et Paige battent Bayley et Mickie James

Drew Gulak et Enzo Amore parlent du nouveau match pour le number one contendership

Promos interposées de Bray Wyatt et de Matt Hardy, les deux rigolent à la fin

  • Finn Bálor bat Curtis Axel

En coulisses, Kane dit qu'il va détruire Braun Strowman ce soir pour aller prendre l'Universal au Royal Rumble

  • Seth Rollins bat Sheamus
  • Cedric Alexander bat Ariya Daivari, Mustafa Ali et Tony Nese et affrontera Drew Gulak pour être number one contender

En backstage, Drew dit à Enzo qu'il battra Alexander puis après ce sera Drew vs Enzo et il deviendra CW champion. Enzo s'énerve et Nia Jax arrive, elle dit à Enzo qu'il faudrait qu'ils parlent

  • Intercontinental Championship — Roman Reigns (c) bat Cesaro

Strowman est en coulisses, il dit qu'il veut Lesnar, et Kane est sur son chemin alors il va le détruire lui aussi

Asuka arrive sur le ring. La musique de Alicia retentit sauf que c'est Absolution qui arrive. Elles se battent avec Asuka, puis tout le reste du roster féminin arrive et dégage Absolution

Jordan va voir Angle, il s'excuse pour la semaine dernière, il était sous l'adrénaline. Par contre, il veut savoir pourquoi il n'a pas de match contre Joe, il lui a manqué de respect. Angle dit qu'il aura son match contre Joe quand il le décidera

  • Samoa Joe bat Dean Ambrose

The Club traite la Titus Worldwide de neeeeeerds quand Strowman passe

  • Universal Title N°1 Contender — Braun Strowman vs Kane se finit en double count out quand les deux passent à travers une barricade

Ils continuent à se battre après le match, avec des chaises et des escaliers, et Strowman fait passer Kane à travers une table

RandomGhostBot
Niveau 10
12 décembre 2017 à 08:30:28

Kane/Strowman/Lesnar au Rumble ce serait titanesque.

[Yesman]
Niveau 15
12 décembre 2017 à 08:33:04

C'était pas top, par contre, regardez le 4-Way et Cesaro/Reigns, deux très bon matchs

Netsuha
Niveau 10
12 décembre 2017 à 08:37:50

d'ailleurs j'avoue avoir honteusement copié l'idée des * et — à Catblock, j'espère qu'il n'y a pas de soucis, je trouvais ça beaucoup plus lisible

BreakTheGame
Niveau 23
12 décembre 2017 à 08:39:35

Je suis arrivé aux CW.
C'était cool. Joe MVP de la soirée. Cesaro/Reigns bien cool.

Piaz54
Niveau 5
12 décembre 2017 à 09:32:42

Kane/ strowman / lesnar au rumble je signe direct car ça serait inédit de voir Kane contre Lesnar. Avec Strowman dans le combat pour pas que il y ai trop de coupures.

Sheamuscelticw
Niveau 10
12 décembre 2017 à 09:35:54

Cesaro reigns bon match en effet

Par contre c'est moi ou cesaro a maigri il a l'air tout sec pendant le match

BreakTheGame
Niveau 23
12 décembre 2017 à 09:36:59

Le 12 décembre 2017 à 09:32:42 Piaz54 a écrit :
Kane/ strowman / lesnar au rumble je signe direct car ça serait inédit de voir Kane contre Lesnar. Avec Strowman dans le combat pour pas que il y ai trop de coupures.

double chokeslam de kane&strowman sur lesnar sur une table en dehors, lesnar revient 10 minutes après et gagne

BreakTheGame
Niveau 23
12 décembre 2017 à 09:37:10

Le 12 décembre 2017 à 09:35:54 Sheamuscelticw a écrit :
Cesaro reigns bon match en effet

Par contre c'est moi ou cesaro a maigri il a l'air tout sec pendant le match

ambrose aussi je trouve

Sheamuscelticw
Niveau 10
12 décembre 2017 à 10:06:08

Oui lui aussi mais comme il est en maillot ça se voit un peu moins

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2017 à 10:26:13

Sinon le segment Wyatt Matt y compte nous le fourguer jusqu'a Wm ? , en plus j'ai l'impression que c'est exactement le meme que la semaine passée

JoDragon
Niveau 10
12 décembre 2017 à 10:54:55

Absolution c'est déjà plus possible. Elles tuent la foule à chaque passage.

Poipiou
Niveau 6
12 décembre 2017 à 12:34:53

les gens critiquent reigns / le fait qu’il soit ic champion mais c ouf ce qu’il fait pour le moment je trouve ( un super bon match à enjeu toutes les semaines ).

le résultat de strowman v kane est logique mais jvois pas contre qui lesnar pourrait defendre sa ceinture a RR

toute facon j’ai l’impression que le titre universel est inexistant en ce moment..

Tekstyle
Niveau 10
12 décembre 2017 à 12:47:14

cesaro est incroyable

Catblock
Niveau 10
12 décembre 2017 à 13:10:59

netsuha la street avait remarqué ton inspiration marquée mais non il n'y a aucun souci :)

Steven-59330
Niveau 7
12 décembre 2017 à 13:39:55

Le match d'Ambrose c'est en option ?

[JV]Arcturus
Niveau 52
12 décembre 2017 à 13:43:56

De quoi tu parles ?

_Kar_
Niveau 10
12 décembre 2017 à 14:28:20

C'est terrible pour les cruiserweights quand même, ça fait 3 semaines qu'on a un super 4-Way à chaque show, cette semaine on avait en prime Gulak aux commentaires qui était assez marrant, sauf que tout le monde s'en branle car ils sont bookés comme la division inférieure avec un jobber en guise de champion

Et Reigns vs Cesaro c'était bien en effet mais quand on connaît le vainqueur à l'avance ça perd quand même pas mal d'intérêt, Roman pourra vendre les coups de ses adversaires autant qu'il peut et kickout à 2,99, on croit pas une seule seconde que Cesaro a une chance de gagner. Mais encore une fois c'est à cause du booking et pas des catcheurs

Alexbolieve2
Niveau 10
12 décembre 2017 à 14:44:28

Sheamus est fou le mec a une blessure qui peut s'aggraver à la colonne vertébrale le gars fait des Superplex retourné avec Rollins sur la 3eme corde :ouch2:

Sheamus c'est un vrai :ok:

Steven-59330
Niveau 7
12 décembre 2017 à 14:47:39

Sheamus finira par avoir des tremblements comme Edge.

1
Sujet : [Résultats] Raw 11/12/17
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page