Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Résultats] 205 Live 13/03/2018
1
205Live
Niveau 6
14 mars 2018 à 08:27:02

Une vidéo rappelant les résultats de la semaine dernière et annonçant les demi-finale, en particulier Cedric Alexander Vs Roderick Strong est diffusée

Hideo Itami & Akira Tozawa Def. Gran Metalik & Lince Dorado (w/ Kalisto) avec le nouveau finisher d'Hideo Itami
Des tensions, notamment entre Hideo Itami et Lince Dorado sont observables après le match

Une vidéo sur Roderick Strong est diffusée.
Il dit qu'il est venu à la WWE, qu'il a ouvert son coeur à eux, et qu'il va leur montrer qui il est et d'où il vient.
Un peu plus tard, il dit qu'importe le style de l'adversaire, il trouve une réponse.
Il dit qu'il est préparé à tout, à n’importe quel adversaire.
Remporter le titre à WrestleMania veut tout dire, pour lui, pour sa famille etc.

Jack Gallagher Def. Murphy Myers avec son Headbutt

C'est au tour de Cedric Alexander d'avoir sa vidéo diffusée.
Il dit que ce n'est pas son premier run pour avoir le Cruiserweight Championship, et il nous rappelle le CWC et son match contre Kota Ibushi.
Il dit que certains pensent qu'il ne peut pas aller jusqu'au bout, et il leur dit de le regarder.
Il dit qu'il en faudra plus que quelques manœuvres pour l'arrêter.
Cedric Alexander rapelle qu'il attaque fort, qu'il va vite, et qu'il peut venir de différents angles.
Il veut aller à Wrestlemania et que rien ni personne ne peut l'arrêter.

Mustafa Ali depuis un couloir dit que Drew Gulak est un bully, qu'il a détruit ses amis, et qu'il va l'arrêter.
Mais une ombre s'approche, et en approchant de Mustafa Ali, la vidéo est coupant, suggérant possiblement que Mustafa Ali s'est fait attaqué par cette personne non identifiée.

Cedric Alexander Def. Roderick Strong en contrant un End Of Heartache en Small Package
Cedric Alexander sera donc à Wrestlemania !

Lorsque Cedric Alexander est interviewé, des chants "You Deserve it" se font entendre.
Il leur répond qu'il ne l'a pas mérité mais qu'il l'a gagné.
Il dit que son match contre Roderick Strong est le second plus important de sa vie, car c'est celui qu'il emmène à Wrestlemania.
Et il termine en disant qu'il quitera Wrestlemania avec le WWE Cruiserweight Championship.

Poipiou
Niveau 6
14 mars 2018 à 08:43:24

cedric alexander :ange:

Catblock
Niveau 10
14 mars 2018 à 09:03:38

c quoi son nouveau finisher ?

AngelAbsol
Niveau 10
14 mars 2018 à 10:16:58

Énorme main event, j'ai rien contre la victoire d'Alexander mais la manière de finir quoi. Un bon match qui se termine comme ça, ça fait mal au cul

Alexbolieve2
Niveau 10
14 mars 2018 à 11:23:22

Vous avez reconnu la musique de Drake Maverick ou pas ?
:d) https://www.youtube.com/watch?v=3E_Qh9Sf01I

C'est le thème de ? Xavier Woods à NXT :d) J'ai reconnu direct

:d) Cedric Alexander mérite largement la victoire, j'espère juste qu'à Wrestlemania il sera pas encore une fois l'éternel second.
Pour moi s'il lui on fait battre Metalik et TJP les finalistes du tournoi CWC + Strong ce serait HORRIBLE de le faire perdre contre Ali ou Gulak même s'ils sont très talentueux.

En tous cas le match étais vraiment cool, déjà hâte d'être la semaine prochaine :ok:

orton1308
Niveau 25
14 mars 2018 à 11:42:01

Alexander/Gulak ou Ali :noel:
Je pense que Ali va se qualifier et il fera un heel turn après sa défaite contre Alexander :oui:

DeanAmbrouille
Niveau 10
14 mars 2018 à 15:37:40

Cedric Alexander Def. Roderick Strong

Les abrutis...

MellaBuster
Niveau 7
14 mars 2018 à 15:38:35

Fais chier pour Strong !!!!

Touriste-bann16
Niveau 10
14 mars 2018 à 16:05:45

Tout ca pour que ca finisse au kickoff :noel:

GamerStyle25
Niveau 10
14 mars 2018 à 16:18:20

205 Live qui choisis de ne pas se renouveler alors que c'était complètement le but du tournament.
Choisir Ali à la place de Murphy c'est compréhensible...
Choisir Gulak à la place de Andrew c'est logique
Choisir Alexander à la place de Strong c'est un retour à la case départ.

Si je me trompe pas Alexander def Gulak c'est le dernier match important qui désignait le match de championnat CW pour Enzo. (pour je sais plus quel PPV mais ça aurait du être Alexander vs Amore)
SI Cedric Alexander est champion à WM y'avait vraiment pas besoin de faire un tournois.

Alexbolieve2
Niveau 10
14 mars 2018 à 16:54:20

Le 14 mars 2018 à 16:18:20 GamerStyle25 a écrit :
205 Live qui choisis de ne pas se renouveler alors que c'était complètement le but du tournament.
Choisir Ali à la place de Murphy c'est compréhensible...
Choisir Gulak à la place de Andrew c'est logique
Choisir Alexander à la place de Strong c'est un retour à la case départ.

Si je me trompe pas Alexander def Gulak c'est le dernier match important qui désignait le match de championnat CW pour Enzo. (pour je sais plus quel PPV mais ça aurait du être Alexander vs Amore)
SI Cedric Alexander est champion à WM y'avait vraiment pas besoin de faire un tournois.

Complètement d'accord Murphy la hype est déjà redescendu

On va terminer le tournoi avec aucun nouveau membre de 205 live

JemmaDallender
Niveau 10
14 mars 2018 à 19:17:33

Alexander champion j'attends que ça depuis le début de 205 Live

Win-Green
Niveau 10
14 mars 2018 à 19:32:02

Le 14 mars 2018 à 09:03:38 Catblock a écrit :
c quoi son nouveau finisher ?

Il l'avait déjà placé auparavant, une ou deux fois.
Il prend l'adversaire comme pour un Reverse Twist Of Fate, le retourne et place ses jambes un peu comme un codebreaker, mais de côté, le tout avec aucune vitesse ni impact.

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 mars 2018 à 20:41:54

Horrible face à Ali ?

Mustafa Ali mérite d'avoir un titre chez WWE. Il est largement sous estimé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2018 à 20:43:31

Le 14 mars 2018 à 19:32:02 Win-Green a écrit :

Le 14 mars 2018 à 09:03:38 Catblock a écrit :
c quoi son nouveau finisher ?

Il l'avait déjà placé auparavant, une ou deux fois.
Il prend l'adversaire comme pour un Reverse Twist Of Fate, le retourne et place ses jambes un peu comme un codebreaker, mais de côté, le tout avec aucune vitesse ni impact.

C'est ça en gros ? https://www.youtube.com/watch?v=e5tGYsMr4eE

Win-Green
Niveau 10
14 mars 2018 à 23:12:05

Le 14 mars 2018 à 20:43:31 KingsName15 a écrit :

Le 14 mars 2018 à 19:32:02 Win-Green a écrit :

Le 14 mars 2018 à 09:03:38 Catblock a écrit :
c quoi son nouveau finisher ?

Il l'avait déjà placé auparavant, une ou deux fois.
Il prend l'adversaire comme pour un Reverse Twist Of Fate, le retourne et place ses jambes un peu comme un codebreaker, mais de côté, le tout avec aucune vitesse ni impact.

C'est ça en gros ? https://www.youtube.com/watch?v=e5tGYsMr4eE

Exactement

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2018 à 23:19:06

Le 14 mars 2018 à 23:12:05 Win-Green a écrit :

Le 14 mars 2018 à 20:43:31 KingsName15 a écrit :

Le 14 mars 2018 à 19:32:02 Win-Green a écrit :

Le 14 mars 2018 à 09:03:38 Catblock a écrit :
c quoi son nouveau finisher ?

Il l'avait déjà placé auparavant, une ou deux fois.
Il prend l'adversaire comme pour un Reverse Twist Of Fate, le retourne et place ses jambes un peu comme un codebreaker, mais de côté, le tout avec aucune vitesse ni impact.

C'est ça en gros ? https://www.youtube.com/watch?v=e5tGYsMr4eE

Exactement

Bah c'est pas fou fou comme finisher, même les commentateurs s'en branlent

reality
Niveau 29
17 mars 2018 à 10:35:30

l’opener se laisse tranquillement regarder et donne un avant-goût de la division par équipe tout en permettant de préparer le turn (bénéfique il faut le préciser) d’itami et tozawa

il faudra cependant rapidement réhabiliter le gts pour itami et la snap german pour tozawa en guise de propre finisher

pas grand chose à dire sur la vidéo de strong

gallagher n’était peut-être pas le meilleur lutteur à qui donner un squash mais le headbutt en guise de finisher ça me plaît

pareil pour la vidéo d’alexander il n’y a pas grand chose à dire dessus, aucune plus-value, aucun intérêt...

les angles avec ali sont cool par contre, vu la grosse promotion comparée à celle de gulak il ne m’étonnerait pas qu’il se qualifie la semaine prochaine

le main event est honnête mais finalement je n’ai plus tant envie que ça de voir alexander porter la division, ce tournoi a bien montré qu’il y avait bien meilleur que lui puis un roll up en demi-finale quelle blague, portez un peu vos couilles svp

1
Sujet : [Résultats] 205 Live 13/03/2018
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page