Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Résultats] 205 Live 12/12/2017
1
205Live
Niveau 6
13 décembre 2017 à 09:52:41

Une vidéo résumant ce qu'il s'est passé à RAW, c'est à dire le Fatal-4 Way, est diffusé.

Drew Gulak, accompagné d'Ariya Daivari arrive dans le ring.
Drew Gulak prend la parole, et que depuis le 1er jour, c'est son rève de construire un meilleur 205 Live.
Il dit que lundi, il a va encore passer une étape en gagnant son match contre Cedric Alexander, et pouvoir affronter son mentor, Enzo Amore.
Il dit que la chance de Cedric Alexander va tourner, car Ariya Daivari n'est pas dans un esprit de noël.
Il dit que Cedric Alexander a volé la seconde chance de ce dernier.
Enfin il dit que Noam Dar a malheureusement contracté une blessure au genou, et qu'il a donc prévu un plan pour une meilleur réabilitation du genou sous la forme de son...... PowerPoint Presentation.
Assez logiquement, c'est à ce moment là que Cedric Alexander interrompt Drew Gulak.

Cedric Alexander Def.Ariya Daivari (w/ Drew Gulak) avec son Lumbar Check

On retrouve Jack Gallagher & The Brian Kendrick dans le ring (après qu'il a été rappelé en vidéo ce qu'il s'est passé avec eux ces deux dernières semaines, notamment avec Kalisto)
The Brian Kendrick qu'il a un an, son titre CW a été volé.
Il ajoute que depuis, il n'a pas eu une seule opportunité pour aller la récupérer.
Il dit que Kalisto, lorsqu'il a débarqué à 205 Live, il a eu pleins d'opportunité de le faire.
Jack Gallagher dit que la semaine dernière, ils leur a donné la solution facile, qui est de rester éloigné, de rester dans les vestiaires.
Mais visiblement ça n'affecte pas Kalisto qui vient au ring.

Kalisto Def. Jack Gallagher (w/ The Brian Kendrick) avec un tombé via un Hurricanrana par surprise alors que Jack Gallagher avait travailler la jambe de Kalisto une bonne partie du match.

Ce résultat n'est pas au goût de Jack Gallagher & The Brian Kendrick qui viennent attaquer Kalisto après le match, mais Kalisto est vite sauver par Gran Metalik.

Le segment qui fini le show voit Tony Nese se fait prendre à partie par Enzo Amore, Ariya Daivari et même Drew Gulak, ces derniers l'attaquent et font comprendre que Tony Nese ne fait plus partie du groupe d'Enzo Amore.

[JV]Spawn[JV]
Niveau 9
13 décembre 2017 à 11:27:55

Ça devient intéressant je trouve. Fin surtout le délire autour du Zo Train. On peut critiqué Enzo mais il rajoute de l'importance au show.. J'espère un push de Nese par contre.

ShauniWhite
Niveau 10
13 décembre 2017 à 12:02:40

Le roster est pauvre quand meme ca manque de quelques nouveaux catcheurs parce que la c'est toujours les meme en boucle et pourtant Kalisto et Amore ont été rajoutés..

Et ou est passé TJP ?

JerichOwens
Niveau 6
13 décembre 2017 à 16:02:34

ils ont annoncés sur Twitter que Hideo Itami fera ses débuts la semaine prochaine à 205Live.

VelveteenDream
Niveau 7
13 décembre 2017 à 16:13:31

Et Rockstar Spud a signé à la WWE et est prévu pour aller a 205 Live aussi.

reality
Niveau 30
13 décembre 2017 à 17:20:35

tony nese :

- est là depuis presque un an et demi
- n’a jamais eu un seul programme le mettant en valeur
- a été le faire-valoir de amore pendant de longues semaines
- est un 10/10
- se fait jeter du clan d’amore alors qu’il était loin d’en être le maillon faible et sans aucune explication valable

reality
Niveau 30
13 décembre 2017 à 17:30:19

(je précise quand même que c’est celui que je préfère à 205 live)

mais je suis très inquiet pour la suite : son gimmick étant celui d’un mec musclé qui ne se cache pas de l’être j’ai du mal à voir comment il va évoluer après ce très probable face turn (ou alors il reste heel mais après cette histoire il risque de jobber jusqu’à la fin de sa carrière dans la compagnie)

j’ai l’impression que cet angle devait initialement être pour noam dar (puis éventuellement pour nese dans un second temps) mais qu’il a été avancé à cause de la blessure de dar (je ne sais pas si elle est avérée)

en tout cas vu la manière dont les heels sont bridés en général dans cette fédération (mis à part les heels de longue date) le face turn de nese lui permettra de bien mettre en avant tout son talent

FearZilla
Niveau 8
13 décembre 2017 à 18:57:50

Le 13 décembre 2017 à 16:13:31 VelveteenDream a écrit :
Et Rockstar Spud a signé à la WWE et est prévu pour aller a 205 Live aussi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470170706-1469971038-risitas258.png

1
Sujet : [Résultats] 205 Live 12/12/2017
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page