Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Le catch c'est compliqué
1
1e6d3r
Niveau 11
13 décembre 2017 à 21:16:50

Bonjour les gens,

On a surement tous ou du moins beaucoup d'entre nous le rêve de descendre un jour la rampe de Wrestlemania, en tout cas moi c'est le cas.

Je voulais donc parler de bien avant tout ça, le moment ou on apprend le catch

Ce moment ou tu rêve de faire ca un jour :
https://www.youtube.com/watch?v=l6DTZeVLaHY [[sticker:p/1lmh]]

et qu'on te propose ça :
https://www.youtube.com/watch?v=1USLgECGkFI [[sticker:p/1lmk]]

Personnellement je n'ai jamais poser un pied dans un ring, et a vrai dire ca ne me tente vraiment pas de le faire en France... Je sais que toutes les superstars du catch sont passées par là, ils ont du apprendre à catcher mais je ne sais pas, c'est une étape que j'arrive pas a franchir, je trouve ça moche et ridicule, toutes les vidéos que j'ai regarder de cours de catch en France était nul, avec la plus part du temps le formateur ou le coach je sais pas trop comment on dit avait l'air d'un bon beauf (mis a part les vidéos que j'ai vue de Tristan Archer) , ensuite les p'tit show fait par ce genre de p'tite fédération sont souvent terrible, bien évidement je sais que ca peut pas être la wwe, la njpw, la roh... mais je trouve ca nul je n'aime pas l'esprit, ce que ca dégage.

Voilà juste pour dire que c'est grave chiant, d'autant adoré le catch et de ne pas pouvoir en pratiquer comme je l'aimerai, mon seul espoir c'est un jour partir en Grande Bretagne ou au usa (ou autre pays, c'est parce-que ce sont les 2 gros endroit du catch que je regard, j'aurais pu ajouter le japon mais avec la langue ca serai tellement impossible d'apprendre :-) ) et ensuite trouver une école de catch qui me plait bien et me lancer dans quelque chose que j'aime.

Si vous le souhaité vous pouvez donner vos avis sur les école de catch en France et ailleurs, vos expérience, vos avis sur mes pensées sur tout ça si vous pensez pareil ou pas du tout, et enfin si vous avez des conseilles pour moi.

:merci: d'avoir lu

sur ce

[[sticker:p/1kkr]]
Dark--Moule
Niveau 8
13 décembre 2017 à 21:22:37

Le catch en France c'est caca, de rien d'avoir aider.

MasterXCity
Niveau 9
13 décembre 2017 à 21:55:02

économise, va aux UK pour t'y former et taffe en même temps.
Si c'est vraiment ce que tu veux faire, fais ça, sinon je vois pas d'autre solution [[sticker:p/1lm9]]

-Token-
Niveau 9
13 décembre 2017 à 22:11:59

Ton topic m'interesse beaucoup car j'aimerai moi aussi faire du catch (comme passe-temps) et je trouve que c'est énorme ce qu'il font à Nanterre!
Perso tu m'as hypé et j'ai la chance d'habiter dans une ville voisine donc je pourrais me lancer d'ici quelques temps...
Je dis pas que leurs galas sont génialissimes mais leur école à au moins le mérite de t'apprendre les bases du truc c'est déjà ça...
Du coup si tu comptes te lancer, j'imagine que tes parents sont d'accord. Est-ce que tu pourrais m'expliquer comment tu as réussi à les convaincre de pratiquer? :-)

Wenches
Niveau 10
13 décembre 2017 à 22:35:49

On a surement tous ou du moins beaucoup d'entre nous le rêve de descendre un jour la rampe de Wrestlemania, en tout cas moi c'est le cas.

Sachant que je dirais pas non à une carrière dans le catch, je pense que faire un match, catcheur ou commentateur dans le Turbinenhalle de Oberhaussen pour le 16 Carat Gold me comblera amplement. :noel:

1e6d3r
Niveau 11
13 décembre 2017 à 23:07:58

MasterXCity
ouais, c'est ce que j'aimerai vraiment faire, mais c'est compliqué pour allé au UK comme ça, déjà rien que l'expliquer à mes parents, ensuite allez la bas pour y rester longtemps, ça doit faire bcp de papier...

-Token-
Merci pour ton intérêt au Topic, je viens de regarder vite fait ce qu'il y a à Nanterre et c'est vrai que ça a l'air bien mieux que tous ce que j'ai pu voir, mais moi j'habite dans le Nord de la France je pense vraiment qu'aller en grande Bretagne serai mieux pour moi
Et au niveau de mes parents bah j'ai 19 ans donc je choisi quand même ce que je veux pratiquer, c'est juste pour partir que ça va être compliquée à en parler et à géré :peur:

1e6d3r
Niveau 11
13 décembre 2017 à 23:09:47

Wrenches
Ça te suffirait mais c'est quand même pas le rêve ultime :gni:

chaos-warrior
Niveau 10
13 décembre 2017 à 23:18:41

C'est le même problème pour tout les sports professionnalisés, tu regardes le foot c'est pareil, ce qui te fait rêver c'est le top niveau pas les gens qui ne vivent pas grâce à leur boulot. C'est pas plus compliqué que ça, c'est une question de pourcentage, le sommet de l’iceberg cache le tout, ceci dis il y a très peu de chance que tu sois le gars tellement doué qu'il aura bien fait de se tourner vers l'UK ou les USA car si ça se trouve tu seras une bouse et puis voila.

Cracher sur ce qui fait à un niveau local est bête car tout simplement cela pourrait te permettre de chopper des bases qui elles sont universelles.

Wenches
Niveau 10
13 décembre 2017 à 23:24:56

Le 13 décembre 2017 à 23:09:47 1e6d3r a écrit :
Wrenches
Ça te suffirait mais c'est quand même pas le rêve ultime :gni:

Alors c'est W.E.N.C.H.E.S je tiens à prévenir. :noel:

Et non, dans mon cas, ce qui est de la WWE (tu vois Tonk, je pense à toi, je met l'article :hap:) ne m’intéresse pas tant. Disons que d'un point de vue exposition, oui, c'est surement la meilleure option, mais ça n'a pas la valeurs que j'accroche à d'autres choses dans le catch. (CHIKARA, 16 Carat Gold, la Climax même)

-Token-
Niveau 9
13 décembre 2017 à 23:58:25

Le 13 décembre 2017 à 23:07:58 1e6d3r a écrit :
MasterXCity

-Token-
Merci pour ton intérêt au Topic, je viens de regarder vite fait ce qu'il y a à Nanterre et c'est vrai que ça a l'air bien mieux que tous ce que j'ai pu voir, mais moi j'habite dans le Nord de la France je pense vraiment qu'aller en grande Bretagne serai mieux pour moi
Et au niveau de mes parents bah j'ai 19 ans donc je choisi quand même ce que je veux pratiquer, c'est juste pour partir que ça va être compliquée à en parler et à géré :peur:

T'as de la chance khey :hap:.
J'ai 19 ans moi aussi mais si moi je sors a mes darons que veux faire ma carrière dans le catch=coup de spatule dans la bouche+privé de sortie pour toujours :rire:

Comme dit plus haut tente ta chance aux UK et trouve toi un/une partenaire car ce sera beaucoup plus facile que de faire ce voyage seul...

Pour les thunes tu peux te ter un GoFundMe ou un truc dans le genre, ça peut marcher qui sait?

Chromzz
Niveau 10
14 décembre 2017 à 00:08:40

PUTAIN MERCI

1e6d3r
Niveau 11
14 décembre 2017 à 00:08:51

chaos-warrior
Bah non pas vraiment, je joue au football en local et j'aime beaucoup, j'aime jouer au football sans être devant 20 000 personnes
Évidement à regarder c'est pas super intéressant comparé au pro (même si y a bcp de fois ça ne l'ai pas non plus en pro mais ça c'est une autre histoire)
Mais je veux dire rien que le faire pour soi enfaîte, trouver ce qu'on fait est cool
Enfaîte j'ai l'impression qu'en France c'est tous des cliché du catch et voilà ça ne m'attire pas du tout (j'ai grave généralisé c'est faux, il doit y avoir des catcheur cool en France)
Et je dit ça mais si ça se trouve au UK, c'est pareil mais bon ça vaux le coup de chercher

1e6d3r
Niveau 11
14 décembre 2017 à 00:21:18

Wenches
Pardon c'est mon correcteur :hap:

Ah d'accord, pourquoi pas, chacun ces goût :-d

-Token-
Ah merde, faut t'imposer :rire: [[sticker:p/1kki]]

Euh Tu veux être mon partenaire ? :hap:
Sérieusement, j'ai aucun pote prêt à ce lancer dans le catch, et même casiment aucun qui aime vraiment le catch, juste certain qui aime la wwe c'est tout
Je suis seul [[sticker:p/1nua]]

Et Pour ton truck GoFundMe faut déjà un nom pour que ça marche pour un cas comme moi

1e6d3r
Niveau 11
14 décembre 2017 à 00:22:25

Chromzz
Je sais pas pourquoi mais a ton service [[sticker:p/1kkr]]

Overhaul
Niveau 10
14 décembre 2017 à 00:31:40

Si t'en as la possibilité je pense que le mieux c'est effectivement d'aller en angleterre vu que y'a une scène bien plus développé avec une meilleur explosition(Progress , RevPro) sinon y'a aussi l'allemagne avec la wXw,mais je connais vraiment pas :(. Et pour ce qui est de la France l'APC(l'école de nanterre) c'est pas si mal que ça et en plus ils ont des contact avec la CMLL je crois bien

Chromzz
Niveau 10
14 décembre 2017 à 00:47:49

Le 14 décembre 2017 à 00:22:25 1e6d3r a écrit :
Chromzz
Je sais pas pourquoi mais a ton service [[sticker:p/1kkr]]

Je pouvais pas citer sur portable

Le 13 décembre 2017 à 21:16:50 1e6d3r a écrit :

Je trouve ça moche et ridicule, toutes les vidéos que j'ai regarder de cours de catch en France était nul, avec la plus part du temps le formateur ou le coach je sais pas trop comment on dit avait l'air d'un bon beauf (mis a part les vidéos que j'ai vue de Tristan Archer) , ensuite les p'tit show fait par ce genre de p'tite fédération sont souvent terrible, bien évidement je sais que ca peut pas être la wwe, la njpw, la roh... mais je trouve ca nul je n'aime pas l'esprit, ce que ca dégage.

J'ai jamais vraiment su m'exprimer a ce sujet y'a juste tellement de trucs que j'aime pas dans le catch Français mais t'as plus ou moins exprimé ce que je pense

KramKran2Retour
Niveau 9
14 décembre 2017 à 01:06:40

Moi j'aime bien cette coalition de maigrichons fans de catch je pense pas en intégrer un jour mais c'est toujours marrant parce que c'est pas du tout ce qu'on imagine enfants la galère des indés/débutants

Vino26
Niveau 9
14 décembre 2017 à 07:26:29

L'excuses des parents ou des papiers c'est juste des trucs bidons qu'on se cherche tous pour rester chez soit à rien branler ;)
Je suis partit à 19ans faire le tour du monde avec 3k sur mes comptes sans l'approbation de mes proches ta vie c'est toi qui l'a vie et faut te donner les moyens d'y arriver personne le ferra pour toi.
Comme on dit la chance souris au audacieux

ajstyles
Niveau 19
14 décembre 2017 à 07:51:30

amédité

450Squash
Niveau 8
14 décembre 2017 à 07:52:42

On tente de négocier un stage d'une semaine en ce moment avec un forumeur (à la APC pour les vacances de février) et ce dernier a déjà fait un stage à la AYA Catch donc il t'en diras plus que moi, après on s'est pas encore lancé à fond (on est encore au lycée) mais on est prêt à tout pour percer.

1
Sujet : Le catch c'est compliqué
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page