Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Résultats] WWE RAW du 12/03/18
1
StewX27
Niveau 14
13 mars 2018 à 09:42:16

Le RAW General Manager Kurt Angle dit qu'il est heureux d'être à WrestleMania. Au passage encore une fois l'Universal Champion Brock Lesnar était annoncé, mais il ne sera pas là. Roman Reigns arrive. Reigns dit qu'il n'est pas surpris, Lesnar est au dessus de tout, il ne se présente pas deux fois au travail et il n'aura aucune sanction. Vince McMahon le protège, il veut voir McMahon et décide d'aller le voir dans les coulisses.

Roman Reigns arrive en régie où est Vince McMahon, le Chairman veut lui parler pendant la publicité.

En Backstage Renee Young demande des commentaires à Vince McMahon sur l'échange qu'il vient d'avoir avec Roman Reigns. Le Chairman répond que Reigns doit savoir rester à sa place. L'Universal Champion Brock Lesnar a des privilèges qu'il n'a pas. Reigns est suspendu et Lesnar sera présent la semaine prochaine.

Single Match :
Sasha Banks w/ Bayley déf. Sonya Deville w/ Absolution

Après le match, Bayley rentre en Backstage et Absolution en profite pour détruire Sasha Banks.

Kid Rock sera introduit au WWE Hall of Fame 2018.

C'est l'heure du Miz TV, le présentateur l'Intercontinental Champion The Miz demande à Seth Rollins et Finn Bàlor de venir sur le ring. Miz essaye de monter Rollins contre Bàlor. Les deux se disent qu'ils ne sont pas idiot et ils ne vont pas tomber dans le piège, à WrestleMania c'est un Triple Treath. Miz dit qu'il n'est pas le méchant ici et il rappel l'épisode où Bàlor élimine Rollins du tournoi pour l'Universal Championship. Les deux idiots tombent dans le piège du Miz et s'affrontent ce soir.

Les RAW Tag Team Champion The Bar arrivent pour leur match, mais ils attaquent le Miztourage. C'est alors que The Revival, The Club, Titus WorldWide et Slater & Rhyno arrivent. ils attaquent tous The Bar qui finissent par prendre la fuite.

John Cena dit qu'il a loupé sa Road to WrestleMania, il a eu ses chances, mais il a tout loupé. Le public chante The Undertaker. Cena dit qu'il espère que la direction les écoute. Cena dit que cette année il sera à WrestleMania en tant que fan comme le WWE Universe. Cena dit que c'est une blague, il challenge The Undertaker !

Les RAW Tag Team Champions The Bar se plaignent auprès du General Manager Kurt Angle. Le GM croyait qu'ils voulaient de la compétition. The Bar savent qu'après WrestleMania il y a un Draft alors ils veulent partir à SmackDown pour affronter les SmackDown Tag Team Champion The Usos. Le GM dit qu'ils ne partiront pas et ce soir il y aura une Tag Team Battle Royal pour déterminer les Contender #1.

Elias, blessé, arrive sur le ring. Il pose sa guitare et s'en va en disant que c'est de notre faute.

Petite vidéo de Braun Strowman qui dit avoir détruit Elias, mais il n'a toujours pas de match pour WrestleMania. Il dit qu'il va aller sur le ring continuer sa destruction.

Single Match :
Finn Bàlor déf. Seth Rollins

Fabulous Moolah Memorial Battle Royal à WrestleMania 34 !

Sur le ring Charly Caruso demande à Asuka pourquoi elle a choisi d'affronter la SmackDown Womens Champion Charlotte Flair à WrestleMania 34. La RAW Womens Champion Alexa Bliss et Mickie James arrivent. Alexa dit que Asuka ne sait pas parler anglais, mais elle est intelligente. Elle choisi d'affronter Charlotte à WrestleMania pour garder sa streak, elle ne veut pas la perdre contre elle. Asuka dit qu'elle n'a pas peur, mais Mickie l'attaque.

Single Match :
Asuka déf. Mickie James w/ Alexa Bliss (c)

Dans les loges féminine la RAW Womens Champion Alexa Bliss demande à Nia Jax pourquoi elle n'est pas venu l'aider. nia dit qu'elle a un match juste après. Alexa dit qu'elle pensait que Nia voulait se venger de la honte de la semaine dernière. Elle lui demande si elle sera là la semaine prochaine pour son combat face à Asuka. Nia dit que oui. Alexa dit qu'elle l'aime.

Single Match :
Nia Jax déf. Joan King

Le titantron s'allume sur les loges féminine pendant que Nia Jax est toujours sur le ring. La RAW Womens Champion Alexa Bliss se demande comment Nia peut croire tout ses mensonges. Mickie James dit qu'il faut peut être lui parler de son poids (elle qu'on surnommait Peggy James). Alexa dit que non, elle lui sert à faire le sale boulot et elle récolte les lauriers. Charly Caruso arrrive et dit qu'elles sont diffusés sur le titantron. Alexa et Mickie prennent la fuite. Nia arrive et détruit la loge.

Segment titantron de Bray Wyatt qui dit que Matt Hardy est un homme et tutti quanti...

En coulisse le General Manager Kurt Angle va voir l'arbitre qui va devoir s'occuper du match entre Matt Hardy et Bray Wyatt. Il lui dit qu'il veut que les deux reviennent en un seul morceau. Bah oui c'est un Ultimate Deletion, ça va être un massacre.

Les RAW Tag Team Champion The Bar se placent à la table des commentateurs. Les concurrents arrivent et voilà que Braun Strowman arrive aussi. Il ordonne à ce que la cloche sonne.

Tag Team Battle Royal for RAW Tag Team Championship Contender #1 :
Braun Strowman déf. The Club ; The Revival ; Titus WorldWide ; Miztourage ; Slater & Rhyno

Braun Strowman est donc challenger aux RAW Tag Team Champion The Bar.

LcL
Niveau 23
13 mars 2018 à 09:47:24

Pourquoi Bliss et Micky sont BFF maintenant, je comprend que nenni, c'était pas une amitié temporaire pour pas se faire fister à l'EC ?

Fred_Fuchs
Niveau 19
13 mars 2018 à 09:53:22

Promo de Roman super cool, il est enfin dans le registre qui lui va bien.

Je sens que la WWE va prendre cher sur le nom de la Battle Royale féminine.

Cena arrive à nous hyper pour son match contre le Taker, c'est fort, moi qui était très sceptique au départ.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2018 à 10:08:20

Braun champion Tag Team en solo :rire:

-Token-
Niveau 9
13 mars 2018 à 10:11:33

Le 13 mars 2018 à 09:47:24 LcL a écrit :
Pourquoi Bliss et Micky sont BFF maintenant, je comprend que nenni, c'était pas une amitié temporaire pour pas se faire fister à l'EC ?

C'est exactement ce que je me disais...

Pseudo supprimé
Niveau 5
13 mars 2018 à 10:19:09

Putain mais ne toujours pas faire venir Lesnar et nommer la Battle Royale en l'honneur de Moolah :rire:

La WWE a peur de rien :rire:

xboxsdd
Niveau 10
13 mars 2018 à 10:31:45

La public qui hue Roman, même après que Cena ai tenté un "let's go Roman !" dans la foule ! :rire:

Hotshotgg
Niveau 10
13 mars 2018 à 10:39:55

C'est une battle royale de femme? Ou ils renomment le André?

C'est d'un ridicule, on peut pas ajouter tout au féminin. Ca va être super lourd sur la carte.
Ok ca permet à tous le monde d'avoir un WM Moment m'enfin. Au preshow merci.

LcL
Niveau 23
13 mars 2018 à 10:44:43

Le 13 mars 2018 à 10:39:55 Hotshotgg a écrit :
C'est une battle royale de femme? Ou ils renomment le André?

C'est d'un ridicule, on peut pas ajouter tout au féminin. Ca va être super lourd sur la carte.
Ok ca permet à tous le monde d'avoir un WM Moment m'enfin. Au preshow merci.

Bientôt les WM de 5 jours sans pause :hap:

Alexbolieve2
Niveau 10
13 mars 2018 à 10:45:57

:d) La promo de Cena excellente
+ Le petit pic sur l'instagram sur Michelle McCool :rire:

:d) J'adore ce qu'il ont fait avec Nia Jax, sa gimmick est développer à fond.
La meuf qui n'aime pas les autres filles. Je retire ce que j'ai dit elle devient de + en + crédible au final

:d) Battle Royale masculine et maintenant une Battle Royale Féminine
Je l'ai pas vu venir celle là

:d) Strowman qui gagne la Battle Royale.
Je vois déjà la semaine prochaine Angle dire à Strowman que s'il ne trouve pas un partenaire il sera retiré du match.

:cute: Elias/Strowman y a que moi qui le vois arrivez ou pas ?

DemetriaLovato
Niveau 10
13 mars 2018 à 10:50:47

Nia Jax en mode Braun Strowman :bave:

Braun Tag Team Champion en solo :rire:

Le Cena vs Taker qui arrive :bave:

DemetriaLovato
Niveau 10
13 mars 2018 à 10:51:53

Coachman qui confond Bo Dallas et Rhyno pendant la bataille royal :rire:

Milmoo_
Niveau 12
13 mars 2018 à 10:58:45

Stowman qui devient le premier champion par équipe. :rire:
Lesnar qui ne vient toujours pas. C'est bizarre cette promo, mais bon, c'est peut être pour faire passer la pilule de Roman champion.
Cena vs Taker qui se confirme :malade:
Rousey&Angle vs Steph & HHH
Hardy&Brey

Heureusement qu'on a un Nakamura vs Style et Charlotte vs Asuka pour ce WM

Chibi-Ginji
Niveau 23
13 mars 2018 à 11:00:20

Ils auraient pu enlever Shane de la régie, c'est un wtf de le voir à Raw sur le segment du début avec Reigns.

LcL
Niveau 23
13 mars 2018 à 11:01:25

Le 13 mars 2018 à 11:00:20 Chibi-Ginji a écrit :
Ils auraient pu enlever Shane de la régie, c'est un wtf de le voir à Raw sur le segment du début avec Reigns.

C'est pour la relève quand papy va mourir :hap:

Piaz54
Niveau 5
13 mars 2018 à 11:23:59

Strowman et Elias ça serait excellent, un peu comme team Hell No, mais en mieux.

Catblock
Niveau 10
13 mars 2018 à 11:29:21

coachman c'est le pire commentateur du moment

sinon c sympa strowman pour le tag team, le segment du début aussi c'est cool même si ce mélange de kayfabe et de shoot est un peu foireux, le reste est très oubliable

JOMAGIK38
Niveau 10
13 mars 2018 à 11:37:13

Cena est tellement au dessus du game. Avec une promo il a reussi a me hyper sur un match dont j'etait le 1er des haters.

Chibi-Ginji
Niveau 23
13 mars 2018 à 11:42:09

On notera au passage que même l'arbitre du match n'a pas envie de voir et participer au Matt-Wyatt, prenant ça comme une punition.

Alexbolieve2
Niveau 10
13 mars 2018 à 11:53:36

Asuka fais tellement pitié quand elle parle en anglais.

Même quand j'étais au lycée y en a qu'avais vraiment du mal à parlez en anglais

Mais un tel niveau j'ai jamais vu ça :malade:

Faut croire que de passer du japonais à l'anglais est difficile

1
Sujet : [Résultats] WWE RAW du 12/03/18
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page