Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Résultats NXT 13 Décembre 2017
1
VelveteenDream
Niveau 7
14 décembre 2017 à 17:44:56

On commence le show avec un récapitulatif de la blessure de McIntyre et des matchs de qualifications pour un Fatal-Four Way afin de déterminer le challenger d'Andrade "Cien" Almas. Killian Dain et Johnny Gargano sont les premiers qualifiés. Ce soir on aura Aleister Black vs Adam Cole pour connaître le 3ème participant.

Le champion NXT arrive pour un petit match.

:cd: Andrade "Cien" Almas def. Fabian Aichner

Malgré les assauts impressionnants de l'Allemand Aichner, El Idolo l'emporte avec son Hammerlock DDT.

Vidéo promo d'Aleister Black .

-On voit SAnitY sur un toit, Eric Young caresse les points de suture sur le crâne d'Alexander Wolfe qui porte une minerve. Nikki Cross se déplace a droite a gauche comme une tarée pendant que Killian Dain reste au fond. Il dit que War Games était magnifique mais ça ne s'est pas passé comme prévu mais il compte finir ce qu'ils ont commencés à Houston. Alexander Wolfe semble parler en Allemand et Nikki Cross rit.

_

:cd: Tag Team : Authors of Pain (Akam & Rezar) def. Oney Lorcan & Danny Burch

Encore une fois bel assaut des perdants, AoP l'emporte avec leur Super Collider enchaîné du Last Chapter.

La Championne NXT va affronter Peyton Royce, à suivre.

Vidéo récap de NXT TakeOver : Chicago ou Tyler Bate a perdu son titre UK contre le Bruiserweight Pete Dunne. Le rematch aura lieu la semaine prochaine !

:cd: Ember Moon def. Peyton Royce w/ Billie Kay de son Eclipse.

Après le match Billie Kay porte son Shades of Kay (Big Boot) sur la championne ! Elles attaquent Ember Moon et placent même leur Assisted Facebreaker. Nikki Cross arrive par surprise et attaque l'Iconic Duo qui bat en retraite ! Nikki Cross regarde la ceinture posée au centre du ring et commence a courir dans les cordes... Puis elle part par une sortie latérale pendant qu'Ember Moon récupère.

_

Vidéo promo d'Adam Cole Bay Bay !

On revoit la fameuse vidéo promo de la silhouette dans l'ombre. Cette fois-ci dans son intégralité. La personne en question n'est autre que :

Shayna B♤szler, l'une des finalistes du Mae Young Classic

SAnitY défendra le titre en équipe la semaine prochaine contre O'Reilly et Bobby Fish de l'Undisputed Era !

:cd: Main Event : Aleister Black def. Adam Cole et se qualifie au Fatal Four Way Number One Contender.

Adam Cole a essayé de provoquer et battre le Dutch Destroyer, mais sans succès.

Le show se termine avec Almas qui regarde Cole, complètement K.O sur le ring.

VelveteenDream
Niveau 7
14 décembre 2017 à 17:48:02

Petits points récap :

-La semaine prochaine il y aura donc Pete Dunne vs Tyler Bate pour le titre UK.

-Encore la semaine prochaine on aura SAnitY vs ReDragon / Undisputed Era pour les titres par équipe.

-Le Fatal-Four Way pour déterminer le challenger d'Andrade "Cien" Almas est pour le moment composé de :

Killian Dain vs Johnny Gargano vs Aleister Black vs ??? .

La dernière place sera disputée par Roderick Strong et Lars Sullivan dans un match.

-Normalement Drew McIntyre reviendra à NXT en 2018, en début d'année.

-Il a été dit également que Velveteen Dream, qui devait affronter Kassius Ohno la semaine dernière a subit une blessure. On a pas d'information pour le moment. Je suggère le work.

Catblock
Niveau 10
14 décembre 2017 à 17:50:38

ils sont que deux dans la division uk ?

VelveteenDream
Niveau 7
14 décembre 2017 à 17:53:37

On dirait, mais ils sont pas encore complètement signés vu qu'ils continuent de catcher en indy, probablent pour terminer leurs dates ou alors remplir leur fin d'année.

On a eu aussi Trent Seven pendant 3 minutes la semaine dernière, et il y a 2 semaines on avait Mark Andrews avec les 3 autres.
Ah et Danny Burch cette semaine il était dans le tournoi UK. [[sticker:p/1lmn]]

Donc ils sont 5. [[sticker:p/1jnh]]

VelveteenDream
Niveau 7
14 décembre 2017 à 17:56:56

[...]Almas qui regarde Cole, complètement K.O sur le ring.

Désolé c'est Aleister Black, pourquoi j'ai mis Almas moi. Trop de prénoms en A à NXT.

Homme_Souchi
Niveau 32
14 décembre 2017 à 18:00:01

Je veux Aleister Black champion :( avant sa montée en MR

Ace-24
Niveau 29
14 décembre 2017 à 22:26:34

Il est comment le Black/Cole?

Ferrisso
Niveau 10
14 décembre 2017 à 22:45:43

Aichner est italien.

NickMiller
Niveau 13
14 décembre 2017 à 22:56:53

Le 14 décembre 2017 à 22:26:34 Ace-24 a écrit :
Il est comment le Black/Cole?

Un ***1/4

NXT a fait 840 000 spectateurs :hap:

Paul-GeorgeNtep
Niveau 31
14 décembre 2017 à 23:52:45

Hâte de voir The Velveteen Dream de retour !
J’imagine pas la pop qu’il va avoir :cute:

today-a-new-day
Niveau 10
15 décembre 2017 à 07:52:33

NXT a fait 840 000 spectateurs :hap:

That C-show :hap:

VelveteenDream
Niveau 7
15 décembre 2017 à 13:14:24

Je m'étais dis que ce serait une bonne idée de mettre des résultats des House Show de NXT du mois de Décembre ici parce que beaucoup de monde qui ont pu aller à ces shows disent qu'ils sont vraiment bons en terme d'ambiance et de match. Ce qui est intéressant c'est de voir que les lutteurs qui catchent dans le show n'apparaissent pas forcément dans le show TV de NXT mais ils sont push dans ces shows et on a généralement des affiches intéressantes.
Il est possible justement que ces lutteurs / lutteuses aient des plans futurs pour le show TV. Je vais vous mettre 4 résultats de Live Event en Spoiler Free (Il y a le double de show mais les cartes spoilent les tapings donc vous aurez les cartes qui ne spoilent rien) . Ils seront sous balise spoilers pour que ce soit moins lourd.

House Show NXT 1er Décembre

Tag Team Match
Heavy Machinery (Otis Dozovic & Tucker Knight) defeat TM-61 (Nick Miller & Shane Thorne)

Singles Match
Wolfgang defeats Buddy Murphy

Tag Team Match
Sarah Logan & Shayna Baszler defeat Aliyah & Rhea Ripley

Singles Match
Marcel Barthel defeats Fabian Aichner

Tag Team Match
Trent Seven & Tyler Bate defeat Steve Cutler & Wesley Blake

Singles Match
Vanessa Borne defeats Dakota Kai

Singles Match
Danny Burch defeats Kona Reeves

Singles Match
Pete Dunne defeats Kassius Ohno

House Show NXT 2 Décembre

Singles Match
Lio Rush defeats Raul Mendoza

Singles Match
Liv Morgan defeats Jessie Elaban

Singles Match
Big Boa defeats Tian Bing

Singles Match
Buddy Murphy defeats Brennan Williams

Tag Team Match
Trent Seven & Tyler Bate defeat TM-61 (Nick Miller & Shane Thorne)

Singles Match
Kona Reeves (w/Ming) defeats Christopher Dijak

Singles Match
Nikki Cross defeats Vanessa Borne

Six Man Tag Team Match
Pete Dunne & The Authors Of Pain (Akam & Rezar) defeat Heavy Machinery (Otis Dozovic & Tucker Knight) & Wolfgang

House Show NXT 8 Décembre

Singles Match
Raul Mendoza defeats Christopher Dijak

Singles Match
Bianca Belair defeats Rhea Ripley

Tag Team Match
Street Profits (Angelo Dawkins & Montez Ford) defeat The Ealy Twins (Gabriel Ealy & Uriel Ealy)

Singles Match
Lars Sullivan defeats Tian Bing

Singles Match
Roderick Strong defeats Riddick Moss

Tag Team Match
Heavy Machinery (Otis Dozovic & Tucker Knight) defeat The Authors Of Pain (Akam & Rezar)

Singles Match
Kassius Ohno defeats Dan Matha

Tag Team Match
Aliyah & Ember Moon defeat Shayna Baszler & Vanessa Borne

House Show NXT 9 Décembre

Singles Match
Fabian Aichner defeats Raul Mendoza

Singles Match
Shayna Baszler defeats Aliyah

Singles Match
Dan Matha defeats Cezar Bononi

Tag Team Match
Riott Squad (Liv Morgan & Sarah Logan) defeat Abbey Laith & Rhea Ripley

Singles Match
Christopher Dijak defeats Tino Sabbatelli (w/Riddick Moss)

Singles Match
Hideo Itami defeats Kassius Ohno

Tag Team Match
Street Profits (Angelo Dawkins & Montez Ford) defeat TM-61 (Nick Miller & Shane Thorne)

Singles Match
Roderick Strong defeats Adam Cole

today-a-new-day
Niveau 10
15 décembre 2017 à 14:12:22

Donc elles sont là les meufs qu'on voit jamais pour laisser plus de place pour Nikki Cross [[sticker:p/1jnf]]

VelveteenDream
Niveau 7
15 décembre 2017 à 15:19:16

J'ai pas saisi ce concept justement, seules Ruby Riott et Sonya Deville ont de l'exposition TV pendant que Liv Morgan, Sarah Logan et Mandy Rose sont en House Show alors qu'elles ont débutées dans le Main Roster, elles auraient bien besoin d'un peu d'exposition TV en dehors du Main Roster si elles continuent à NXT.

Pareil pour les femmes du Mae Young Classic. Entre Dakota Kai qui jobbe visiblement alors qu'elle avait l'air super appréciée et Bianca Belair qui a réussi a avoir le public dans sa poche avec ces cheveux (oui oui visiblement fouettez avec les cheveux ça aide a avoir de la pop) et un athlétisme impressionnant (ça surprend pas c'est la compagne de Montez Ford) je saisi pas pourquoi ils fouttent Cross en avant qui pourrait être un énorme plus à SAnitY... Surtout que... ben elle est spéciale, soit tu l'aimes bien soit tu l'aimes pas et j'adhère juste pas du tout. En dehors de sa gimmick je trouve qu'il y a rien de spécial.

Je suppose que c'est le temps que la division actuelle passe en Main Roster, on a déjà Ruby et Sonya qui partent, et en dehors de ces 2-là tu as Cross, Kay, Royce, Moon, Sane qui ont de l'exposition, c'est peu. Là il y aura Baszler en plus mais c'est encore trop peu d'avoir 6 femmes pour tenir une division qui est plutôt protégée à NXT (Seulement 6 championnes depuis le débuts, des matchs de PPV très hypés et bons...). Il y a de quoi faire une nouvelle vague mais... Non ça reste du House Show. :(

Manfredds
Niveau 10
15 décembre 2017 à 18:46:02

OhNo il gagne jamais ou bien ?

TheRevival
Niveau 19
15 décembre 2017 à 18:50:13

Oh no

1
Sujet : Résultats NXT 13 Décembre 2017
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page